LES BANKSTERS
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Comment est votre blanquette?
-
Sodome
Re: LES BANKSTERS
Ouais sympa aussi , en plus je lui ressemble je crois sauf les dents ^^
Pfiut j'arrive pas a changer d'avatar , ma noobitude est inegalable .
Et puis arrete le HS
Pfiut j'arrive pas a changer d'avatar , ma noobitude est inegalable .
Et puis arrete le HS
- DrStrangelove
- Modo honoraire

En me référant à ton avatar, il semblerait que le coloris de la seconde loutre soit plus en adéquation avec tes préférences en matière de couleurs 
Bon ok
Bon ok
Comment est votre blanquette?
-
metallicseed
misssunshine, t'es soit une grosse reac, soit une qui fait partie de ceux qui possèdent 75%, enfin dans tous les cas éteins la T.V.
-
herbman
- Membre des FCF

Il n'y à pas de bonne ou mauvaise répartition des richesse, jamais nous seront tous égal, l'homme est envieux par nature et l'herbe est toujours plus verte chez son voisin...
POurquoi devrait-il avoir une égalité dans la répartition des richesse, nous sommes tous différents, aucun n'est égaux, il y à des cons, des inteliggent. des faibles et des fort....
Avant le capitalisme c'était la loi du plus fort, maintenant c'est la loi du plus riche
POurquoi devrait-il avoir une égalité dans la répartition des richesse, nous sommes tous différents, aucun n'est égaux, il y à des cons, des inteliggent. des faibles et des fort....
Avant le capitalisme c'était la loi du plus fort, maintenant c'est la loi du plus riche
- free
- Membre des FCF

je vous laisse les certitudes et je cite quelqu'un qui se reconnaitra mais qui préfère rester anonyme
..d'où la vacuité de tout projet alternatif ou de relecture sociologique et historique car, selon la formule de Margaret Thatcher (une autre humaniste qu'on ne s'étonnera pas de retrouver ici) : There is no alternative !
Ø.....?.....Ø
-
metallicseed
ah ca c'est pas de moi 
et quand tous les riches se feront tuer par les pauvres affamés, y aura plus grand monde a geneve herbman
et quand tous les riches se feront tuer par les pauvres affamés, y aura plus grand monde a geneve herbman
-
herbman
- Membre des FCF

Tu connais Genève? Tu est déjà venu? Ou tu crois que l'on est tous banquier avec une maison au bord du lac et port privé?metallicseed a écrit :et quand tous les riches se feront tuer par les pauvres affamés, y aura plus grand monde a geneve herbman
Viens à Genève tu verra que c'est beaucoup plus ""pauvr"" que se que tu crois
Ben évidemment il y à des quartiers plus riches que d'autre et certaines personnes n'hésite pas à claquer 10'000-15'000 (CHF) en soirée, mais c'est pas la majorité et des gens comme sa il y en à partout
Genève à part en vieille-ville et en campagne sa reste bien guetho (enfin c'est pas les cité en france mais bon heureusement
Enfin petite info 1 suisse sur 40 est millionaire (env. 600'000 euro)
-
misssunshine91
La t'as gagné ton point godwinShra Mataji a écrit :
![]()
marine lepen le retour (jean mari et sa fille marine prétendent depuis toujours ne pas etre raciste )
Faut lire quand je mets un message (ou deux) avant de répondre. Ca se sent quand même que j'aime pas ca la télé .. pis ma signature aussi elle donne une pistemetallicseed a écrit :misssunshine, t'es soit une grosse reac, soit une qui fait partie de ceux qui possèdent 75%, enfin dans tous les cas éteins la T.V.
et je vis indépendamment avec l'énorme somme de 400 euros par mois (550 quand c'est la folie
ba non on peut pas faire prospérer tout le monde ... et nourrir non plus ... récemment quelques centaines de millions de personnes grand amateur de poisson ont vu leur cadre de vie augmenterfree a écrit :mais vous êtes à la ramasse si il y a de la pauvreté c'est juste la mauvaise répartition des richesses et il y a largement de quoi nourrir et faire prospérer toute l'humanité et correctement..
ba le stock de poisson s'est pris une sacrée claque (euphémisme) ... et à l'heure actuelle on a des difficultés énergétiques dans les pays riches alors j'imagine même pas la situation si tout le monde consommait seulement normalement.
-
metallicseed
ouai tu vas me faire pleurer, je suis deja aller en suisse et plusieurs fois 
je dis pas qu'il n'y a pas de quartiers populaires, mais c'est pas l'afrique subsaharienne hein coco
(le pire c'est que je vous aime bien, peuple tres serein et aimable, mais même sans fumer vous planez a 10 000 les gars
)
je dis pas qu'il n'y a pas de quartiers populaires, mais c'est pas l'afrique subsaharienne hein coco
(le pire c'est que je vous aime bien, peuple tres serein et aimable, mais même sans fumer vous planez a 10 000 les gars
-
herbman
- Membre des FCF

- free
- Membre des FCF

je n'irai pas contre ce qui a été dit... même si je crois que vous avez compris que je ne suis pas bien d'accord
mais bon. Je me recentre. je souffle.
et je redis: je vous laisse les certitudes, et contrairement à ce qu'on peut croire:
There are a lot of alternatives
et je redis: je vous laisse les certitudes, et contrairement à ce qu'on peut croire:
There are a lot of alternatives
Ø.....?.....Ø