Blue Bird à Amsterdam et STARWARZ
-
Pc_Benoit
Blue Bird à Amsterdam et STARWARZ
Salut à tous les lecteurs
Voilà je me demandais si certain d'entre vous sont déjà allé au Blue Bird à Amsterdam et si oui avez vous gouté l'herbe 'STARWARZ' ? Perso c'est la meilleur que j'ai jamais fumé et je me demandais si parmi vous quelqu'un sait ou obtenir des graines de cette herbe ou alors d'une qui s'en rapproche le plus possible au niveau du gout ???
merci d'avance pour les réponses.
@++
Voilà je me demandais si certain d'entre vous sont déjà allé au Blue Bird à Amsterdam et si oui avez vous gouté l'herbe 'STARWARZ' ? Perso c'est la meilleur que j'ai jamais fumé et je me demandais si parmi vous quelqu'un sait ou obtenir des graines de cette herbe ou alors d'une qui s'en rapproche le plus possible au niveau du gout ???
merci d'avance pour les réponses.
@++
-
Pc_Benoit
Re: Blue Bird à Amsterdam et STARWARZ
petite update
j'ai trouvé ca comme graines , quelqu'un a déja planté ca ?
des graines de Motavation
http://www.magusgenetics.com/seiten/motavation_uk.html
A+
j'ai trouvé ca comme graines , quelqu'un a déja planté ca ?
des graines de Motavation
http://www.magusgenetics.com/seiten/motavation_uk.html
A+
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Si la Motavation j'en ai faite, bilan plutot positif à mon sens.
Buds assez petites (bon j'avais un peu foiré la session aussi) mais très compact, arome fruité et grosse défonce bien stone; sans parler de la quantité de trichomes, ça brillait
Donc je te la conseille, malgré le prix assez élevé des seeds (j'ai toujours été satisfait de Magus)

Buds assez petites (bon j'avais un peu foiré la session aussi) mais très compact, arome fruité et grosse défonce bien stone; sans parler de la quantité de trichomes, ça brillait
Donc je te la conseille, malgré le prix assez élevé des seeds (j'ai toujours été satisfait de Magus)
Comment est votre blanquette?
-
sub
Salut,
c'est Sensi Star x Warlock
elle n'est dispo qu'au blue bird et pas en graines, la seule soluce c'est de connaitre du monde et obtenir un CUT.
La MOTIVATION est ce qui s'en raproche le plus car la starwarz est un clone selectioné des premiers test de cross
Voila
c'est Sensi Star x Warlock
elle n'est dispo qu'au blue bird et pas en graines, la seule soluce c'est de connaitre du monde et obtenir un CUT.
La MOTIVATION est ce qui s'en raproche le plus car la starwarz est un clone selectioné des premiers test de cross
Voila
-
Pc_Benoit
cool merci pour les réponses 
c'est du tout bon ,
@Yakamanuye merci pour le replys , si ta des photos je suis pas contre
pour Magus oui ça a l'air d'être le genre de seedstore qui privilégie la qualité par rapport à la quantité ( c'est tellement rare de nos jours)
@Sub nop malheureusement je ne connais personne qui aurai de clone de Starwarz
cool il y a de forte chance que ça devienne l'objet de la v2, mais avant on va déjà essayer de faire la V1
merci a vous pour les reponse
c'est du tout bon ,
@Yakamanuye merci pour le replys , si ta des photos je suis pas contre
pour Magus oui ça a l'air d'être le genre de seedstore qui privilégie la qualité par rapport à la quantité ( c'est tellement rare de nos jours)
@Sub nop malheureusement je ne connais personne qui aurai de clone de Starwarz
cool il y a de forte chance que ça devienne l'objet de la v2, mais avant on va déjà essayer de faire la V1
merci a vous pour les reponse
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Voilà ma Motavation, mais chez bazbud :

Comment est votre blanquette?
-
Pc_Benoit
merci bcp pour ces belles photos qui font saliver