On a piraté le compte bancaire de sarkozy
- rastapunk
- Modo honoraire

Re: On a piraté le compte bancaire de sarkozy
ben ouais tiens d'ailleurs toi, vieille vierge effarouchée, tu fais quoi demain , tu veux pas aller jouer l'innocente avec nico et carlita? 
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
And two in time of war
SUBLIME
-
jogo
c'est qui ceux larastapunk a écrit :ben ouais tiens d'ailleurs toi, vieille vierge effarouchée, tu fais quoi demain , tu veux pas aller jouer l'innocente avec nico et carlita?
- rastapunk
- Modo honoraire

I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
SUBLIME
And two in time of war
SUBLIME
-
cannabreizh
- Membre des FCF

d'après ce que j'ai pu lire, c'est deux petits escrocs sénégalais qui ont fait le coup... (ou sont plus ou moins impliqués)
mouais... si on nous avait dit que c'ettait deux gros pirates informatique j'aurait sans doute cru a leur histoire mais le coup des sénégalais...
mouais... si on nous avait dit que c'ettait deux gros pirates informatique j'aurait sans doute cru a leur histoire mais le coup des sénégalais...
-
mali
Salut tout le monde.
Tu as raison cannabreizh, ils ont parlé de deux sénégalais aux infos (pour ma part ce matin sur France Inter). Apparemment ils auraient contracté des abonnements téléphoniques, d'où les petites sommes, et ils ne savaient effectivement pas que c'était le compte bancaire de Notre Bon Roi. Enfin moi ce que je trouve louche, c'est qu'hier je me suis laissé dire qu'ils avaient du mal à mettre la main sur le coupable, j'en ai donc déduit que c'était quelqu'un de confirmé dans ce domaine, et aujourd'hui on nous apprend que ce sont deux amateurs qui ont fait le coup. Un peu énorme quand même. Info ou intox? C'est sûr que si la pilule passe comme ça ça laisse moins d'occasions de se foutre de sa gueule, de celle de l'état et des enquêteurs... Perso je penche pour la deuxième hypothèse.
Tu as raison cannabreizh, ils ont parlé de deux sénégalais aux infos (pour ma part ce matin sur France Inter). Apparemment ils auraient contracté des abonnements téléphoniques, d'où les petites sommes, et ils ne savaient effectivement pas que c'était le compte bancaire de Notre Bon Roi. Enfin moi ce que je trouve louche, c'est qu'hier je me suis laissé dire qu'ils avaient du mal à mettre la main sur le coupable, j'en ai donc déduit que c'était quelqu'un de confirmé dans ce domaine, et aujourd'hui on nous apprend que ce sont deux amateurs qui ont fait le coup. Un peu énorme quand même. Info ou intox? C'est sûr que si la pilule passe comme ça ça laisse moins d'occasions de se foutre de sa gueule, de celle de l'état et des enquêteurs... Perso je penche pour la deuxième hypothèse.
-
fabotanik
Ça en fait surtout deux de plus qu'ils peuvent ramener chez eux...faut pas oublier qu'ils ont toujours des quotas à remplir avant la fin de l'année
250 000 ça vous dit rien? 
-
cannabreizh
- Membre des FCF

oui et il ne faux pas oublier non plus que les personnes qui les racompagnes obtienne des points et q'a partir de ces points ils peuvent bénéficier de voyages gratuits (en avion)
- free
- Membre des FCF

ouais d'ailleurs t'es pas tout blanc toifabotanik a écrit :Ça en fait surtout deux de plus qu'ils peuvent ramener chez eux...faut pas oublier qu'ils ont toujours des quotas à remplir avant la fin de l'année250 000 ça vous dit rien?
bon je tel à hortefeux
bref ... 'culés de fascistes !
Ø.....?.....Ø
-
newman
apparement les comptes de toute la famille ont été piraté
-
metallicseed
t'as un lien autre que ton forum favori, ou on doit te croire comme un bon politique?
- bruno
- Membre des FCF

regarde les JT s ils en parlent
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
-
metallicseed
j'regarde plus la tv y a plus Dr house ^^