Je suis à la recherche d'un testeur EC efficace et pas trop cher et surtout tres important, il faut qu'il y'est 2 chiffres aprés la virgule, car celui que j'ai actuellement ne met qu'un chiffre aprés la virgule (testeur EC hanna dist 4 ECO), ce qui fait que ce n'est pas assez precis, c'est à dire que si le testeur m'affiche un EC de 0.5 par exemple et bien je ne sais pas si mon EC est de 0.51 ou 0.59.
Voila, si vous en connaissez un qui vaut le coup ou un qu'il faut absolument eviter, pouvez vous m'en faire part ?
Merci à tous !
Salut Krug, merci
En fait le tien je l'ai vu au moins cher à 50 euros.Mais j'en ai vu d'autre dans les 30 euros et je me demande ce qu'ils valent car ce mois-ci, je suis un peu short et ça m'arrangerai de payer le moins possible.
Mais bon vu que ça presse, il va faloir que je me decide trés vite.Si vous me dites qu'ils sont bidons, et bien j'achete le hanna dist 4 (le vrai ).
bin a 30 euros tu auras les meme modeles +- que le tiens , les series "eco" ....
si tu mattes sur les shop online les 1er prix sont quasi tous des eco ...apres oui , c'est 50 euros +- ...
Je te conseillerais d'investir un peu dedans, car les testeurs entrée de gamme sont vraiment moyens (j'en ai un et les mesures sont lentes à s'équilibrer)
Donc comme dit Krug, prends un modèle dans les 50 euros.
A tout'
Merci les gars !
Bon et bien je vais prendre le hanna dist 4.
Pouvez vous me confirmer que c'est bien celui la, je ne voudrais pas me tromper cette foi.
...µs ou mS j'en sais rien du tout lol ....en mS peut etre !
balance un mail ou passe un coup de tel ...
ton mp , oui je l'ai eu mais pas eu le temps d'y repondre encore !
Merci !
Bon j'ai finalement commandé le hanna dist 4 sur le lien que j'ai donné plus haut, je les ai quand meme appelé avant, et le mec m'a confirmé que c'etait bien celui qui est en photo.(HI98304)
Donc je pense que ça devrait aller !
Je suis quand meme curieux de connaitre la vrai valeur EC de ma soupe, histoire de comparer avec l'autre testeur.