Pourriture des têtes?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Steven.Seagal

Re: Pourriture des têtes?

#46 Message non lu par Steven.Seagal »

ca m'a toujours intéressé cette question car quand les champignons s'en melent ca fait au total (fumé)
- tout le panel des résidus de combustion tabac, papier, weed
- + Les résidus des champis et là ça couvre encore tout un autre spectre de moulecules
Ca fait un sacré mélange incertain, biohazard ^^

charcler
Membre des FCF
Membre des FCF

#47 Message non lu par charcler »

ça va péter du spore

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#48 Message non lu par iWeed »

Après, quand on regarde ce qu'il y'a la base dans le tabac de nos clopes, ça fait déjà mal... :roll:

Lapogec

#49 Message non lu par Lapogec »

J'ai quelques têtes de moisies sur une récolte assez tardive (j'avais paumé le pied en out en fait), et je les ai mis de coté. Et comble de la dèche : j'ai des têtes qui ont commencées à moisir lors du séchage (les 2 premiers jours étaient franchement pas dans de bonnes conditions). J'en fais quoi?

Perso je pense mettre tout le moisi d'un coté, le grinder un coup, et le laisser sécher. Ensuite ça passera avec la manucure pour faire de l'huile ou du gumby. Y'a des risques avec la moisissure même si la tête est pas directement consommée?

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#50 Message non lu par tilaw »

lut à tous,
Je voulais vous faire part de mon retour concernant le botrytis. Comme bcp le savent, j'ai été bien touché cette année et il était hors de question de fumer cette weed moisie.

J'ai donc utilisé les buds moisies (je les coupais dès l'apparition de la moisissure et je les séchais expressément) pour faire du water hasch...

Je peux vous dire que je ne regrette pas mon choix :mrgreen: :mrgreen: 2 mois que j'en fume et RAS, si ce n'est que c'est du super matos ! Pour les sceptiques, je me porte très bien. :wink: et faut savoir que j'en consomme 99% en bang.
J'arrive même à me demander maintenant si le shit de coffee n'est pas fait qu'avec des matières 'non présentables'...

Et je vais même encore plus loin que certains ici, car je réutilise la même matière plusieurs fois, en la congelant entre chaque utilisation.
Car faut savoir que des trichomes récalcitrants il en reste toujours !! Et tant mieux car ça me permettra de faire une session pour la nouvelle année :wink:

Démonstration avec la session d'hier faite avec les déchets de l'out 2008 congelés !

Image

Pour info le poids de la boulette en fonction du temps !!

Hier 13:00 17,1g
Hier 16:30 15,2g
Hier 18:00 14,7g
Hier 23:00 11,5g
Ce matin 9:30 11,4g

Donc attendez bien 24h avant de peser vos boulettes, sinon vous risquez d'être désagréablement surpris !

++

Ubij Hipija 2
Membre des FCF
Membre des FCF

#51 Message non lu par Ubij Hipija 2 »

joli!

Péricles

#52 Message non lu par Péricles »

Très joli et instructif

Répondre