pour ma chambre de croissance j'ai installé 2 halogène de 150 w
si quelqu'un pouvait me dire quel durée d'éclairage je doit avoir pour que mes petites protégées soit bien ??

merci d'avance
+++
Nono vas lire les guides et JDC et le matériel utilisé, après seulement tu auras le droit de troller ^^paf le chien a écrit :j'ai installé 2 halogène de 150 w
Hello,Steven.Seagal a écrit :Salut Yakamanuye c'est pas du warm white plutot ?
Ouais j'ai un doute à propos de ça au niveau de la quantité de lumens emis mais faudrait que je retrouve les infosYakamanuye a écrit :Hello,Steven.Seagal a écrit :Salut Yakamanuye c'est pas du warm white plutot ?
Non il s'agit bien de tubes cool white qu'il faut pour la croissance; ils produisent une lumière froide contrairement au warm whites qui sont jaunes.
cool white , daylight , cool deluxe = croissanceSteven.Seagal a écrit :Ouais j'ai un doute à propos de ça au niveau de la quantité de lumens emis mais faudrait que je retrouve les infosYakamanuye a écrit :Hello,Steven.Seagal a écrit :Salut Yakamanuye c'est pas du warm white plutot ?
Non il s'agit bien de tubes cool white qu'il faut pour la croissance; ils produisent une lumière froide contrairement au warm whites qui sont jaunes.
à puissance égale , ce sont les tubes qui dégagent le plus de lumens ... mais qui prennent le plus de place aussiSteven.Seagal a écrit :ok merci pour la précision Daddy, en passant je dois me bricoler un nouvel eclairage de veg pas cher et j'hésite entre lampes eco/CFL et Tubes fluorescents (pour un total de ~100w)