Quel risque ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
greg0la

Re: Quel risque ?

#31 Message non lu par greg0la »

bah ils m'ont questionner pour savoir combien on avait acheter au mec.

Ils m'ont dit que si le type en question disait qu'on lui avait acheter plus que ce qu'ont leur a dit, c'est moi qui prendrait, donc je me demande si c'est vrai.

AcmeSeeds

#32 Message non lu par AcmeSeeds »

~KoinKoin~ a écrit :
AcmeSeeds a écrit :
Quand j'étais au lycée il y a eu une "descente" au cours de laquelle le CPE et la proviseur adjointe ont fouillé tout le monde.
lol.

légende urbaine au minimum.. je voudrais bien voir ça, des CPE et des Proviseurs qui fouillent les élèves eux mêmes.
Je t'oblige pas à me croire :stupide:
C'était en sport, ils ont débarqués dans les vestiaires et ont fait venir les élèves un par un pour qu'ils vident leurs sac et leurs poches.
ton histoire ne tient toujours pas.

de plus, je te prierais d'éviter ce genre de smiley, parce que tu n'imagine meme pas ce que je pense des mythomanes, moi.

allez, tommy, va coucher.

fabotanik

#33 Message non lu par fabotanik »

Si, c'est possible qu'ils t'aient demandé de vider sac et poches si il y a eu un vol ça m'est déjà arrivé mais une fouille au corps j'aurais porté plainte direct et effectivement ils n'ont pas le droit tu peux les envoyer aller se faire enfiler profond sans qu'ils puissent te forcer à quoi que ce soit :wink:

++

Mandrax

#34 Message non lu par Mandrax »

:lol:
Dernière modification par Mandrax le 22 sept. 2008, 13:02, modifié 1 fois.

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par Petitgris »

d'être montré du doigt comme "le drogué du bahut" ce qui va te faire remonter dans l'estime de certains profs...
Maintenant, à 20 ans, j'espère que tu es au moins en terminale et ça ne devrait donc plus trop durer...
Beng geg-a-geng geng geng geng

~KoinKoin~

#36 Message non lu par ~KoinKoin~ »

AcmeSeeds a écrit : ton histoire ne tient toujours pas.

de plus, je te prierais d'éviter ce genre de smiley, parce que tu n'imagine meme pas ce que je pense des mythomanes, moi.

allez, tommy, va coucher.
:shock:
:stupide: :stupide: :stupide: :stupide:
Mais t'as craqué ou quoi? J'ai vraiment mieux à foutre que d'inventer des conneries du genre... Explique moi l'intérêt que j'aurais à mentir là dessus?
Maintenant ton problème c'est que je mens pas, et le c*n dans l'histoire, c'est toi...

AcmeSeeds

#37 Message non lu par AcmeSeeds »

ok.

je sais bien que ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds au bahut (en tant qu'élève), mais je met régulièrement un bout de moi a l'intérieur d'un bout de l'éducation nationale, (enfin, 40 cm environ) et je connait toute une salle des profs qui rigole bien de ton histoire, CPE et proviseur compris.

les profs, CPE, proviseurs NE SONT PAS AUTORISE A TOUCHER LES ÉLÈVES. alors les fouiller.... laisse moi rigoler.

maintenant, tu te calme avec les smileys insultants, (c'est la deuxième fois que je te le demande), et je ne sais pas pourquoi tu raconte des vannes, mais ce que tu dis est tout simplement incroyable, et inimaginable.

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par Leanhaun »

fabotanik a écrit :Si, c'est possible qu'ils t'aient demandé de vider sac et poches si il y a eu un vol ça m'est déjà arrivé mais une fouille au corps j'aurais porté plainte direct et effectivement ils n'ont pas le droit tu peux les envoyer aller se faire enfiler profond sans qu'ils puissent te forcer à quoi que ce soit :wink:

++

Effectivement il faudrait s'entendre sur le terme de fouille. Moi, je l'avais compris comme fouille des sacs et vidage des poches. Mais meme si pour les sacs et les casiers ils n'ont pas le droit d'aller y fourrer leur papattes (atteinte à la liberté individuelle par personne chargée d’une mission de service public), ils le font quand meme. En revanche je ne pense pas qu'ils s'amusent a aller fouiller eux-meme les poches, trop de risques de plainte pour palpation (rigoureusement interdite), voire meme attouchement. En tout cas pour nous c'etait un simple vidage-retournage a effectuer nous-meme.

