Une petite foto de mon 4x4

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
chim chim ll

Re: Une petite foto de mon 4x4

#241 Message non lu par chim chim ll »

Chim chim par exemple je trouve que ton post relève plus du déballage d'opinion que t'as sur Sam, sous couvert de contre arguments qui, souvent, se basent sur des interprétations un poil capillotractés des idées de Sam.....bref si vous avez des choses à régler, voyez donc ça en mp (ce que vous avez apparement commencé à faire)

:roll: tu fais quoi sur moi la ? :lol: si t'aimes etre discret t'aurais pu me l'envoyer en MP :mrgreen:

Quelqu'un qui dit "technologiquement parlant, nous n'avons pas les moyens de régler les problèmes énergétiques de TOUS le monde sans polluer", ne fait pas l'apologie de la pollution no-limit, chui désolé ^^

c'etait pas ca l'objet du debat a la base, ni l'affirmation premiere de sam (ca c'est dans le blabla qu'a suivi)
desolé Azael

Au dessus de toutes considérations et positionnement que l'on peut avoir sur le sujet, il y a des problématiques politiques, économiques, sociales, etc. qui pour la plupart sont bien au dessus de notre simple compréhension....

oui ... c'est bien vrai..mais surtout bien reconfortant d'y penser, c'est tellement compliqué que ca va pas se regler avec MES efforts. conclusion: j'en fais pas tant que le voisin en fait pas ... :topcool: on avance ... :)

faire preuve de réalisme en soulignant que il ne suffit pas de s'impliquer dans les tecnho propres mais de régler des milliards d'autres problèmes n'est pas une attitude qui pousse à l'inaction....

non... c'est juste creux et vide de sens ....le debut de la discussion presente etait l'impact du co2 des voitures sur le rechauffements, c'etait un poil plus precis.
donc si c'est pour finir dans les platitudes...voila ...
.. salut :wink:

Enfin, c'est Kenshit qui avait longuement expliqué sur ce fofo, que quand quelqu'un commençait à accuser l'autre d'extrêmisme (genre t'es un nazi, etc....), c'est qu'on arrivait à un point où les deux parties ne peuvent plus communiquer. Tout arguments sera déformé, discours de sourd, on fini par assister à un match de ping pong.....

tu l'a dis a SAM ? :lol: le mot dictature c'est lui qui le clame des son premier post; le point godwin est pulverisé ! :lol:
+1 kensith + 1 azael donc..... il me semble pas avoir traiter sam de "Polpot du diesel" ? :lol:

chim chim
Dernière modification par chim chim ll le 05 oct. 2008, 22:32, modifié 2 fois.

chim chim ll

#242 Message non lu par chim chim ll »

:cool: oops..

chim chim

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#243 Message non lu par free »

je passais et je lisais sur le fond je m'en fous un peu :lol: mais quand je lis ça
Azaël a écrit : Au dessus de toutes considérations et positionnement que l'on peut avoir sur le sujet, il y a des problématiques politiques, économiques, sociales, etc. qui pour la plupart sont bien au dessus de notre simple compréhension....
ah bon ? je pense pas.. au contraire ça nous concerne directement la politique, le social et il n'y a rien de compliquer à comprendre là... la seule chose qui serait plus difficile de comprendre est (si on parle toujours de climat) le mécanisme de la terre et de ses possibilités, les reste n'est que de de la pratique humaine.. ou alors je ne comprends pas bien ta phrase :lol: :wink:
Ø.....?.....Ø

Azaël

#244 Message non lu par Azaël »

chim chim ll a écrit : tu fais quoi sur moi la ? si t'aimes etre discret t'aurais pu me l'envoyer en MP
Tu n'as pas tord, j'aurais du.
chim chim ll a écrit :c'etait pas ca l'objet du debat a la base, ni l'affirmation premiere de sam (ca c'est dans le blabla qu'a suivi)
C'était dans le débat de base, j'y ai participé. Et il ne se limitait pas au Co2, tu étais d'ailleurs le premier à aborder l'utilité d'un conmportement responsable et des solutions alternative comme les éoliennes. Les doutes de sam sur le Co2 ne sont pas non plus le centre absolue du débat.
chim chim ll a écrit :oui ... c'est bien vrai..mais surtout bien reconfortant d'y penser, c'est tellement compliqué que ca va pas se regler avec MES efforts. conclusion: j'en fais pas tant que le voisin en fait pas ... on avance ...
Là tu déformes sérieusement....Tu interprète mes propos comme étant une façon de ne pas se bouger derrière un discours fataliste....Comment sais-tu que je ne me bouge pas ?
J'ai dit que si la solution était de décider d'un coup que les éoliennes et le solaire pouvait résoudre le problème dans sa globalité, ça se saurait, il y a aussi d'autres combats à faire. Ne pas voir ces combats pour se focaliser sur des semi-solutions n'aide pas non plus à avancer.
chim chim ll a écrit :donc si c'est pour finir dans les platitudes...voila ...
Je te remercie. J'ai personnelement montré le minimum de respect à l'égart de tes propos, navré de voir que mes idées t'ennuient tellement que tu tombe dans l'agressivité....il n'y avait rien de personnel en ce qui me concerne....
chim chim ll a écrit :tu l'a dis a SAM ? le point godwin est pulverisé !
Si j'ai posté au départ, c'était pour vous deux. Maintenant t'as raison j'aurais du le faire par mp.

