que faire ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
zikox

que faire ?

#1 Message non lu par zikox »

Salut tout le monde ,

:mrgreen: encore 1x je vois beaucoups d avis different sur la "pouriture des tetes que faire"

vous en faite quoi vous la jetté a la poubelle directement ou vous en faite quelque chose :cry: car j ai quand meme un beau paquet se qui me desole vraiment pour ma 1 culture
je ne voudrais pas resté avec sa sans essayé de faire quelque chose si y a moyen.

perso apres quelque recherchebien sur :topcool:
j ai remarqué que les avis etais partagé j ai vu la mazar pourie et apres une belle boulette de shit mazar justement c est sa que j ai donc je voulais savoir se que vous feriez avec sa

poubelle ou alors essaye de recupere se qui est bon pour en faire une belle boulette

svp un ptit coup de pouce :wink:

merci d avance

ps :dsl pas de photo tout se que je peut vous dire c est se le " botrytis" photo chez" Mojo " c est exactement le meme

klash

Re: que faire ?

#2 Message non lu par klash »

Salut, c'est dommage que tu ne te sois pas renseigner avant pour la pourriture des têtes, tu aurais pu l'éviter ou limiter les dégats, tu sera pour la prochaine. Sinon ouès fait du teuch avec le moisi ça se fumera bien... :D

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par iWeed »

Je récupérerais ce qui est pas trop endommagé et ferais du shit avec... :wink:

zikox

#4 Message non lu par zikox »

ok merci bien

je sais se qu il me reste a faire

pour la prochaine fois sa ira

j ai bien pris note des conseils pour avoir une plante belle et saine

merciii

charcler
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par charcler »

le pb de la pourriture c' est pas tant la décomposition de certaines goodies-qu'on-aime-tant, parceque ça c' est trop tard. Il ne te reste qu' une seule solution (à ma connaissance d' un gars qui cumule les conneries) : faire sécher cette pourriture.
La pourriture c' est avant tout des champi qui se sont developpés à cause d' un taux d' humidité trop fort, souvent.
Donc t' a plus le choix, pour tout garder à fumer sans que ça soit mauvais de gout et pour tes bronches, il te faut sécher tout, vraiment tout... tu va te retrouver avec une beuh genre afriq' d' import... mais c' est mieux que rien ou peu.
Augmente la température, augmente la circulation d' air, soit (très) patient, et ça devrait le faire.
non ?

Takana hemp

#6 Message non lu par Takana hemp »

Salut,

même si il fait sécher le pourri, il sera mauvais à fumer et surtout pour la santé

fais une extraction?

bless

Takana hemp

#7 Message non lu par Takana hemp »

Salut,

même si il fait sécher le pourri, il sera mauvais à fumer et surtout pour la santé

fais une extraction?

bless

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par tilaw »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sources svp ! Parce que je veux bien que la weed pourrie soit mauvaise à fumer pour la santé à cause des champignons consumés, mais le hash avec seulement des trichomes, j'ai des doutes.

J'ai maté des trichomes 'moisis' et des trichomes sains au scope et je ne vois pas de différence.

Je fume du shit ak/mazar depuis ma récolte, et j'ai pas constaté de différence avec un shit de Hollande... si vous voyez ce que je veux dire :wink:

Péricles

#9 Message non lu par Péricles »

Hey les gars, quand vous ouvrez un topic, vous avez parcouru le fofo avant, ou vous le faites comme ça ? ... non, parce qu'on a un topic qui tourne en ce moment sur le sujet, et qui est bien fourni en avis et témoignages .... sans compter le nombre de fois précédentes où le sujet fut abordé :roll:

Sinon, pour le .....
je sais se qu il me reste a faire
moi aussi j'ai un avis sur le sujet :mrgreen: ce serait d'aller acheter un Bled ou de reprendre tes cours de français de primaire :bide: c'est pénible à lire :insulte:

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par tilaw »

On le fait comme ça car on a pas forcément le temps de lire tout le forum.

Puis-je te recommander de t'inscrire à un cours de savoir vivre ?

zikox

#11 Message non lu par zikox »

y a un soucis pericles ?

Drol_Person

#12 Message non lu par Drol_Person »

Si tu poses cette question c'est que tu n'as pas lu le post de Périclès.

Péricles

#13 Message non lu par Péricles »

Ho Tilaw, le post ne t'était pas adressé .... et en l'occurrence, il ne s'agit pas de parcourir "tout" le forum :wink: .... c'était la semaine dernière, et vu le nombre de nouveaux topics ces derniers temps .... "argument rejeté" :mrgreen:

y a un soucis pericles ?
Cf plus haut :lol:

Répondre