Gros porcs ...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
metallicseed

Re: Gros porcs ...

#16 Message non lu par metallicseed »

oui bin moi perso:arrow: volem rien foutre al pais

Sodome

#17 Message non lu par Sodome »

metallicseed a écrit :oui bin moi perso:arrow: volem rien foutre al pais

Oh le naze il a raté son smiley ^^

metallicseed

#18 Message non lu par metallicseed »

Ninjah a écrit :
metallicseed a écrit :oui bin moi perso:arrow: volem rien foutre al pais

Oh le naze il a raté son smiley ^^
pff j'ai juste oublié un espace :lol:

si un modo passe par là :mrgreen:

Sodome

#19 Message non lu par Sodome »

Ouais si vous passez par la bannissez le ^^

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par free »

ouais enfin peu importe :lol:
système d'enculade, tout le monde fait bèèèèè, et voilà :lol: enfin heureusement que le pognon fait pas tout ..mais quand même :lol: à 7000 ou 8000 roro par mois, j'imagine le setup :content: :mdr: :bigsmoke:
Ø.....?.....Ø

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par eugene ketama »

Sans compter les dépenses à vie : les anciens présidents du sénats gardent tous les avantages à vie: plusieurs appartements(au louvre, au senat, etc..;) de luxe, des gardes du corps, limousines,chauffeurs, employés de maisons, salaire de 24000 euros(bien qu'entièrement pris en charge), frais divers, bref, 100.000euros/mois a vie au minimum.
Si c'était pas le fils Debré(oui, une bonne place, tu essayes de la fourguer a ton gamin, non?),je vous dirait bien de le garder au sénat, sinon faudra encore en payer un en plus......
̿

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par Petitgris »

Lors de la réforme des « régimes spéciaux » (réforme téléguidée vers certains régimes plutôt que d’autres, nous l’avons noté), un jeune député UMP (ce n’est malheureusement pas un oxymoron), Benoist Appartu (38 ans quand même mais c’est un des jeunes « relatifs » de la bande), s’était permis de déclarer :

“Nous devons être exemplaires. On ne peut pas demander aux Français de renoncer aux régimes spéciaux sans toucher au notre“.

Résultat :

Brouhaha dans la salle, un député crie “Ferme ta gueule !“. Claude Goasguen, député de Paris, y va pour sa part d’un “Il ne s’agit pas du versement d’une retraite, mais d’une indemnité compensatrice de perte d’emploi“ (bien ouèj Claude).

Post scriptum du canard : le téméraire a alors reçu un coup de fil d’un ponte de l’UMP (identité non révélée) qui lui a dit tout net : “Ta carrière politique est terminée“. Appartu dit lui-même de l’entretien “Il m’a allumé la gueule. C’était assez vif.”

Epilogue : le même Appartu (après le passage de la réforme et une intense méditation) : “C’est un bon compromis, comme il y en aura sur tous les régimes spéciaux.”

Qu'ajouter de plus ?
Beng geg-a-geng geng geng geng

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par free »

Petitgris a écrit :...
Qu'ajouter de plus ?
Que ça légitime d'une certaine façon, les magouilles, les arnaques, les organisations mafieuses, les détournements d'argent, etc., et surtout la désobéissance civile !

La constitution montagnarde de 1793 avait instauré un droit à l'insurrection.
Article 35: "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
je rajoute quand le gouvernement vole et ment, il en va de même.... mais il a la police :|
Ø.....?.....Ø

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par Sorcier »

Rah punaise n'en jetez plus.
C'est de vrais cellules cancéreuses sur patte ces types lol
Bon j'en roues un à votre santé

vegetal kev

#25 Message non lu par vegetal kev »

Image

:lol:

Sodome

#26 Message non lu par Sodome »

:lool:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par free »

:mrgreen:
Ø.....?.....Ø

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par Sorcier »

excelent lol

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par Leanhaun »

eugene ketama a écrit :Sans compter les dépenses à vie : les anciens présidents du sénats gardent tous les avantages à vie: plusieurs appartements(au louvre, au senat, etc..;) de luxe, des gardes du corps, limousines,chauffeurs, employés de maisons, salaire de 24000 euros(bien qu'entièrement pris en charge), frais divers, bref, 100.000euros/mois a vie au minimum.
Je te fouterais tout ca au "regime scandinave", moi... : allez hop, fini les bonnes bouffes sur le dos du contribuable, ticket-restau comme les autres citoyens et au meme tarif ! Exit la bagnole de fonction avec chauffeur, qu'ils connaissent les joies du metro parisien aux heures de pointe ! Pour les gardes du corps tu peux te brosser Martine ! Et hop une bonne baisse de leurs salaires, budget bien serré et gare a celui qui se sert de la cb pour des achats persos, demission forcee meme pour 50€ ! Comptes consultables pas tous a n'importe quel moment en sus. Ils feraient moins les marioles, la :mrgreen:
Tervetuloa Vittulaan !

Maniak

#30 Message non lu par Maniak »

+1 Leanhaun :topcool:

Répondre