Le PK Bloombastic... Un ptit bijou ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Rhom

Le PK Bloombastic... Un ptit bijou ?

#1 Message non lu par Rhom »

Salut la compagnie,

Vous avez déjà testé le dernier ptit PK(20-21) de chez Atami ? J'ai nommé le Bloombastic.

Image

C'est de la bombaz or not ce ketru ? Venez partager votre expérience dans la place... :wink:

Je l'emploie actuellement avec une gamme d'engrais Atami semi-complète. Vous aurez l'immense plaisir du résultat bientôt :mrgreen: mais je ne pourrais faire la comparaison avec un autre PK ! Je débute tout juste la culture intérieur donc pour l'instant je ne vois pas vraiment l'intérêt de prendre un autre PK pour comparer... :lol: En revanche si vous vous... Ce serait bien cool... :wink:

Kenavo.
Modifié en dernier par Rhom le 11 juin 2009, 02:05, modifié 2 fois.

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Le PK Bloombastic... Un ptit bijou ou pas ?

#2 Message non lu par KrugeR »

yep

connais juste le nom....
c'est tout
++
Humeur du jour:
► Afficher le texte

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par lord_preston »

Ca doit pas être mauvais mais pour moi l'enorme difference de prix entre tout ces boosters pk "high tech" ala green sensation, Shooting powder, Blommbastic et co et le PK standart qui donne des resultat d'après moi aussi bon n'est carrement pas justifié.

Rhom

#5 Message non lu par Rhom »

C'est vrai Lord, ça banque un max ces PK boostés ! :mrgreen: Faut dire aussi que la ration est quasi double ! Le PK basic passe de 13/14 à 20/21 avec le Bloombastic. J'ai vu même un vieux PK à 50/30 (Monster Bloom de chez Grotek) :shock: Pour hydro seulement ? :lol:

L'idéal comme toujours serait de pouvoir tout comparer en temps réel... :roll:

Affaire à suivre... :wink:

Dédé la Truffe
Ghost Dog

#6 Message non lu par Dédé la Truffe »

Je sents que ca etre du meme tonneau à l'avenir. Difficile de se faire une idée precise de tous ces nouveaux produits.
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par sam gamgi »

franchement je l ai tester le bloombastic, et ça vaut pas le coup. pour le prix

les tabz marchent nettement mieux (par contre on ne connait pas leur teneur en pk).
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Dédé la Truffe
Ghost Dog

#8 Message non lu par Dédé la Truffe »

C'est abusé ! Meme dans la cannabiculture, on voit apparaitre tout cet aspect commercial, la guerre des marques...et comme chacun defend sa paroisse, ben c'est la jungle ! Et là, c'est en train de tourner a nos dépends, surtout financiers...
Effectivement, cette compèt entre les marques, permet certainement de tirer vers des produits de plus en plus compétitifs, mais à quel prix, comme le dit Lord, exit les BloomBastic, Greensensation and Co.

C'est pour celà, qu'il faudrait de "vrais" retours d'expérience des utilisateurs, selon leur technique de culture, amendement, substrat, conditions de culture.

Ca serait c*n de passer à coté de vrais "produits" innovants.

Vous en pensez quoi ?????
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

frogx

#9 Message non lu par frogx »

Rhom a écrit : Faut dire aussi que la ration est quasi double ! Le PK basic passe de 13/14 à 20/21 avec le Bloombastic.
pas sur, je suis pas sur mais les ratio indiqué ne sont il pas des pourcentage sur matière sèche (donc engrais avec flotte évaporé) :?:

les engrais hesi ou ionic, c'est parait il de la flotte, mais leurs NPK est de combien :?:

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#10 Message non lu par lord_preston »

le seul moyen de mesuré la concentration est de prendre une même quantitée de flotte et d y dissoudre la même quantitée de produit et d'ensuite comparé à l'ec metre.

sub

#11 Message non lu par sub »

Salut Rhom, et pour les dosages/période d'application sur le bidon, qu'indique ils ?

Azaël

#12 Message non lu par Azaël »

Pour le green sensation, j'ai une comparaison avec/sans sur une même strain (shiva shanti) : une plus grande concentration de trichome, sans doute possible....après quand à savoir si cela augmentait vraiment la capacité psychotrope de la plante.....

Là tout de suite je teste la différence entre le PK13/14 H&G et le green sensation sur mon scrog (une n'a pas du tout reçu de PK, une n'a pas du tout eu de gs, les deux autres ont eu gs, puis PK (sans gs en même temps).

Pour le moment les résultant sont pas vraiment probant probant...(tu m'étonnes sur 4 plantes ^^)
On a l'impression que le gs fait quand même moins gonfler que le PK....test finale sur la balance.

Rhom

#13 Message non lu par Rhom »

sub a écrit :Salut Rhom, et pour les dosages/période d'application sur le bidon, qu'indique ils ?
Image

Ils conseillent de l'utiliser à partir des 4 à 6 dernières semaines de floraison. Perso. je l'ai commencer plus vers les 6 et avec 1ml direct... :oops: J'espère que je n'y suis pas allé trop tôt ! J'engraisse une fois par semaine...

http://www.atami.com/countries/products ... nformation

:wink:

JahVibes
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par JahVibes »

en théorie le Pk bloombastic est plus dosé en P et K donc ca devrait être meilleur pour les plantes, après faudrait la tester pour voir.
J'y crois en théorie donc mais à vérifier, par contre les bouteilles ont un design certes dirons nous....bling bling style...ils vont pas nous faire chier avec leur bling bling jusque sur le canna quand même :taper: :taper:
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~

Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze

Répondre