Une petite foto de mon 4x4

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Sodome

Re: Une petite foto de mon 4x4

#182 Message non lu par Sodome »

:lol:

:averto:

:martifouet:

:mrgreen:

fabotanik

#183 Message non lu par fabotanik »

ah non!!! pas encore le martifouet :tapai: :mrgreen:

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

#184 Message non lu par Insectivore »

ImageImage

Je l'ai trouvée pas mal celle-là ...
Désolé de déterrer :mrgreen:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#185 Message non lu par sam gamgi »

trop bon pour clouer , la dictature ecolo qui est en train de nous tomber sur la tronche.

et j suis sur qu ils les a pas trouver? faut appeler noel mamer, kossuco morizet et A Wechter, sans oublier bougraindubourg
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

chim chim ll

#186 Message non lu par chim chim ll »

sam gamgi a écrit :trop bon pour clouer , la dictature ecolo qui est en train de nous tomber sur la tronche.

et j suis sur qu ils les a pas trouver? faut appeler noel mamer, kossuco morizet et A Wechter, sans oublier bougraindubourg

dictature ecolo :roll: faut pas pousser ....faut ne pas connaitre LA dictature OU l'ecologie pour dire ca ..

le panneau ci dessus meme si il a un coté rigolo n'en est pas moins extremement demagogique et un peu facile ....

les "ecolos" ou activistes anti 4X4 n'ont rien contre ces machines pour les gens qui peuvent justifier de son utilisation (y'a toujours un benet pour dire : "hey mais moi j'habites en montagne !" - comme si y avait pas "d'ecolos" montagnards.. qui sont parfaitement conscient de ca .voir meme utilisateur. :lol: )

par contre , acheter un 4X4 en ville, pour soigner son complexe d'inferiorité en etant "au dessus" de la circulation . y'a un coté m-as tu-vu des plus risibles .aussi... ca doit etre les meme gens qui partent au ski avec les chaussures deja au pieds ? :lol: (en mode jean claude dusse). je ne sais pas...

y'a aussi les comiques qui nous disent : attention ! les 4X4 urbains ont des moteurs de voitures moyennes et ne font plus de tout terrain !
eh la ... je pouffe ! l'interet du 4/4 urbain saute alors au yeux ! :lol: :lol:

non non.. les 4x4 pour ceux qui s'en servent comme un 4X4 c'est cool .....mais c'est vrai que le blaireau qui peste parcequ'il trouve pas de place pour son char a 18h rue de la convention dans le 15eme...me fait assez rire .... mais bon..pour les possesseurs de ces superbes machines , la dictature de l'apparence :wink: merite bien ca j'imagines .... aarf..."les gens" sont etonnants :mrgreen: :ange:

chim chim

metallicseed

#187 Message non lu par metallicseed »

non mais c'est clair que les ecolos commencent (depuis longtemps en fait) a me les briser, a vouloir nous donner mauvaise conscience, ils ont cas emmerder les constructeurs plutôt que nous autres.

une prius hibride c'est 30 000€, une 206 c'est 10 000€ :bide:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#188 Message non lu par sam gamgi »

chim chil relit huxley et tu verras que des dictature , il y en as de plusieur sorte et qu elle ne sont pas forcement autoritaire et violente.
il y a des forme biens plus suptil de dictature, biens aimable et polie.

ce qu il se passe en ce moment avec l écologie commence franchement a ressembler a une dictatures de la bonne conscience.

pour ma part l histoire du co2 humains qui rechauffe la planete j y croit pas, ou plutot je n y croit plu,
ça ressemble surtout a une interdiction aux pays pauvres de se dévelloper corectement.

je suis pas pour les 4*4 en ville , mais pour le stationement, leur dangerosité en milieu urbain,
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

chim chim ll

#189 Message non lu par chim chim ll »

metallicseed a écrit :non mais c'est clair que les ecolos commencent (depuis longtemps en fait) a me les briser, a vouloir nous donner mauvaise conscience, ils ont cas emmerder les constructeurs plutôt que nous autres.

