Grow shop online
-
Lethargeek
Re: Grow shop online
Enfaite c'est arrangé je descend dans un growshop , merci pour votre aide et ..... BANZAIIIIII :fuck:

- bogus
- Membre des FCF

Prépare bien ta liste et ne te laisse pas trop influencer par les 10000 trucs inutiles que va te conseiller le vendeur 
JDC #1 - [V1 Hydro] White Widow
JDC #2 - [V6 Hydro] 400W, Orange Skunk - Blue Mystic
JDC #3 - [V12 Hydro] 600W AAW, Master Kush
V18 en cours (K2)
Pétain reviens, t'as oublié ton chien !
V18 en cours (K2)
-
Lethargeek
T'inquiete je suis dans la vente ^^
M'enfin moi je suis pas payé a la com , donc je charge pas le caddy des clients ^^
M'enfin moi je suis pas payé a la com , donc je charge pas le caddy des clients ^^
-
bibadum
les growers habitent à growlandfabotanik a écrit :Tous les growers habitent au même endroit en faitNinjah a écrit :Moi aussi , a 5 minutes ^^![]()
-
paf le chien
salut alors je suis novice dans la plantation (je voudrait me faire 2 placard pour couvrir ma consommation mensuel) et je ne sais pas trop ni comment ni quoi prendre pour faire mes placards (je souhaiterai en choper des tout fait à cout mini)
si vous pouviez me donner des conseil pour l'achat je souhaiterai avoir une production de 100-150 gr par mois
merci d'avance
si vous pouviez me donner des conseil pour l'achat je souhaiterai avoir une production de 100-150 gr par mois
merci d'avance
- bogus
- Membre des FCF

paf le chien > pour cette quantité (environ ce qu'on consomme avec ma moitié) je taperai dans un placard de "production" d'un peu plus d'un mètre carré (125*125*200) avec 600W HPS en lumière / RVK 420m3/h en extraction et un second petit placard sous néons pour conserver quelques pieds mère et faire du bouturage pour la session suivante (3 semaines avant récolte).
Si tu te débrouilles bien, après quelques sessions tu devrais tirer entre environ 300 à 500gr tout les 3 mois et demie.
Si tu te débrouilles bien, après quelques sessions tu devrais tirer entre environ 300 à 500gr tout les 3 mois et demie.
V18 en cours (K2)
V18 en cours (K2)
-
tintamar
Que viens faire cette question ici ? Non seulement elle est quelque peu basique, même si la mode est à l'indulgence (ce qui est très bien) mais en plus elle est postée dans un topic qui n'a rien à voir !
Pour les shops, j'habite pas loin d'un petit hydroculteur
J'ai toujours trouvé le vendeur de bon conseil sans vouloir nous faire payer plus, ils ont du stock et en plus il fait des tarots !
Mais c'est la vraie vie, donc vendeur dépendant !
++
Pour les shops, j'habite pas loin d'un petit hydroculteur
J'ai toujours trouvé le vendeur de bon conseil sans vouloir nous faire payer plus, ils ont du stock et en plus il fait des tarots !
Mais c'est la vraie vie, donc vendeur dépendant !
++
- bogus
- Membre des FCF

Pas si décalé que ça son message ... Il demande un renseignement pour acheter des placards si possible tout fait ... On en trouve bien en growshop non ?
V18 en cours (K2)
V18 en cours (K2)
-
tintamar
Bogus, ta phylantropie don quichotienne t'honnore !
Mais ne serais-tu pas un peu de mauvaise foi ?
Mais ne serais-tu pas un peu de mauvaise foi ?
-
paf le chien
merci bien bogus désolé de n'avoir pas poster ma question dans le bon topic mais je pensait qu'un topic sur les grow shop pourrait m'aider à trouver les bonnes réponse
d'autant que justement je cherhce des shop online qui pourrait me procurer des cabines completes
comme je precisait précédement, je suis novice et donc pour moi certaines réponses qui vous paraitrait du BAba resemble plus a du chinois pour moi
pour rejoindre le sujet je vous demanderai ce que vous penser du site culture indoor ??? peu on leurs faire confiance, sont ils rapide ?
merci encore pour les infos j'essairai de poster mes prochaine question dans le bon topic
d'autant que justement je cherhce des shop online qui pourrait me procurer des cabines completes
comme je precisait précédement, je suis novice et donc pour moi certaines réponses qui vous paraitrait du BAba resemble plus a du chinois pour moi
pour rejoindre le sujet je vous demanderai ce que vous penser du site culture indoor ??? peu on leurs faire confiance, sont ils rapide ?
merci encore pour les infos j'essairai de poster mes prochaine question dans le bon topic
Dernière modification par paf le chien le 07 oct. 2008, 22:00, modifié 1 fois.
-
Azaël
Ben moi aussi je trouve le topic relativement approprié à la question...
Sur le net tu trouveras des packs "tout compris", mais je sais pas si tu feras des économies....
Disons que le minimum vital ça sera :
- box genre darkroom
- kit MH/HPS 400W....250W mini
- RVK 250 à 450 m3/h, tout dépend de la HPS que tu choisis
- Pots/terreau/engrais
Compte quand même un bon 300 euros, mini de chez mini.
Sur le net tu trouveras des packs "tout compris", mais je sais pas si tu feras des économies....
Disons que le minimum vital ça sera :
- box genre darkroom
- kit MH/HPS 400W....250W mini
- RVK 250 à 450 m3/h, tout dépend de la HPS que tu choisis
- Pots/terreau/engrais
Compte quand même un bon 300 euros, mini de chez mini.
- bogus
- Membre des FCF

Culture Indoor j'ai jamais commandé sur le site mais c'est le growshop où je vais et j'en suis trés content 
V18 en cours (K2)
V18 en cours (K2)
-
grostony
J'ai commander une fois chez hydrobox, avant chez cityplantes, maintenant je me prends plus la gueule jvais Chez http://www.esb-hydroponie.com/, c'est moins prise de tete jtrouve ! Le truc que je deteste c est les shops qui te font poirauter apres une commande en ligne ( genre blabla le produit arrive ). Salutations
-
ganja_for_life
Yeps,
Moi je suis passé chez hydrobox bxl vendredi et une fois de plus fermé
J'ai été voir ton site, je trouve un peu plus cher que la moyenne, il suffit de comparer la darkroom 80 135€ sur ton site et sur IGS 119€!
Mais si tu en es content et qu'il livre vite, c'est le principal
cannabissement
Ganja for life
Moi je suis passé chez hydrobox bxl vendredi et une fois de plus fermé
J'ai été voir ton site, je trouve un peu plus cher que la moyenne, il suffit de comparer la darkroom 80 135€ sur ton site et sur IGS 119€!
Mais si tu en es content et qu'il livre vite, c'est le principal
cannabissement
Ganja for life
-
M.B
Non, 15minfabotanik a écrit :Tous les growers habitent au même endroit en faitNinjah a écrit :Moi aussi , a 5 minutes ^^![]()