Sinon il y a 8 ans peu de choses etaient differentes : on avait deja un acces correct a l'information ..
On etait peut etre moins nombreux c'est sur

tu est vraiment trop stupide le lutin.
et on voit biens que tu as aucunne connaissance des mécanismes politique,
trouver les deallers , les gens qui bossent au black, y a rien de plus simple avec le croisement des fichiers.
et encore moins ceux du bizness arrivé a un certain niveau.
si tu fait sauter les 50 grossistes français, il faudras plusieur mois voir année pour remonter un biz équivalents, des gens pouvant importer 5 a 10 tonne de hash tu en as pas 1 millions en france, ou des tonne de cc c est encore moins de tetes.
et eux je peu te garantir qu ils les connaissent apres c est la loie des pyramide tout ce casse la geule
le politique laisse faire, en partie, pour controler sa population
On voit que la télé fait son travail
Oui mais c'est ça qui change tout, effet boule de neige, plus il y en, plus il en arrive et plus il en arrive, plus il en arrive qui n'ont rien à faire làNinjah a écrit : On etait peut etre moins nombreux c'est sur, et le matos coutait beaucoup plus cher
Lutin_vert a écrit :tu est vraiment trop stupide le lutin.
et on voit biens que tu as aucunne connaissance des mécanismes politique,
trouver les deallers , les gens qui bossent au black, y a rien de plus simple avec le croisement des fichiers.
et encore moins ceux du bizness arrivé a un certain niveau.
si tu fait sauter les 50 grossistes français, il faudras plusieur mois voir année pour remonter un biz équivalents, des gens pouvant importer 5 a 10 tonne de hash tu en as pas 1 millions en france, ou des tonne de cc c est encore moins de tetes.
et eux je peu te garantir qu ils les connaissent apres c est la loie des pyramide tout ce casse la geule
le politique laisse faire, en partie, pour controler sa populationOn voit que la télé fait son travail

Je ne suis pas d'accord dans la forme, oui pour le fond : tout le monde devrait pouvoir s'autoproduire sauf que je connais déjà au moins 4 ou 5 mecs qui s'y sont mis sans rien savoir et ont arrêté en se rendant compte du taf que ça représentait (et je parle juste du taf hein pas de l'information ni de l'optimisation^^) alors imagine le débile profond qui veut pas lâcher l'affaire avant que sa maison brule et qui en est à sa 8ème session sans comprendre pourquoi avec 400w il a jamais eu plus de 5g et pourquoi sa weed était dégueulasse alors qu'il a jamais entendu le mot "rinçage"Ninjah a écrit :Oui bien sur , y'a un effet de mode aussi qui joue beaucoup la dessus .
Apres je pense qu'on devrait tous avoir acces a la culture du canna , les gens "qui n'ont rien a faire la" ont autant le droit de s'autoproduire que les autres
Seulement , il y a toujours des types qui vont acheter des lampes sans meme savoir les cabler , et qui vont provoquer des accidents , et la je suis entierement d'accord : bof pour notre image .
Mais a nous de leur mettre le pied a l'etrier , du moins un minimum et a eux de s'investir aussi , comme tu l'as dit planter c'est pas anodin ..
Et les growshops ( pas tous mais quand meme ) pourraient faire un effort de pseudo formation , c'est bien joli de vendre des trucs a quelqu'un qui sait pas s'en servir mais faut pas s'etonner si ca part en vrille apres

Le jour où la presse sera, comment dit-on déjà?...libre?Ninjah a écrit :Et c'est pas pret d'arriver
+69