une prius hibride c'est 30 000€, une 206 c'est 10 000€ :bide:
oui .. mais l'effort a faire n'est pas OU pour l'industrie OU pour le peuple .. les choses ne peuvent etre posées ainsi d'apres moi..
le but n'est pas de donner mauvaises conscience .. juste SIMPLEMENT de prendre concsience....

que l'etat soit plus prompt a prendre des mesures a l'encontre du peuple , y a quelque choses de logique.. c'est son champ d'action apres tout...
que le meme etat ne puissent pas vraiment forcer la main de l'industrie pour changer c'est autre chose ..et c'est deplorable , on sera tous d'accord je pense ..

resultat, c'est toujours aux memes (nous) de faire des efforts .. on est bien peu de choses face aux lobbys .. on sera tous d'accord la dessus aussi je pense :wink:

voila.. comme les richesses en france , l'effort ecologique est assez mal repartit , d'ou l'effet d'etre en "dictature" ecolo ...

chim chim

chim chim ll

#190 Message non lu par chim chim ll »

sam ... etre "contre" par principe ou vouloir etre systematiquement dans la "mal-pensance" :lol: par esprit de rebellion n'amene pas que des bonnes chose ...y a des limites a tout.. meme aux postures intellectuelles..(parfois intenables)

cela par exemple , me donne a penser que tu n'est pas correctement informé sur le dossier

" pour ma part l histoire du co2 humains qui rechauffe la planete j y croit pas, ou plutot je n y croit plu,
ça ressemble surtout a une interdiction aux pays pauvres de se dévelloper corectement. "

ceci est faux .. c'est presicemment parce que ces pays ont droit au meme confort que nous , que nous nous devons d'economiser pour partager les ressources et maitriser le gachis (c'est l'avis dominant des scientifiques et experts) . pour les politiques , les choses se posent differement c'est clair - eux on des preoccupations quotidienne a gerer ...et on est loin des reflexions sur le climat ...on peut en causer aussi ...y a des choses a dire

chim chim

metallicseed

#191 Message non lu par metallicseed »

oué mais c'est pas les scientifiques qui dirigent le monde, c'est les politique et les acteurs du cac et consorts

chim chim ll

#192 Message non lu par chim chim ll »

metallicseed a écrit :oué mais c'est pas les scientifiques qui dirigent le monde, c'est les politique et les acteurs du cac et consorts
et oui metallic ... etre "responsabe" ou ce faire elire .. telle est la question ! faut dire que le courage politique est rarement recompensé .. demander a ses electeurs/consommateur de faire des "efforts" est rarement porteur .. c'est la dure loi du suffrage universel :lol: :lol:

eh oui....tout le monde voudrais que le monde change :lol: mais attention !! - le voisin ou l'etat d'abord ... et apres MOI eventuellement....si j'ai envie... :lol: . c'est ,d'apres moi, une bien molle spirale d'inactivité ..on peut attendre longtemps ..

chim chim

metallicseed

#193 Message non lu par metallicseed »

non moi je vais changer,
je vais arreter de voter pour commencer, ensuite des que j'ai suffisamment pour arrêter de taffer je me met a des activités qui seront calées sur mon biorythme (parce que 6h-19h ca me fera mourir avant la retraite) :mrgreen:

tintamar

#194 Message non lu par tintamar »

Ne pas croire à la responsabilité humaine dans les changements climatiques me semble etre digne d'une douteuse collistière réactionnaire (ceci dit dans le respect et la bonne humeur) peut-etre ai-je mal compris tes propos sam ?
Ceci dit dans la subjugation la plus profonde, sans aucun désir d'allimenter une polémique, voire guéguerre, stérile ... à mon sens ...

++

metallicseed

#195 Message non lu par metallicseed »

en fait je comprend sam dans le sens ou j'ai vu le pseudo reportage d'al gore et ou il nous dit "BOUHHHHH PAS BIEN LES GENS" ensuite j'ai lu un article ou ils expliquent que al gore prend une echelle de 2000 ans (je sais plus combien en realité) et eux montrent un echelle beaucoup beaucoup plus grande ou on s'appercoit qu'on est dans une periode cyclique, qui est deja passé avant nous et repassera apres :wink:

Verrouillé