tente ou placard???

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
calagan

tente ou placard???

#1 Message non lu par calagan »

bonjour a tous voila la GRANDE question que je me pose.entre les tentes qu'il fabrique aujourd'hui et un placard que je fabriquerais en bois(laméllé collé en sapin de 33mm d'épaisseur)tapissé de mylar ou autre.monter bien sur avec tout les systém d'extration/intraction et se qui va avec.merci d'avance

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: tente ou placard???

#2 Message non lu par portnou »

Salut,
Difficile de te répondre :
En bois, c'est solide, tu peux le fabriquer à tes dimensions exactes, sur-mesure, ça peut etre joli et passer inaperçu, ...
Une "tente", c'est léger, facile à installer, facile à démonter, facile à déplacer, pratique, ...

A toi de voir en fonction de tes souhaits et tes "imperatifs" ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

calagan

#3 Message non lu par calagan »

tu a raison mais je voulé surtout savoir si c'était meilleur pour le maintient du climat a l'intérieur car le bois est un trés bon isolant

kahoo
Nouveau membre
Nouveau membre

#4 Message non lu par kahoo »

tu n'as pas tord, la chaleur restera un peu plus mais ce n'est pas flagrant, en plus c'est souvent un excès de chaleur à l'intérieur le soucis en placard. par contre la différence d'isolation phonique est plus importante.

Répondre