Apparement ils sont sur un super projet qui requiert toute leur attention ça doit etre bon signe :p
Mandala
-
Shra Mataji
Re: Mandala
je trouve que mandala se prennent un peu pour des médecins du dimanche a dire des truc de ce style
"Potentiel médical: la Mandala#1 peut être utile contre l’anxiété et la dépression."
ha bon

si tu fais une dépression fumes toi un gros pete
"Potentiel médical: la Mandala#1 peut être utile contre l’anxiété et la dépression."
ha bon
si tu fais une dépression fumes toi un gros pete
-
tire2tafs
- Nouveau membre

ben c vrai qu'avec l'hiver qui arrive on a tendance à déprimer vite de la Mandala lol
- elrindell
- Membre des FCF

Je trouve que Shra Mataji se la pète bien haut 
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
Sodome
Il a pas necessairement tort .. Ca peut tres bien avoir des effets relaxants ca je l'admets , mais le coté anti depresseur attention , ca va marcher chez certains , chez d'autres t'auras le resultat inverse 
-
frogx
antidéprésseur
pour ma pare, le canna à cette effet, mais un peu "bancale" comme anti-dep
la fluoxétine (prozac) couplé à du buspirone (anxiolytique qui foncdé pas), marche beaucoup mieux.
et pis fumé du cannabis c'est pas bon pour la santé.
pour ma pare, le canna à cette effet, mais un peu "bancale" comme anti-dep
et pis fumé du cannabis c'est pas bon pour la santé.
-
Dyük
Propriété expectorante de l'herbe ... couplé à un volcano ... ya des chances que tu prennes moins cher qu'une clope
Nan ?
Edit : Oui la panthère s'la pète grave mais ... Ninjah aussi :déjàtroploin:
Nan ?
Edit : Oui la panthère s'la pète grave mais ... Ninjah aussi :déjàtroploin:
- elrindell
- Membre des FCF

Sur le côté prudent, je n'ai rien à dire. Mais Mandala précise bien que la Mandala#1 peut être utile gnagna.
Et pis des études sur le prozac montre qu'il est utile pour donner un coup de main aux idées suicidaires...

Et pis des études sur le prozac montre qu'il est utile pour donner un coup de main aux idées suicidaires...
Jean Meslier (1664-1729)
Jean Meslier (1664-1729)
-
Shra Mataji
quand ça va pas je suis pas sur que la meilleur solution soit de se défoncer
faut se mettre a la place de la personne désespérer qui va se dire que cette herbe va l'aider dans sa dépression
et nous avons du mal nous comprendre je disait cela sans aucune prétention contrairement a mandala qui lui prétend avoir une zeb qui peut soigner la dépression
mais cette beuh est surement sympa a fumer ,je ne le remet pas en cause

faut se mettre a la place de la personne désespérer qui va se dire que cette herbe va l'aider dans sa dépression
et nous avons du mal nous comprendre je disait cela sans aucune prétention contrairement a mandala qui lui prétend avoir une zeb qui peut soigner la dépression
mais cette beuh est surement sympa a fumer ,je ne le remet pas en cause
- elrindell
- Membre des FCF

Quand ça va pas la meilleure solution c'est d'aller mieux 
Ceci-dit, contre l'anxiété, et dans le périmètre étroit de mon cas, certaines variétés ont une efficacité redoutable sur les symptômes.
Ceci-dit, contre l'anxiété, et dans le périmètre étroit de mon cas, certaines variétés ont une efficacité redoutable sur les symptômes.
Jean Meslier (1664-1729)
Jean Meslier (1664-1729)
-
tire2tafs
- Nouveau membre

J'ai vu que si t'as une ordonnance médicale pour acheter des graines t'as des reducs...
Lundi je vais chez le medecin lol
Lundi je vais chez le medecin lol
- bruno
- Membre des FCF

certaines variétés ont une efficacité redoutable sur les symptômes
salut
tu peux donner les variétés
bonne soirée
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
-
Shra Mataji
Hashberry montre la potentiel médicale contre inquiétude
Speed Queen est une aide contre le stress et a montré des propriétés anti-dépressives.
Sadhu est une aide contre le stress, la nervosité, les problèmes de sommeil et a montré des propriétés anti-dépressives.
Satori révèle son potentiel thérapeutique dans le soulagement de la dépression ainsi que de l'anxiété, et peut améliorer les problèmes de sommeil liés aux maladies auto-immune et au syndrome des jambes sans repos
Cette variété montre une activité contre l'anxiété et la dépression.
si vous en connaissez d'autre

Speed Queen est une aide contre le stress et a montré des propriétés anti-dépressives.
Sadhu est une aide contre le stress, la nervosité, les problèmes de sommeil et a montré des propriétés anti-dépressives.
Satori révèle son potentiel thérapeutique dans le soulagement de la dépression ainsi que de l'anxiété, et peut améliorer les problèmes de sommeil liés aux maladies auto-immune et au syndrome des jambes sans repos
Cette variété montre une activité contre l'anxiété et la dépression.
si vous en connaissez d'autre
Dernière modification par Shra Mataji le 25 oct. 2008, 20:00, modifié 1 fois.