E-ballast muselmann , "La discussion après vente"
-
doug
Re: E-ballast muselmann , "La discussion après vente"
Wow j'ai lu par curiosité ... quel bad trip cette commande groupée ! Heureusement ca se termine bien, j'espère que tout le monde va récup un ballast fonctionnel et faire péter les lumens pour les sessions d'hiver !
Pour ceux qui l'utilisent actuellement, le gain de lumens est-il si élevé que ca ?
Pour ceux qui l'utilisent actuellement, le gain de lumens est-il si élevé que ca ?
- Daddy
- Modo honoraire

à l'oeil nu , à même puissance, tu vois une différence de brillance de l'ampoule entre ferro et e-ballast 
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
everest8000
Daddy a écrit :voilà et au passage , vous noterez que la garantie est passée de 2 ans à 3 ans
du serieux pour cette bombe de ballast!
je suis en 600 position B là et ca envoi du gros...
- lord_preston
- Modo honoraire

clairement!!Daddy a écrit :à l'oeil nu , à même puissance, tu vois une différence de brillance de l'ampoule entre ferro et e-ballast
Et comme dit, j'invite tout le monde qui à l'ampoule adequate (Philips Sont T Pia ou Osram) à modifier les reglages (que les reglages fin bien sur) pendant que l'appareil est en marche, c hallucinant comme la puissance d'eclairage augmente.
-
Angel85
Lord au niveau des réglage, dit moi se que tu pense de sa :
les 15 premier jour au niveau 9 normal, les pistil commence à sortie je mes à fond pendant 1 mois et ensuite je rebaisse au niveau normal, les 15 jours ou le mois restant en fonction de la variété. En faite le besion de lumiére n'est néssésaire qu'au moment des pistil la ou les bud se font.
Si on part de bouture qui en plus sont trés belle car rester 1 mois ou 2 en boxe de grown pendant l'autre session, pas besion de les booster dés le départ car on part de belle plante, ensuite on booste pour les bud et arrivé vers la fin les bud ne grossise plus donc on peut la repasser à un niveau normal, cela accroitrait la production de bud ?
Se que je dit esce sensé ? ou je n'est pas tout bien comprit du fonctionne de la weeds ?
les 15 premier jour au niveau 9 normal, les pistil commence à sortie je mes à fond pendant 1 mois et ensuite je rebaisse au niveau normal, les 15 jours ou le mois restant en fonction de la variété. En faite le besion de lumiére n'est néssésaire qu'au moment des pistil la ou les bud se font.
Si on part de bouture qui en plus sont trés belle car rester 1 mois ou 2 en boxe de grown pendant l'autre session, pas besion de les booster dés le départ car on part de belle plante, ensuite on booste pour les bud et arrivé vers la fin les bud ne grossise plus donc on peut la repasser à un niveau normal, cela accroitrait la production de bud ?
Se que je dit esce sensé ? ou je n'est pas tout bien comprit du fonctionne de la weeds ?
-
Moebiusx44
bonjour à tous,
juste pour dire qu'apres l'avoir fait troner sur ma cheminée pendant quelques mois,
étant en pleine réinstallation je decide de tester mon E-ballast avant de cabler ma room...
Je suis passé du reve avec l'essais d'une 250w classic avec reglage de base: luminosité hallucinante!!
Puis le cauchemar qd mes 400w sontpia et 600w osram navt ne s'allument pas....pas moyen...
donc ce matin retour dans son carton a bulles et direction germany...
donc voili violà...vous tiens au jus des avancements
gardant toute confiance dans le sav de Mr muselmann
@+ tous
juste pour dire qu'apres l'avoir fait troner sur ma cheminée pendant quelques mois,
étant en pleine réinstallation je decide de tester mon E-ballast avant de cabler ma room...
Je suis passé du reve avec l'essais d'une 250w classic avec reglage de base: luminosité hallucinante!!
