comment vous vous démerdez ? je bois très peu, du bon vin de temps en temps avec un bon repas, ou un peu de bière en été et si je la prends au bar, intérêt qu'elle soit bien pleineeugene ketama a écrit :Si,ils savent, mais plus filous commerçants qu'eux , tu meurs! Plus de mousse, c'est moins de bière.vils a écrit : j'ai remarqué qu'à meuda ils savaient pas tirer la bière correctement genre tu demandes une pinte c'est moitié bière moitié mousse
Dis leur que t'es french, tu risques de n'avoir QUE de la mousse.
ki sa chauff pour un rdv sur amsterdam entre fcf
- free
- Membre des FCF

Re: ki sa chauff pour un rdv sur amsterdam entre fcf
Ø.....?.....Ø
-
fabotanik
C'est sûr que le mec qui me met la moitié de mousse a pas intérêt à me demander de payer après 
-
Rhom
Moitié bière, moitié mousse !
Avec une cupide attitude pareille, je leur souffle direct la mousse sur le zinc. Le sourire en coin je présente mes excuses...
Pour sûr ensuite, il vous comble le vide et en remet une derrière...

Avec une cupide attitude pareille, je leur souffle direct la mousse sur le zinc. Le sourire en coin je présente mes excuses...
Pour sûr ensuite, il vous comble le vide et en remet une derrière...
-
vegetal kev
Chuck norris n'aime pas la mousse

- vils
- Modo honoraire

le pire c'est que à amsterdam c'était une sale habitude de leur part de faire moitié bière moitié mousse... en plus une pression souvent pas top au gout
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
fabotanik
Je tiens à préciser que sur les fcf on ne parle pas d'autres drogues, vils si tu continues je vais me voir dans l'obligation d'en référer à la modération 
-
chim chim ll
je crois que les hollandais ont rien a apprendre de nous les "frenchies" heineken ..c'est pas du poulet !
non..cette histoire de mousse est culturelle , c'est comme ca qu'on tire une biere en hollande . en allemagne egalement. et c'est pire..un vrai rituel..il faut au barman 4 fois plus de temps pour tirer un demi avec 1/3 de mousse , par rapport a la france .
quand un hollandais ou un allemand viens en france,au debut, il hallucine sur le tirage de demi, bien trop rapide pour etre honnete a son gout
il se dit que le barman se sert de sa tireuse comme d'un simple robinet..
ah mais qu'y sont cons ces etrangers ! meme pas francais ceux la !
chim chim
ps: oubliez pas vos t-shirt FCF mes biquets ! ahaha !
viewtopic.php?f=30&t=48548&start=60
non..cette histoire de mousse est culturelle , c'est comme ca qu'on tire une biere en hollande . en allemagne egalement. et c'est pire..un vrai rituel..il faut au barman 4 fois plus de temps pour tirer un demi avec 1/3 de mousse , par rapport a la france .
quand un hollandais ou un allemand viens en france,au debut, il hallucine sur le tirage de demi, bien trop rapide pour etre honnete a son gout
ah mais qu'y sont cons ces etrangers ! meme pas francais ceux la !
chim chim
ps: oubliez pas vos t-shirt FCF mes biquets ! ahaha !
viewtopic.php?f=30&t=48548&start=60
-
metallicseed
bin perso je bois le liquide la mousse je m'en fout j'ai pas de moustache pour l'accrocher 
-
chim chim ll
moi j'en ai une parfois, quand je zappe le rasoir quelques jours. On fera donc equipe Metallic.. je retiens la mousse..TU bois !metallicseed a écrit :bin perso je bois le liquide la mousse je m'en fout j'ai pas de moustache pour l'accrocher
chim chim
-
metallicseed
ok
mais je te parle de moustache bavaroise là, moi la j'ai une moustache d'une semiane mais ca vaut pas, c'est juste pour faire chier les gosses (des autres) ca pique :lol