Maintenant j'ai pas non plus vu Sam faire de jugement sur toi, alors que perso quand je t'ai lu j'ai trouvé que t'y allait pas avec le dos de la cuillère. Après Sam il est grand il peut défendre tout seul....

Azaël

#245 Message non lu par Azaël »

free a écrit :ah bon ? je pense pas.. au contraire ça nous concerne directement la politique, le social et il n'y a rien de compliquer à comprendre là... la seule chose qui serait plus difficile de comprendre est (si on parle toujours de climat) le mécanisme de la terre et de ses possibilités, les reste n'est que de de la pratique humaine.. ou alors je ne comprends pas bien ta phrase
Je précise, non je ne pense pas qu'un de nous içi soit capable de voir toute les ramifications politiques, économiques, et sociales , sans parler de scientifiques, que soulèvent les problèmes de climat.

Arrêter les énergie fossiles, ok, mais comment concrêtement ? Tu remplace par quoi ? Comment tu fait en sorte que tout le monde y ai accès, comment tu maintiens l'économie, comment t'empêche ceux qui dépendent du pétrole de foutre la merde, etc.....

Maintenant si vous pensez avoir tout compris au problème, et que vous avez la solution, ben tant mieux, on va bientôt s'en sortir tous comme il faut, c'est génial ^^ :wink:

@chim si tu te sens offensé je peux supprimer mes messages, c'est comme tu veux.

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#246 Message non lu par vils »

je vous demanderais de laisser les petites guerres de coté pour faire profiter à tous d'un débat épuré de remarques personnelles inutiles

tain je parle propre moi :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#247 Message non lu par sam gamgi »

pour quoi me défendre chim chim as démontré ce que je voulais dire
si on est pas d accord avec la pensé unique, on vous attaque sur le plan personelle, mais surtout pas sur le fond.

si qq a amené le point de godwin c est biens chim chim et pas moi
on aurais put dire les fachos de l écologie, ce qui colle plus a certains

arrete tf1 chim chim , c est pas bon pour ce que tu as.

je douite pas que tu vas encore ramener ta fraise (pas bio) pour pleurnicher sur ton monde que l on sodomise sans vaseline.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#248 Message non lu par KrugeR »

le "quote" c'est facile et agreable a lire !
et c'est simple a utiliser : [quote][/quote] .. et la prase a quoter se met au milieu des deux parentheses !

:lol: :mrgreen:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

vegetal kev

#249 Message non lu par vegetal kev »

:lol:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#250 Message non lu par free »

Azaël a écrit : Je précise, non je ne pense pas qu'un de nous içi soit capable de voir toute les ramifications politiques, économiques, et sociales , sans parler de scientifiques, que soulèvent les problèmes de climat.

Arrêter les énergie fossiles, ok, mais comment concrêtement ? Tu remplace par quoi ? Comment tu fait en sorte que tout le monde y ai accès, comment tu maintiens l'économie, comment t'empêche ceux qui dépendent du pétrole de foutre la merde, etc.....

Maintenant si vous pensez avoir tout compris au problème, et que vous avez la solution, ben tant mieux, on va bientôt s'en sortir tous comme il faut, c'est génial ^^ :wink:
non je n'ai pas tous compris et je n'ai pas plus de solutions que d'autres mais j'avais interprété qu'on n'avait pas les capacités intellectuelles pour piger (et là je suis pas d'accord) mais maintenant que tu précises, effectivement, on n'est pas capable de voir toutes les inter-actions et tous les rouages ;)
Ø.....?.....Ø

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#251 Message non lu par vils »

ben zut alors je verrouille c'est c*n z'étiez prévennu
je nettoie jusqu'au post de free
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend