Sinon tu sais la Kalimist , j'en ai pasé y'a environ 4 ans , je l'ai gardée tout ce temps , alors va pas me faire le coup du "trop subtil etc" , la tu me fais vraiment marrer

Et le simple d'esprit il te chie dessus :fuck:
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
Sinon parles nous un peu de ton travail de breeding .. Des photos des parents ? De leurs rejetons ? Tu as teste combien de seeds pour affirmer qu'elles donnent 50% de femelles ?
Allez adieuSinon parles nous un peu de ton travail de breeding .. Des photos des parents ? De leurs rejetons ? Tu as teste combien de seeds pour affirmer qu'elles donnent 50% de femelles ?
Ca va en interesser plus d'un , je sens qu'on va rigoler ..Sinon parles nous un peu de ton travail de breeding .. Des photos des parents ? De leurs rejetons ? Tu as teste combien de seeds pour affirmer qu'elles donnent 50% de femelles ?
ou une varièté de nirvana, beaucoup plus stableNinjah a écrit : As tu des preuves de la qualité de tes graines ? Parceque si c'est pas le cas je te le dis je prefere prendre un tikimix a ce prix la
j ai du faiot maison tres stable et homogéne, si les seed de ton potes étaient foireuse c est surement qu il as récolté trop tot et qu elles n étaient pas arrivé a maturité total ou qu il as croiser des mongoliensou une varièté de nirvana, beaucoup plus stable (que du fait maison)
gnagnagnanEt puis merde de tout facon pas de pub ici