tente ou placard???
tente ou placard???
bonjour a tous voila la GRANDE question que je me pose.entre les tentes qu'il fabrique aujourd'hui et un placard que je fabriquerais en bois(laméllé collé en sapin de 33mm d'épaisseur)tapissé de mylar ou autre.monter bien sur avec tout les systém d'extration/intraction et se qui va avec.merci d'avance
- portnou
- Modo honoraire
Salut,
Difficile de te répondre :
En bois, c'est solide, tu peux le fabriquer à tes dimensions exactes, sur-mesure, ça peut etre joli et passer inaperçu, ...
Une "tente", c'est léger, facile à installer, facile à démonter, facile à déplacer, pratique, ...
A toi de voir en fonction de tes souhaits et tes "imperatifs"
Difficile de te répondre :
En bois, c'est solide, tu peux le fabriquer à tes dimensions exactes, sur-mesure, ça peut etre joli et passer inaperçu, ...
Une "tente", c'est léger, facile à installer, facile à démonter, facile à déplacer, pratique, ...
A toi de voir en fonction de tes souhaits et tes "imperatifs"

la violence est le dernier refuge de l'incompétence
Re: tente ou placard???
tu a raison mais je voulé surtout savoir si c'était meilleur pour le maintient du climat a l'intérieur car le bois est un trés bon isolant
- kahoo
- Nouveau membre
Re: tente ou placard???
tu n'as pas tord, la chaleur restera un peu plus mais ce n'est pas flagrant, en plus c'est souvent un excès de chaleur à l'intérieur le soucis en placard. par contre la différence d'isolation phonique est plus importante.