SOEUR EMANUELLE EST MORTE
-
newman
SOEUR EMANUELLE EST MORTE
il reste plus grand monde pour penser aux plus démunis
je vois mal qui va pouvoir prendre la place qu elle avait dans le coeur des français
je vois mal qui va pouvoir prendre la place qu elle avait dans le coeur des français
- free
- Membre des FCF

Re: SOEUR EMANUELLE EST MORTE
Rip mother, merci 

newman a écrit : je vois mal qui va pouvoir prendre la place qu elle avait dans le coeur des français
misssunshine91 a écrit :Dommage elle a fait de très bons films
Ø.....?.....Ø
-
SuperNova
newman a écrit :et toi tu veux pas te boire un peu de pk 13.41 pour lui rendre service a la planete
lool surtout faites pas ça vous allé Budder^^
Pour soeur emmanuelle, et ben que dire apart qu elle va me manquer bien que je la croyai déja morte et que j'espere qu'elle roulera un buzz la haut avec depardieu fils en hommage a ceux qui en bavent
- free
- Membre des FCF

SuperNova a écrit : ... apart qu elle va me manquer bien que je la croyai déja morte
newman a écrit : je vois mal qui va pouvoir prendre la place qu elle avait dans le coeur des français
misssunshine91 a écrit :Dommage elle a fait de très bons films
c'est un concours ?
Ø.....?.....Ø
- Khensit_2
- Modo honoraire

J'ai effacé certains commentaires manquant de courtoisie. Si vous n'aimez pas ce que newman dit ou newman tout court ( ce qui m'a plus l'air d'être le cas), alors ne venez pas sur ses topics, mais par dessus tout ne cherchez pas la confrontation. Que le prochain qui s'attaque à lui s'attende à un avertos de ma part. Ca dure depuis combien de temps cette histoire ? Il a sa façon de penser et ca serait bien qu'on la respecte.
Accepter les gens tel qu'ils sont, vous gagnerez en sérénité et les autres aussi.
Irie !
Accepter les gens tel qu'ils sont, vous gagnerez en sérénité et les autres aussi.
Irie !
Mon JDC:
depuis le début ; aux dernières updates
"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.
--> Lao-Tseu.
- sam gamgi
- Membre des FCF

n importe quoi
je voi pas ou étais le manque de courtoisie pour que tu vire mes pos , bonjours la censure, surtout venant de toi qui pronne la tolérance, si on peu pas s amuser des conneries de nawman et le chauffé un peu ou vas ton
vas y colle moi un averto
a vouloir du politiquement corecte tout deveins totalement insipide et fadas
j savait qu on était propiétaire de SES topic
je voi pas ou étais le manque de courtoisie pour que tu vire mes pos , bonjours la censure, surtout venant de toi qui pronne la tolérance, si on peu pas s amuser des conneries de nawman et le chauffé un peu ou vas ton
vas y colle moi un averto
a vouloir du politiquement corecte tout deveins totalement insipide et fadas
j savait qu on était propiétaire de SES topic
depuis qu il est apparu sur le forum, il me sembleCa dure depuis combien de temps cette histoire ?
ça vas maitre zen, tu te la raconte pas tropAccepter les gens tel qu'ils sont, vous gagnerez en sérénité et les autres aussi.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
- Khensit_2
- Modo honoraire

Par ce que pour toi c'est s'amuser. Tu te fou de lui plus qu'autre chose et ca ne fait rigoler que toi et ceux qui aiment bien se foutre de la gueule des autres. Ca ne m'amuse pas du tout de voir des gens se faire chahuter à chaque poste qu'il font, surtout quand c'est souvent la même personne. En occurrence toi.
Si c'est depuis le début que ca dure ne serait t'il pas plus judicieux d'oublier cet incident plutôt que de rester bloqué dans le passé ?
Si c'est depuis le début que ca dure ne serait t'il pas plus judicieux d'oublier cet incident plutôt que de rester bloqué dans le passé ?
Mon JDC:
--> Lao-Tseu.
--> Lao-Tseu.
- sam gamgi
- Membre des FCF

faut arreter de se prendre aux serieu
genre le justicier des fcf,
j ai pas été ni grossier , ni vulgaire avec lui, et je suis pas vraiment le seul a le chauffer
rt parce que toi t aime pas on doit pas, c est pas un peu facho comme principe
genre le justicier des fcf,
j ai pas été ni grossier , ni vulgaire avec lui, et je suis pas vraiment le seul a le chauffer
fai pas ci, fais pas ça, moi j aime pas ça, etc....SuperNova a écrit:
... apart qu elle va me manquer bien que je la croyai déja morte
newman a écrit:
misssunshine91 a écrit:
Dommage elle a fait de très bons films
rt parce que toi t aime pas on doit pas, c est pas un peu facho comme principe
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
-
Shra Mataji
-
Sodome
Ouais Shra 

Pas besoin de ca pour se foutre de la gueule de quelqu'un , en l'occurence newman n'a pas fait un topic a la c*n si ? Alors pourquoi venir le beefer ici ? Viens pas dire que tes reponses etaient pas des piques , si petits fussent ils a quoi ca sert sur un topic comme ca ?j ai pas été ni grossier , ni vulgaire avec lui
Sur ce thread , si t'es le seulje suis pas vraiment le seul a le chauffer