Boisson energisante

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
delta6

Boisson energisante

#1 Message non lu par delta6 »

bonjour

sur un site de cannabis, dans la section cuisiner avec du cannabis, on nous dévoile là recette de la boisson energisante à base de graine de cannabis.

je cite :

Mixez 2 cuillères à soupe de graines décortiquées avec de la banane, du yaourt et du jus de fruit.

Vous obtiendrez une boisson énergétique complète en acides aminés, acides gras essentiels et protéines.

Pensez vous que cette preparation nous fracasse la tête ?si oui au bout de combien de temps ?

merci d'avance ;)

mali

Re: Boisson energisante

#2 Message non lu par mali »

Oui, injectes-toi la en intraveineuse, ça fait effet en moins de 10 secondes. Mais attention, non seulement ça défonce la tête un peu comme les champis, mais ça multiplie aussi ta force par 5. D'ailleurs Panoramix s'est gourré dans l'épisode "Le coup du menhir", il en a utilisé, et quand on voit ce que ça donne on se dit que ça doit déchirer mémé!!!

:bide:

Sodome

#3 Message non lu par Sodome »

T'es pas obligé de repondre comme ca si ?

Donc non tu n'auras pas d'effetes psychoactifs , par contre oui les graines de canna sont pleines de bonnes choses ( acides gras etc .. ) ..

mali

#4 Message non lu par mali »

Rôôôh... Si on peut pu faire un peu d'humour, où va le monde? C'est vrai que j'aurais pu apporter une réponse, mea culpa. :roll:

Sodome

#5 Message non lu par Sodome »

Non mais la ca parait agressif avec le smiley , mais bon c'etait peut etre pas intentionnel :wink:

T'y aurais mis des " :lol: " , des " :mrgreen: " , j'aurais pas interpreté comme ca ^^

mali

#6 Message non lu par mali »

Il est pas agressif mon smiley, il est blasé! :D

Enfin pour moi ça souligne le caractère ironique de ma réponse. En espérant quand même que le mec (ou la nana?) ne soit pas déjà parti(e) se faire un fix de sa mixture là... :D

delta6

#7 Message non lu par delta6 »

ok merci pour la reponse.. je me casse de cannaweed parce que je me suis fait incendier la bas pour avoir poser cte question. jviens ici pour voir si c'est mieux et jme fait traité comme un poiscaï pourri

merci les gars :)

Sodome

#8 Message non lu par Sodome »

Meuh non Delata6 ,je t'ai repondu :
Donc non tu n'auras pas d'effetes psychoactifs , par contre oui les graines de canna sont pleines de bonnes choses ( acides gras etc .. ) ..
C'est un peu succinct mais c'est deja ca , prends pas la mouche va :wink:

frogx

#9 Message non lu par frogx »

Ninjah a écrit :T'es pas obligé de repondre comme ca si ?

des oméga 3 aussi...

http://www.ata-journal.org/index.php?op ... 006204.pdf

http://www.chanvre-info.ch/info/en/L-hu ... anvre.html

dana-pécole :?: :lol:

les graines ne contienne pas de psychoactif, contrairement à une plante empoisonné.

le THC (et ses copains) se trouve dans la résine produite par les fleurs et feuilles :wink:

Répondre