Cela dit, des derapages il y en a toujours eu dans l'EN, et encore plus autrefois (les coups de regle sur les doigts, coups de pied au cul et autres joyeusetés, c'etait frequent quand j'etais au primaire, et generalement si l'eleve qui avait fait le c*n se plaignait a ses parents il avait des chances de recevoir une deuxieme correction maison. Now les parents vont fracasser le prof).
Tervetuloa Vittulaan !

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par bruno »

il est passé en conseil de discipline et a été renvoyé définitivement.
quand j'étéis gamin (il y a de ça 40 ans ) un gars de ma classe à été viré pour avoir écrit en fin de rédac
"ce sujet est le plus c*n que j'ai jamais eu à traité"

pareil
conseil de discipline et renvoye immédiat
les époques changent
les cons restent
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

fabotanik

#40 Message non lu par fabotanik »

+1 avec leanhaun, ils n'ont pas le droit de te toucher ça c'est clair mais souvent (enfin parfois) ils demandent de vider les poches et les sacs, les sacs ils le font parfois eux-mêmes mais si tu leur arrache des mains et leur dit de pas te toucher sous peine de s'en prendre une ils le feront pas ils ne seront pas tout à fait dans leur droit :wink:

++

Sodome

#41 Message non lu par Sodome »

Une autre dans le genre : quand j'etais au CFA , un pote avait oublié sur sa table de classe sa trousse , dans laquelle il devait bien y avoir 4 ou 5 grammes de weed .

Notre formatrice principale est tombée dessus en faisant la fermeture et bien entendu elle l'a ouverte :roll:

Donc le lendemain le pote en question est convoqué : aucune suite , car la formatrice qui est quelqu'un de bien , s'est dit que dans le fond elle n'avait pas a ouvrir la trousse pour en examiner le contenu .

Bon j'avoue c'est assez exceptionnel , mais bon c'etait un cfa de dingues , on fumait avec certains profs , un autres nous donnait des conseils pour cultiver la weed , nous montrait pendant les sorties les plantes psychotropes trouvables dans les parcs et jardins bref la grosse orgie :lol:

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par eugene ketama »

greg0la a écrit :Ils n'ont pas prit mes empreintes.

On était deux à s'être fait griller ce jour, m'ont pote a balance un mec, on c'est fait questionner sur le type ect.

Ils savent également qu'on a acheter 3 / 4 fois a ce type.
Et toi, t'as dis quoi?
T'as confirmé, je parie.
T'es un flippé qui connait rien, sans t'insulter:rien que ta question, sur les risques.........;;
Ou t'es mineur, et t'as rien à faire içi........................
Une autre fois, tu la fermes, tu ne t'en porteras que mieux....
Moins tu causes, moins ils en ont contre toi, lapalissade....
̿

~KoinKoin~

#43 Message non lu par ~KoinKoin~ »

AcmeSeeds a écrit :ok.
je sais bien que ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds au bahut (en tant qu'élève), mais je met régulièrement un bout de moi a l'intérieur d'un bout de l'éducation nationale, (enfin, 40 cm environ) et je connait toute une salle des profs qui rigole bien de ton histoire, CPE et proviseur compris.
les profs, CPE, proviseurs NE SONT PAS AUTORISE A TOUCHER LES ÉLÈVES. alors les fouiller.... laisse moi rigoler.
maintenant, tu te calme avec les smileys insultants, (c'est la deuxième fois que je te le demande), et je ne sais pas pourquoi tu raconte des vannes, mais ce que tu dis est tout simplement incroyable, et inimaginable.
:stupide: :stupide: :stupide: :stupide: :stupide: :stupide: :stupide: :stupide:
Je vais même rajouter quelque chose de tellement incroyable, que c'est inimaginable: la semaine dernière je suis allé faire mes courses à Auchan!!
Même qu'on a pris un caddie avec ma copine!! unbelievable!!

tintamar

#44 Message non lu par tintamar »

Un sujet aussi peu interressant avec autant de gens impliqués ne peut qu'inexorablement déborder en violence gratuite...

AcmeSeeds

#45 Message non lu par AcmeSeeds »

+1

de plus, ça attire les décérébrés.

sujet clos pour moi, je suis sur son CPE il lui a fait la fouille rectale.

Verrouillé