novicité des Odeurs pour la grossesse

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
tintamar

Re: novicité des Odeurs pour la grossesse

#16 Message non lu par tintamar »

Enfin faut :
- du temps pour la préparation
- de l'argent pour acheter les produits frais

Je pense que tous ces produits manufacturés sont très utiles mais il faut etre vigilants tout de meme !

Cependant je suis d'accord le fait-maison est l'idéal

Tiens je m'en vais créer les fppf (forum des petits pots francophones) ... et VIVA L'AUTOPRODUCION CARAMBA ! :mrgreen:

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par Petitgris »

Vous avez déjà goûté un petit pot pour bébé ?
Je l'ai fait et depuis je me charge de les nourrir "home made".
Beng geg-a-geng geng geng geng

tintamar

#18 Message non lu par tintamar »

C'est vrai que c'est pas bon, mais en meme temps après tu leur sers des épinards et tu passe pour le messie ! :mrgreen: :mrgreen: Facile en fait l'éducation !

Ubij Hipija 2
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Ubij Hipija 2 »

+1 avec les autres
que cela sente la beuh c'est une chose, la presence de thc dans l'air en est une aute.

Sodome

#20 Message non lu par Sodome »

Pour les mains > gants latex ..

tintamar

#21 Message non lu par tintamar »

Sauf si allergie au latex !
Le mieux c'est tout de meme que ta femme ne manucure pas !
Par contre si elle allaite il ne faut surtout pas fumer, pareil !

nauxx

#22 Message non lu par nauxx »

Thanks les mectos!
cool de voir que mon sujet intéresse des gens!Merci pour toutes ces précisions!
Les petits pots c de la meeeeeeerde !!!! rien ne vaut le "fait maison"
+10
le pire c'est qu'on découvre toujours par la suite que tel ingrédient qui n'était soit disant pas nocif se retrouvent au sein d'un scandale :?
en plus tout les autres trucs style pommades,... c'est en général bourré de parabène (pétrole) même pour les bébés...
pfff c'est qd même grave! :insulte:
faudrat me donner vos recettes les gars!
un ptit site pour verifier si il y a des crasses dans ce que vous achetez:
VIGITOX
et un petit article sur vigitox:
http://www.maison-facile.com/042article ... sp?num=777
Je ne pense pas que une odeur soit nocive, ou alors simplement par ses implications nerveuses type nausées, vomissement (plus du confort de vie autrement dit)
je vais lui dire qu'il ne vaut mieux plus m'aider à cutter, histoire d'éviter les nausées.
Elle a eu des nausées à cause de l'odeur (au vu des réponses c'est plus que probable) et on a cru que ça agissait à "l'intérieur".(que les nausées étaient les symptômes d'un problème causé par l'odeur de weed...)
Mais comme il a été dit plus haut, les odeurs ne passent pas dans le sang.
Nous voilà donc bien rassuré! :topcool:
chut les sacrifices de bébé humains faut pas en parler ;)
:tusors: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je voulais qu'elle regarde rosemary's baby mais elle veut pas...m'enfin!
:jesors:

Allez plus que 4mois de vacances pour moi! :mrgreen: :wink:
@plush!

bibadum

#23 Message non lu par bibadum »

tintamar a écrit :Sauf si allergie au latex !
Le mieux c'est tout de meme que ta femme ne manucure pas !
Par contre si elle allaite il ne faut surtout pas fumer, pareil !
ca doit etre pour ca quel est enceinte :lol: :oops: pardon

ma femme aussi est enceinte mais tous au debut 6 semaine ,vue qu'il n'y as plus rien a fumée bin ca vas, mais dé la recolte faites c'est dehors les bedo ou dans la cave pas loin du placo
je vous souhaite plein de bonheur avec votre ptit bout c'est la plus belle chose de la vie :wink:

