terreau
- elrindell
- Membre des FCF
Re: terreau
Salut
En placard, tu peux difficilement te passer de "choses"
si tu n'as pas un terreau optimisé pour la culture du canna.
En placard, tu peux difficilement te passer de "choses"

Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
lol et pour ce terreau vous pouvez me dire ce que je dois rajouter de façon a ce que sa ne me coute rien ou que je me debrouille pour tout a voir.
- Daddy
- Modo honoraire
le bon terreau n'est pas celui où il est marqué "engrais : XXX" mais celui dont la texture est la mieux adaptée à la culture du canna ...
Ce que l'on recherche , c'est une terre drainante et bien aérée avec un ph entre 6,5 et 7,5 maintenant si elle est enrichie en engrais organique , et en bonne proportion , tu auras moins d'engrais à ajouter , ça se limite à ça ...
en général , un terreau universel de bonne qualité fera l'affaire dans un premier temps
Ce que l'on recherche , c'est une terre drainante et bien aérée avec un ph entre 6,5 et 7,5 maintenant si elle est enrichie en engrais organique , et en bonne proportion , tu auras moins d'engrais à ajouter , ça se limite à ça ...
en général , un terreau universel de bonne qualité fera l'affaire dans un premier temps

La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
- Daddy
- Modo honoraire
en général , tout ce que tu devras ajouter à un terreau "de merde" te rendra ton résultat final plus chers qu'un terreau de qualité ... de plus , il n'est pas toujours très aisé de composer sa propre terre ...marko84 a écrit :lol et pour ce terreau vous pouvez me dire ce que je dois rajouter de façon a ce que sa ne me coute rien ou que je me debrouille pour tout a voir.
La tribus des Gelbes
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
- Modo honoraire
et au passage, lire aussi un peu le fofo, les tutos, etc... avant de te lancer... 

et oue mais je sais jamais ou chercher je vais dans rechercher et je trouve rien qui m interesse et les tutos il y en a plein
- elrindell
- Membre des FCF
Trouve des jdc qui s'approchent de ton install, ca aide.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
Jean Meslier (1664-1729)

Jean Meslier (1664-1729)
tu peux deja les faire pousser dans du terreau classic et ensuite les rempoter dans du mieux
- Daddy
- Modo honoraire
il y a du terreau universel "classique" de merde et de qualité, c'est surtout ce que je veux dire , un universel "produit blanc" ne donnera probablement rien de terrible.
Je ne connais pas les marques de qualités en France , mais en gelbique , Composana et DCM sont de bons terreaux "basiques" qui donnent d'assez bons résultats
Je ne connais pas les marques de qualités en France , mais en gelbique , Composana et DCM sont de bons terreaux "basiques" qui donnent d'assez bons résultats
La tribus des Gelbes
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris