petite question

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
DR.Gonzo

petite question

#1 Message non lu par DR.Gonzo »

petite question : combien de semaine environ dois-je laisser en croissance de la Nothern lights Big Buds avec une 250W ? merci d avance.... :petard:

Sodome

Re: petite question

#2 Message non lu par Sodome »

Ben ca depend .. De 0 jours pour du one bud , a x mois :lol:

kt42

#3 Message non lu par kt42 »

c est koi du one bud merci

metallicseed

#4 Message non lu par metallicseed »

:lol:

sub

#5 Message non lu par sub »

250w petite pénétration lumineuse, donc petit plant (one bud, scrog) conseillés

je dirais vers 20-25cm ou plus si tu palisse bien

DR.Gonzo

#6 Message non lu par DR.Gonzo »

tout le monde me dit k avek une 250W ma récolte ne sera pas fameuse est-ce vrai dans le cas de la Nothern lights.. ?

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Sorcier »

Une 250w ça fait très bien l'affaire dans les petits espaces, et oui tu peux donner de la veg' comme toutes les autres lampes. Que ça donne moins de rendement qu'un 400 ou 600 je veux bien, mais de là à dire que tu récolteras un truc "pas fameux" faut pas abuser non plus.

Si tu regardes bien sur le net tu verras de belles cultures sous 250, après c'est sur que les plus gros rendement que j'ai vu dessous ça restait des SCROG. La nothern light joue plutot bien avec ça.

sub

#8 Message non lu par sub »

ça récolte très bien avec une 250W, ceux qui disent le contraire, ils n'ont qu'a apprendre a faire pousser :fantome:

T'a juste pas des têtes compactes comme sous 1000w et faut pas espérer faire des plants de 1metre...

Le scrog est le meilleur mode de culture pour en tirer parti a mon avis, surtout qu'en petit placard, la chaleur est facilement maitrisable et tu peux vraiment mettre la lampe très prés des têtes,

Avec une bonne souche a gros rendement tu peux arriver au gramme watt, saucisson furtif l'avait passé avec son ak47 dans un ptit placos 50x60 si je me rappelle bien

DR.Gonzo

#9 Message non lu par DR.Gonzo »

okay merci pr tes conseils c cool....de toute facon une grosse quantité ne m' intéresse pas trop .

sub

#10 Message non lu par sub »

de rien ;)

sinon fait toi des boutures de tes big bud et Nl quand y a moyen, garde les en croissance sous néons ou éco pendant ta flo,

scrog: 2boutures avec 40 jours de croissance dans des 11L c'est impec pour un ptit placard de 60x60

Répondre