brelik13 a écrit :Placos croissance :
- 1Lampe 200W ECO
- 2Ventilos de PC (un pour brasser l'air sur les PM et un pour l'extraction de l'air)
- Engrais de croissance
- 2Pots de 3L pour les 2PM
Apres ? Le ballaste, lequel ?
Un réflecteur, lequel ?
Les lampes ECo n'ont pas de ballast. Simple douille en céramique. Cherche sur les growshop en ligne, tu auras toutes les infos. Pour le reflectuer, ben pareil, check sur les sites, y'ne fait pour les ECO, généralement vendu avec si tu prends le pack.....
Engais de croissance : prend un composé A+B que tu peux utiliser en grow et en flo, plus simple à gérer.
Les pots, t'en auras besoins d'une dizaine puisqu'à un moment donné, il va bien falloir que tu fasses une selection sur plusieurs graines pour isoler un PM.
brelik13 a écrit :Placos floraison :
- 1Lampe 400W ?
- 2Ventilos de PC (même raison que le placos croissance ?)
- Réflecteur ?
- Ballastes ?
Là t'y es pas du tout....t'as pas bien lu ce que j'avais écrit plus haut.....
Si tu prends une 400W, il te faut minimum 400m3/h déxtraction. Donc un ventilo de PC, c'est très très loin de suffire. Cherche du côté des RVK.
Le reflecteur, c'est vendu avec si tu prend un pack, si tu prend le pack cooltube, pas besoin de reflecteur, etc....
Bref, là je vais te donner LE conseil.
Au vue de tes questions, et surtout vu comment tu à l'air d'être paumé même quand on te réponds plutôt précisemment, on vois que tu t'es pas assez renseigné......Franchement commence par lire le forum, les Jdc qui s'approcheront de ton futur setup, les guides et tutoriels. Fait ça tout les jours pendant 2 semaines.
ça va te permettre de te poser les bonnes questions, et de pas faire des achats inutiles. Parti comme t'es, je te le dit tout net, tu vas dans le mur....voilà, c'est dit.