Au sujet de Sensi Seeds

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Sodome

Re: Sensi Seeds Banks = Gros ....

#151 Message non lu par Sodome »

Tu peux y aller c'est good ..

maztekpastek
Membre des FCF
Membre des FCF

#152 Message non lu par maztekpastek »

Thx :topcool:
"On ne change pas le monde en un week-end avec un "Yes we can"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il existe 2 catégories de personnes , ceux qui classent les gens par catégorie et les autres .
ARMISTICE pour le CANNABIS

metallicseed

#153 Message non lu par metallicseed »

yori a écrit :+1 contre la Sensi seeds

20 seeds commander , 9 de germer , 7 mâle !!!!!!

Franchement pas cool !!! Une bank de plus dans ma liste noire !!
tu l'as commandé ou?

charcler
Membre des FCF
Membre des FCF

#154 Message non lu par charcler »

cela ne fait que la secone fois que je commande chez eux pour moi. mais j' ai déjà vu de nombreuses (...) paquets de différentes beuh de chez SSB, et jamais aucun problème, jamais.
On a bien vu parfois 1 ou 2 graines ne pas germer. D' autre fois, 6 males sur 10. Mais jamais des extrèmes, et jamais 0 germination...
Tu vois, en ce moment je me pose de grosse question (voir la petite v1 fcf de ma signature qui débute) parceque j' ai commandé 2 paquets chez :
1. Afgani #1
1. Maple Leaf

l' autre paquet de maple leaf, c est pour plus tard (ai commandé en fait pour avoir une commande de 100 euros environ, pas moins), l afgani m' interesse pour faire un croisement (en fait revigorer une descendante d' un cross afgani #1 nommé clear clan, normalement stable -> on devrait voir ça).En plus SSB pour la livraison c est royal, commandé le jeudi soir : le lundi midi dans ma boite (frais avec assurance) : Super. Ca c' est pour la petite histoire, bref...

bref, 7 graines d Afgani #1 ont été mises en pots il y a ... 72 heures...
et aucune n' est sortie.
je suis très très inquiet.

mais si aucune ne sort, cela ne sera pas de la faute de la SSB, je pense plutôt à des pots neufs achetés qui sentait très fort lors de l' achat, et que je n' ai pas pris soin de laver.

Donc sans remettre en cause les compétences du planteur, on peux aussi s' abstenir de dire qu' il s' agit d' arnaqueurs ou autre. Si ça germe pas chez moi, ça viendra à coup sûr des pots !!! (le terreau et la technique ancestrale de germination sont bons)

Par contre, si les 3 restantes ne germait pas non plus, dans des conditions renouvellés (identiques aux premières Maple Leaf sur les tofs), là, par contre.... là, par contre...
Modifié en dernier par charcler le 22 oct. 2008, 23:53, modifié 1 fois.

Shra Mataji

#155 Message non lu par Shra Mataji »

moi aussi une foie ils m'ont envoyé 10 graine a 70 euro qui n'ont jamais germées :bide:

misssunshine91

#156 Message non lu par misssunshine91 »

Ca peut être des problèmes de stockage chez eux ...

Ou le mode d'acheminement (l'avion par exemple) ... mais bon j'ai déjà recu des graines par avion et ca s'est très bien passé la germination

ou des vieux stocks

zt83

#157 Message non lu par zt83 »

J'ai eu un petit probleme chez sensi,ceux qui en rare en 6ans pas de probleme toujour tres content,mais la j'avoue que sur la superskunk bof bof ,6germes ,2qui n'ont pas pris , 2 pas vigoureuse et un male et le reste du sensi tres bonne came,donc voila c'est peut etre leur stock de graine qui ne sont plus tres fraiche,mais bon sa mais arriver une fois donc.............. :ange:

charcler
Membre des FCF
Membre des FCF

#158 Message non lu par charcler »

Ben voilà, au réveil ce matin les dernières récalcitrantes sont là, c' est pas des bébés précoces celles là :lol:
Ici elles auront mis le temps les bougresses, mais je suis à 100% de germination Sensi Seeds Bank (Afgani #1 et Maple Leaf)

Sodome

#159 Message non lu par Sodome »

Je tiens juste a dire que avoir 100% de males sur un paquet de seeds c'est pas un gage de mauvaise qualité faut arreter quoi :roll:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#160 Message non lu par KrugeR »

+100... c'est juste de la poisse ! :mrgreen:
a ce compte la prenez des femi :lol:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

charcler
Membre des FCF
Membre des FCF

#161 Message non lu par charcler »

En plus il existe toujours une astuce, qui bien que n' étant pas très scientifique, tiens la route dans la pratique :

(On sait qu' on va avoir des males, donc essayons d' agir avec ce paramètre)
Forcez le nombre de males, en repartissant judicieusement les graines dans les pots. -> je n' ai jamais de mauvaises surprises avec cette astuce totalement empirique.
En mettant 2 graines dans certains pots, on obtiens à coup sûr des males. En mettant 2 graines dans 3 pots, on obtiens à coup sûr 3 males. Les autres graines, seules dans leurs pots, deviendront très certainement des femelles aussi. J' ai eu parfois des surprises : la plante la plus belle des 2 dans 1 pot... celle là devient male !!! Ou parfois une plante seule se déclare quant même mâle. Mais jamais de grosses mauvaises surprise. La nature fait bien les choses, et 3 males sur 10 plantes, ça à l' air de convenir (une moyenne encore une fois empirique, rien de réellement scientifique).

Il est certain qu' il y a là un processus restant à découvrir, à comprendre, dont pour le moment on a pas l' air de savoir vraiment grand chose (de scientifique), et ce malgrès les avancées sur la maitrise du sexage.

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#162 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: je croyait que sensi était le sponsor officiel des fcf moi :roll: :mrgreen:
1 er MP que je recois avec mon identité artisan ben :lol: ...

Nouveau choix de graines féminisées Sensi Seeds de qualité supérieure
Après des années de sélection minutieuse, Sensi Seeds est fier de proposer cette édition limitée de graines femelles stabilisées et uniformes, produites à partir de certaines de nos variétés les plus populaires.

Skunk #1 / female 10.Seeds
Super Skunk / female 10.Seeds
La féminisation de Mix / 20.Seeds
Big Bud / female 10.Seeds
Silver Haze #9 / female 10.Seeds
Jack Flash #5 / female 10.Seeds

:roll: :mrgreen:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#163 Message non lu par KrugeR »

j'te croyais mort toi :roll: :lol:

normalement tu devrais plus en recevoir
Humeur du jour:
► Afficher le texte

metallicseed

#164 Message non lu par metallicseed »

t'as pas mis le "t" artichaut du bonheur :mrgreen:

backdoorman

#165 Message non lu par backdoorman »

Ca m'est arrivé aussi chez eux avec 10 graines de shivashanti apres 2 mails d'explications m'ont réexpedié 1 paquet mais ce n'était que 10graines pour 40 euros

Répondre