graine
- rastapunk
- Modo honoraire
Re: graine
marko84 a écrit :et la sa doit faire 24h et elle a pas bougé
ben quand elle commence à bouger surtout tu me fais signe , j'en cherchais justement de pois sauteurs

nan mais qu'est ce que tu veux ,tu la mets en terre malgré tout avec préaution puis voilà tu attends deux ou trois jours si elle ne sort pas de terre alors ben voilà.
ça arrive, remets en d'autres à germer t'embete pas avec un truc qui galere dès la mise en terre

I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
And two in time of war
SUBLIME
- sam gamgi
- Membre des FCF
si elle est blanche et qu elle a biens grandit, plante la , mais laisse sortir de terre les 2 petit trucs vert qui sont a un bout.
et tu place le pot avec 10 bougie autour
et tu place le pot avec 10 bougie autour
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
10 bougies, donne lui plus de détail 
en fait il parle plutôt de gros cierges, pas de ces petites bougies qu'on trouve sur les bords des fenêtres dans certains village, t'imagine sam les plants tout chétifs avec ces bougies là

en fait il parle plutôt de gros cierges, pas de ces petites bougies qu'on trouve sur les bords des fenêtres dans certains village, t'imagine sam les plants tout chétifs avec ces bougies là

- rastapunk
- Modo honoraire
j'viens aux nouvelles...
alors?
elle a toujours pas bougé?

alors?
elle a toujours pas bougé?

I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
SUBLIME
And two in time of war
SUBLIME
- eugene ketama
- Membre des FCF
je vais en acheter sur internet si vous pouvez me conseiller moi super débutant.
aurora indica
bubblelicious
shiva
ice
mexican haze
misty
voila sur les quels j ai craqué.
et j ai une autre question y en a t il parmi vous qui ont eu de la beuh rose mais vrement rose pas loin du rouge en tout cas plus que violet j ai cherché sur internet et j en ai pas trouver pourtant moi même super débutant j en avait fait pousser en exterieur en pensant que s était de la local alors que s était loin de la et j aimerai bien en refaire pousser.
aurora indica
bubblelicious
shiva
ice
mexican haze
misty
voila sur les quels j ai craqué.
et j ai une autre question y en a t il parmi vous qui ont eu de la beuh rose mais vrement rose pas loin du rouge en tout cas plus que violet j ai cherché sur internet et j en ai pas trouver pourtant moi même super débutant j en avait fait pousser en exterieur en pensant que s était de la local alors que s était loin de la et j aimerai bien en refaire pousser.
Moi je connais la beuh verte, pas loin du marron, en tout cas plus que jaune 
Sinon en cherchant tu trouveras sans doute une beuh orange, pas loin du bleu, en tout cas plus que rouge....les blanche jte raconte pas.
Pis pour l'out comme ça en débutant, je te conseillerais une Haze, ou une 100% Sativa, récolte en 2 semaines, le plus pratique pour toi

Sinon en cherchant tu trouveras sans doute une beuh orange, pas loin du bleu, en tout cas plus que rouge....les blanche jte raconte pas.
Pis pour l'out comme ça en débutant, je te conseillerais une Haze, ou une 100% Sativa, récolte en 2 semaines, le plus pratique pour toi

- eugene ketama
- Membre des FCF
Pour débuter, cherches une graine indica, temps de flo plus court et plantes moins compliquées à gérer, souvent.
Pour la couleur, c'est surement "purple", ta plante aura changé de couleur a cause d'un coup de froid, en out.C'est joli,non?
Sinon, continues a lire les faq's et tutos, tout y est...
azaël, salaud! 
Pour la couleur, c'est surement "purple", ta plante aura changé de couleur a cause d'un coup de froid, en out.C'est joli,non?
Sinon, continues a lire les faq's et tutos, tout y est...
marko84 a écrit :ok je savait pas quand 2 semaine de floraison je pouvait récolter.merci

̿
et c qui que je dois écouter sativa ou indica?et oui s était vrement jolie j aurai du le prendre en photo.
Indica of course....
En même temps si tu prenais un minimum le temps de te renseigner tu te ferais pas piéger ^^
Cherche voir la holland hope, bien adapté à l'out et avec la couleur que tu cherches...(si ça c'est pas prémaché)
En même temps si tu prenais un minimum le temps de te renseigner tu te ferais pas piéger ^^
Cherche voir la holland hope, bien adapté à l'out et avec la couleur que tu cherches...(si ça c'est pas prémaché)
- eugene ketama
- Membre des FCF
moi.marko84 a écrit :et c qui que je dois écouter sativa ou indica?
Puuuuuuuutain, tu sais pas décoder,ou quoi?
Sativa, longue flo, lis les tutos.
Indica,flo plus courte, lis les tutos.
Renseignes toi un maximum en lisant, il y a une fonction recherche......
Pcq toutes tes questions ont déjà réponse ici...........
Sinon, on a l'impression que tu t'en tapes, que tu veux juste "sucer",et tu risques qq retours de leviers..........
Allez, un effort.
Lis!!!!!
̿