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par Leanhaun »

tintamar a écrit :Enfin faut :
- du temps pour la préparation
- de l'argent pour acheter les produits frais
A mon sens ce sont des arguments fallacieux : de plus en plus de circuits de distributions alternatifs se developpent et tu ne vas pas me dire que personne n'a 2-3 euros pour acheter 1kg de carottes et 1kg de patates. Etant donnee la faible quantité de nourriture qu'ingurgite un bébé, ca tient un petit moment. Mais c'est sur, faut se sortir un peu les doigts du kül pour trouver ou acheter au lieu d'aller betement chez carrouf et autres supermarchés chers. En plus quand tu vois le prix des petits pots et autres assiettes merdassechef bah au final c'est plus cher que de faire soi-meme (et bonjour la quantité de sel qu'on trouve dans ces saloperies :x )

Pour le temps c'est pareil, ya pas d'obligation de preparer tous les jours, tu peux le faire une fois dans la semaine, petits sachets ou bac a glacon, et zou congelo ! Quand on aime ses enfants on peut bien "sacrifier" (perso je considere que c'est un plaisir, mais bon) une heure ou deux sur son samedi ou son dimanche pour cuisiner un chouia, non?
Tervetuloa Vittulaan !

tintamar

#25 Message non lu par tintamar »

Je suis totalement d'accord et essaierais d'appliquer le principe quand j'aurais des momes... :lol:
Cependant ton ton flingueur m'étonne ...

++

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par Leanhaun »

Heu non, du tout ! Mais bon c'est toujours pareil, ya pas les intonations ni rien... Et coller des smilies a chaque phrase bof... Faut pas le prendre perso hein ! Allez pour la peine je t'en mets un petit histoire d'arrondir tout ca : :wink:
Tervetuloa Vittulaan !

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par c6p0 »

felicitataions !

moi j'adore les petits pots :mdr:

par contre si elle manucure mains nue, le thc passe aux travers des pores de la peau et se retrouve dans le sang .
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#29 Message non lu par portnou »

+1 c6p0

Ca passe à travers la peau.
D'ailleurs, le cannabis peut etre utilisé sous forme de pommade ;)

Sinon, faudrait peut etre souffler à nos industriels (les politiques, c'est pas la peine) de nous sortir un test au thc abordable, comme il en existe pour l'alcool.

Y compris les tests "special" lait maternel (qui existent pour l'alcool) ... histoire de voire si on a été sobre assez longtemps pour allaiter sans risque (mais là, je doute fort, le THC reste longtemps dans l'organisme quand meme).
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par Leanhaun »

Le probleme de ces tests, c'est que tant que ca n'existait pas on appliquait le principe de precaution : abstinence totale le temps de. Maintenant, les femmes vont se dire "oh bon allez, quelques verres et on verra bien ce que dit le test ensuite, et si c'est positif bah le bebe attendra pour bouffer". Je trouve ca assez egoiste, quelque part. D'accord, c'est peut-etre un peu contraignant mais bon la maternité c'est pas que les bons cotés non plus, puis un an ca passe vite. L'argument number one pro-allaitement, c'est que c'est meilleur pour la sante du bebe, bah dans ce cas autant faire les choses comme il faut, pas a moitié. Sinon il y a le bib' et la on peut continuer a consommer ce qu'on veut.

A mon avis on devrait reserver ces tests aux femmes ayant un probleme d'addiction, histoire qu'elles ne pourrissent pas davantage la santé sans doute deja fragile de leur enfant. Les autres n'ont qu'a faire un effort, entre un verre (ou un joint, ou une clope) et le bebe, le choix devrait normalement etre vite fait (ou alors faut pas faire de mome si elles veulent continuer a vivre comme avant).

En plus l'organisme morfle quand meme un peu avec l'accouchement, les changements hormonaux, tout ca, donc autant ne pas le fragiliser davantage en allant le reintoxiquer immediatement.

Et sinon pour le test au thc ouep c'est mort, comme le lait est assez gras...
Tervetuloa Vittulaan !

Répondre