Puis le cauchemar qd mes 400w sontpia et 600w osram navt ne s'allument pas....pas moyen...
donc ce matin retour dans son carton a bulles et direction germany...
donc voili violà...vous tiens au jus des avancements
gardant toute confiance dans le sav de Mr muselmann
@+ tous
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Quelqu'un ici a un luxmètre ?
Ce serait intéressant de faire un comparatif ballast conventionnel / Muselmann non ?
Ou alors ça a déjà été fait
Ce serait intéressant de faire un comparatif ballast conventionnel / Muselmann non ?
Ou alors ça a déjà été fait
Comment est votre blanquette?
-
fabotanik
Lord tu peux me dire si je peux leur renvoyer direct avec une lettre explicative ou si je dois leur envoyer un mail stp?
Sinon si tu as l'adresse où leur envoyer et/ou le mail pour les contacter si besoin est je veux bien aussi
Désolé de te saouler avec ça et merci pour ton implication
++
Sinon si tu as l'adresse où leur envoyer et/ou le mail pour les contacter si besoin est je veux bien aussi
Désolé de te saouler avec ça et merci pour ton implication
++
-
everest8000
Hello ,
renvoyé ici pour ma part:
Fa. Muselman
Siegfriedstr. 151
64646 Heppenheim
Tel. 06252 5362
Fax 06252 5361
mail info@muselmann.de
www.muselmann.de
et juste un mail explicatif en ce qui me concerne
bonne soirée les jardiniers!!
renvoyé ici pour ma part:
Fa. Muselman
Siegfriedstr. 151
64646 Heppenheim
Tel. 06252 5362
Fax 06252 5361
mail info@muselmann.de
www.muselmann.de
et juste un mail explicatif en ce qui me concerne
bonne soirée les jardiniers!!
-
tyron083
SALUT
voila mon feedback
voila j'ai recuperer mon ballast se matin ,pour info j'avais marquer mon ballast pour voir si se serait le meme que jai envoyer
Muselmann m'avait confirmer qu'il me renverrait le nouveau modèle
surprise en ouvrant mon colis il contener une ampoule osram 400 watt
,mais le ballast et toujours le meme j'ai vu mon marquage ,je l'ai ouvert pour voir ,il on juste fait quelque branchement different avec le fils de terre ,qui n'est plus brancher sur le plos d'entree, mais directement brancher sur l'autre fils de terre ,alors qu'il m'avait dit qu'il me renverrait le nouveau model
voila en esperent qu'il tienne le coup cette fois si
A+
voila mon feedback
voila j'ai recuperer mon ballast se matin ,pour info j'avais marquer mon ballast pour voir si se serait le meme que jai envoyer
Muselmann m'avait confirmer qu'il me renverrait le nouveau modèle
surprise en ouvrant mon colis il contener une ampoule osram 400 watt
voila en esperent qu'il tienne le coup cette fois si
A+
- lord_preston
- Modo honoraire

ne confond pas boitier et technique.
Le boitier reste le même, il t'a entierrement changé l'interieur (la platine). Donc c'est bien un nouveau ballast et le nouveau modèl.
Le boitier reste le même, il t'a entierrement changé l'interieur (la platine). Donc c'est bien un nouveau ballast et le nouveau modèl.
-
tyron083
re
a ok ,bein temps mieu
merci pour la precision LORD
je lai remis en marche il fonctionne bien sur toutes les position ,je croise les doigt
A+
a ok ,bein temps mieu
je lai remis en marche il fonctionne bien sur toutes les position ,je croise les doigt
A+
-
toxtox
ca fait quand meme beaucoup de probleme pour un ballast qui coute ce prix .... la difference au luxmetre est - elle flagrante ?
a t-il une protection contre les allumage a chaud ?
merci +++
a t-il une protection contre les allumage a chaud ?
merci +++
-
fabotanik
LA DIFFERENCE NIVEAU LUMENS SE VOIT A L'OEIL NU!!!!!!
Plus besoin de le répéter c'est bon?
Plus besoin de le répéter c'est bon?