Gros porcs ...
-
Sodome
Re: Gros porcs ...
metallicseed a écrit :oui bin moi perso:arrow: volem rien foutre al pais
Oh le naze il a raté son smiley ^^
-
metallicseed
pff j'ai juste oublié un espaceNinjah a écrit :metallicseed a écrit :oui bin moi perso:arrow: volem rien foutre al pais
Oh le naze il a raté son smiley ^^
si un modo passe par là
- free
- Membre des FCF

ouais enfin peu importe
système d'enculade, tout le monde fait bèèèèè, et voilà
enfin heureusement que le pognon fait pas tout ..mais quand même
à 7000 ou 8000 roro par mois, j'imagine le setup

système d'enculade, tout le monde fait bèèèèè, et voilà
Ø.....?.....Ø
- eugene ketama
- Membre des FCF

Sans compter les dépenses à vie : les anciens présidents du sénats gardent tous les avantages à vie: plusieurs appartements(au louvre, au senat, etc..
de luxe, des gardes du corps, limousines,chauffeurs, employés de maisons, salaire de 24000 euros(bien qu'entièrement pris en charge), frais divers, bref, 100.000euros/mois a vie au minimum.
Si c'était pas le fils Debré(oui, une bonne place, tu essayes de la fourguer a ton gamin, non?),je vous dirait bien de le garder au sénat, sinon faudra encore en payer un en plus......
Si c'était pas le fils Debré(oui, une bonne place, tu essayes de la fourguer a ton gamin, non?),je vous dirait bien de le garder au sénat, sinon faudra encore en payer un en plus......
̿
- Petitgris
- Membre des FCF

Lors de la réforme des « régimes spéciaux » (réforme téléguidée vers certains régimes plutôt que d’autres, nous l’avons noté), un jeune député UMP (ce n’est malheureusement pas un oxymoron), Benoist Appartu (38 ans quand même mais c’est un des jeunes « relatifs » de la bande), s’était permis de déclarer :
“Nous devons être exemplaires. On ne peut pas demander aux Français de renoncer aux régimes spéciaux sans toucher au notre“.
Résultat :
Brouhaha dans la salle, un député crie “Ferme ta gueule !“. Claude Goasguen, député de Paris, y va pour sa part d’un “Il ne s’agit pas du versement d’une retraite, mais d’une indemnité compensatrice de perte d’emploi“ (bien ouèj Claude).
Post scriptum du canard : le téméraire a alors reçu un coup de fil d’un ponte de l’UMP (identité non révélée) qui lui a dit tout net : “Ta carrière politique est terminée“. Appartu dit lui-même de l’entretien “Il m’a allumé la gueule. C’était assez vif.”
Epilogue : le même Appartu (après le passage de la réforme et une intense méditation) : “C’est un bon compromis, comme il y en aura sur tous les régimes spéciaux.”
Qu'ajouter de plus ?
“Nous devons être exemplaires. On ne peut pas demander aux Français de renoncer aux régimes spéciaux sans toucher au notre“.
Résultat :
Brouhaha dans la salle, un député crie “Ferme ta gueule !“. Claude Goasguen, député de Paris, y va pour sa part d’un “Il ne s’agit pas du versement d’une retraite, mais d’une indemnité compensatrice de perte d’emploi“ (bien ouèj Claude).
Post scriptum du canard : le téméraire a alors reçu un coup de fil d’un ponte de l’UMP (identité non révélée) qui lui a dit tout net : “Ta carrière politique est terminée“. Appartu dit lui-même de l’entretien “Il m’a allumé la gueule. C’était assez vif.”
Epilogue : le même Appartu (après le passage de la réforme et une intense méditation) : “C’est un bon compromis, comme il y en aura sur tous les régimes spéciaux.”
Qu'ajouter de plus ?
Beng geg-a-geng geng geng geng
- free
- Membre des FCF

Que ça légitime d'une certaine façon, les magouilles, les arnaques, les organisations mafieuses, les détournements d'argent, etc., et surtout la désobéissance civile !Petitgris a écrit :...
Qu'ajouter de plus ?
La constitution montagnarde de 1793 avait instauré un droit à l'insurrection.
Article 35: "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
je rajoute quand le gouvernement vole et ment, il en va de même.... mais il a la police
Ø.....?.....Ø
- Sorcier
- Membre des FCF

Rah punaise n'en jetez plus.
C'est de vrais cellules cancéreuses sur patte ces types lol
Bon j'en roues un à votre santé
C'est de vrais cellules cancéreuses sur patte ces types lol
Bon j'en roues un à votre santé
- free
- Membre des FCF

- Sorcier
- Membre des FCF

- Membre des FCF

Je te fouterais tout ca au "regime scandinave", moi... : allez hop, fini les bonnes bouffes sur le dos du contribuable, ticket-restau comme les autres citoyens et au meme tarif ! Exit la bagnole de fonction avec chauffeur, qu'ils connaissent les joies du metro parisien aux heures de pointe ! Pour les gardes du corps tu peux te brosser Martine ! Et hop une bonne baisse de leurs salaires, budget bien serré et gare a celui qui se sert de la cb pour des achats persos, demission forcee meme pour 50€ ! Comptes consultables pas tous a n'importe quel moment en sus. Ils feraient moins les marioles, laeugene ketama a écrit :Sans compter les dépenses à vie : les anciens présidents du sénats gardent tous les avantages à vie: plusieurs appartements(au louvre, au senat, etc..de luxe, des gardes du corps, limousines,chauffeurs, employés de maisons, salaire de 24000 euros(bien qu'entièrement pris en charge), frais divers, bref, 100.000euros/mois a vie au minimum.
Tervetuloa Vittulaan !