scrog graine trou

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
marko84

scrog graine trou

#1 Message non lu par marko84 »

bonjour tout le monde alors je voulait savoir si c est temps grave que sa que je doivent enlever un malle du grillage si un trou sa craint ou si sa passe.n importe quel graine d interieur peut etre utiliser?

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: scrog graine trou

#2 Message non lu par sam gamgi »

yop
si tu veux faire du scrog , fait le avec des boutures ou des seeds féminisé,
c est les boules si tu plantes 2 seeds, que tu fait 60 jour de croissance et qua la déclmaration de sex tu ait 2 males.
vue que visiblement tu débute, il te faut d abord faire une selection pour trouver un PM intéréssant et pour ça il te faut au moin 15 ou 20 seed pour etre pépere.
et apres tu pouras t éclater a faire du scrog
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Muka

#3 Message non lu par Muka »

marko84 a écrit :....je doivent...
Tu es plusieurs en toi :shock:

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par rastapunk »

en deux phrases y'a 52 fautes et demi pis tu releves celle ci toi :mdr:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

marko84

#5 Message non lu par marko84 »

c est pas bien grave les fautes d' hortographe et par contre j ai pu constater qu avec des graines je pouvait aussi.merci quand meme

sub

#6 Message non lu par sub »

basi avek dé fotes on neu te comprand po ben et cé chian a lireu surtout pour les vieux

Cé vrai quon peu fére ossi avec des greines mais c'est plu cho, jet donc un oeil sur mon premié J.D.C

marko84

#7 Message non lu par marko84 »

merci sub mais je viens de le lire.lol et c est pour sa que je dis sa et pour les fautes désoler mais je peut pas faire mieux.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par sam gamgi »

les fcf c est comme un sport étude y a pas que la weed qui compte , si ta pas le niveau en orthographe , en voccabulaire et mathématique,tu seras exclue et fini pour toi l espoir d éntrer au panthéon des grands growers de weed et de super cannabis

on peu tout faire avec des seeds et des boutures, mais dans ton cas si tu as accés que as des graine et vue que en scrog avec 3 ou 4 plante tu couvres 1m2, prend des seeds féminisé.

je lits un peu partout qu on peu pas faire d hydro avec des graines, pour ma part je fais mes selection en hydro et ça pose pas de problemes, meme pour les systeme ou l on peu pas bouger les plantes, le canna est assez fléxible pour que en palissant un peu, on arrive a remplir tout l espace éclairer.
par contre faut biens calculer le temps de croissance néccéssaire, car faut pas oublier que 50% des plantes vont dégager.

marko84

#9 Message non lu par marko84 »

comment sa 50%?

Azaël

#10 Message non lu par Azaël »

Ben si tu pars pas de graines feminisée t'as 50% de chances d'avoir des mâles...

Ce que te dis Sam, c'est que si tu veux faire un Scrog et que tu n'as pas accès à des boutures, prends des graines féminisées, t'auras des femelles (parfois herma, mais bon...) et là du coup pas de trous dans le scrog ^^

Pour l'écriture, je pense pas que l'on demande la perfection sur un forum, mais juste une lisibilité et un effort pour l'orthographe. Visiblement tu fais un minimum d'efforts entre ton premier post et les suivant, donc niquel ;)

marko84

#11 Message non lu par marko84 »

non mais si je fait des faute c est pas intentionnel et merci pour ta réponse mais moi j avais compris que 50% de chance s était sur les féminisées c est pour sa que je comprenait pas maintenant c est bon.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par sam gamgi »

t'auras des femelles (parfois herma, mais bon...)
je suis pas vraiment d accord , t as moins de chances d avoir des hermas avec des fem qu avec des régulards

pépé

#13 Message non lu par pépé »

wesh sam tu relance le débat :mrgreen:

marko a ta place je me ferai la main avant de tenter le scrog,c'est pas que c'est tres dur mais ya des petites subtilités...

Muka

#14 Message non lu par Muka »

rastapunk a écrit :en deux phrases y'a 52 fautes et demi pis tu releves celle ci toi :mdr:
Je me suis arrêté la :wink: et pour aider notre ami Marko avant de poster chaque message copier/coller ici :
-->> http://bonpatron.com/
@+

Répondre