CO2 Artisanal

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: CO2 Artisanal

#46 Message non lu par KrugeR »

le "nous" ça represente la majeure partie des gens d'ici oui...

tes trucs levure/coca ...ça date , ça a ete prouvé des centaines de fois que de pisser ds un violon donne le meme resultat .. et perso je laisserais pas un gars dire des conneries grosse comme lui dans cette section , c'est une section "debutant" pas une section "comptes et legendes"

mais bon , toi t'as du faire de grandes etudes et tu es certainement plus malins que nous tous ici , donc je me fait pas de soucis pour ton systeme CO² ...tu arriveras a le mettre en place pas de doute la dessus ..

dommage que tu ne reste pas ici j'aurais aimé voir les resultats ..tanpis hein ..

remarque : c'est bien un gars comme toi finalement :mrgreen: , ça fait les questions et les reponses ..
pas besoins des autres gars hein ..
tu devrais ouvrir ton propre forum avec uniquement toi comme membre :mdr:

allez bonne chance ...si si ! tu en auras besoin je pense .. :wink: :D

sinon comme autres forums pas mal du tout , il y a Overweed , cannaweed , vibes collectif(celui çi est deja plus pour toi , les gars se feront un plaisir de te repondre , aucun doutes ) et encore pas mal d'autres forums , ceux çi sont ceux que j'aime bien ...et sans blaguer là.. :wink:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

milord

#47 Message non lu par milord »

arretez ca laes mecs!! sinon nous sommes repartis pour des pages et des pages d insultes et de nia nia (comme au bon vieux temps )

et la tendresse bordel!! , aimons nous vivant!!tatintintinnnnnnnnnnnnnnnnnn!! :lol: :lol: :lol:

aller ecoute toi un bon cd, .. rhom :taper: :taper: :jesors:

Rhom

#48 Message non lu par Rhom »

Ah lalala... Ces "gros" de l'Est... :) :wink:

Merci et au revoir. :petard:
Modifié en dernier par Rhom le 18 sept. 2008, 17:55, modifié 1 fois.

milord

#49 Message non lu par milord »

y sont pasd' gros dans l est !! nannnnnnnnnnnn céééééééééééé po vréééééééééééééé nan!!!! :lol: :lol: :lol: :D :evil:

aller a plus et bon voyage jusqu a ta ravacane!! :mrgreen:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#50 Message non lu par KrugeR »

bah ? je l'insulte pas du tout milord :shock: ....je constate !

et j'ai precisé ds le topic "section newbie" ...arretons de faire chier les debutants plein de bonnes volontés hein ..

par contre les boulets, ceux qui sont nés avant leurs parents et Cie c'est pas la meme...
c'est a ejecter direct , sinon ça va etre la merde ds cette section là , et on verra quoi ? bin on verra des debutants perdre du temps avec du soda et de la levure ...c'est pas le but .

pis alors un truc , je hais les gens qui posent des questions , demandent des renseignements et qui envoi chier le 1er qui va pas ds leurs sens , ou les gens qui avec une certaine experience demontre que le probleme posé n'a aucun resultat ...desolé mon bon milord , ces gens là n'ont pas leur place sur un forum ...clai net et precis .
Humeur du jour:
► Afficher le texte

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#51 Message non lu par KrugeR »

si ce topic pouvait etre supp ce serait tres bien
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Sodome

#52 Message non lu par Sodome »

Non mais si ici certains veulent croire qu'avec une bouteille d'eau sucrée+levure , ca produira suffisament de Co2 pour apporter le moindre effet a la plante ben libre a eux ..

Je me repete , avec extra allumée tout se barrera avec l'extraction , et extra eteinte il vous faudrait des heurs pour atteindre un taux de Ppm correct , et ce meme avec des dizaines de bouteilles .

Dans le genre legendes aussi , mettez un cageot de pommes dans le placos , l'ethylene transformera les males en femelles , faites bouillir les racines a le recolte vous triplerez le taux de thc .

Bref c'est juste un gachis d'eau , de sucre , de levure cette technique ..

milord

#53 Message non lu par milord »

KrugeR a écrit :bah ? je l'insulte pas du tout milord :shock: ....je constate !

et j'ai precisé ds le topic "section newbie" ...arretons de faire chier les debutants plein de bonnes volontés hein ..

par contre les boulets, ceux qui sont nés avant leurs parents et Cie c'est pas la meme...
c'est a ejecter direct , sinon ça va etre la merde ds cette section là , et on verra quoi ? bin on verra des debutants perdre du temps avec du soda et de la levure ...c'est pas le but .

pis alors un truc , je hais les gens qui posent des questions , demandent des renseignements et qui envoi chier le 1er qui va pas ds leurs sens , ou les gens qui avec une certaine experience demontre que le probleme posé n'a aucun resultat ...desolé mon bon milord , ces gens là n'ont pas leur place sur un forum ...clai net et precis .

en fait je voulais simplement dire que ca sert a rien de s' emmerder avec ces broutilles!!!

un gars comme toi n as rien a démontrer et encore moins a se prendre la tete comme cela :wink: :topcool:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#54 Message non lu par KrugeR »

bin c'est clair bordel ...

je comprend pas pourquoi il nous prend pour des cons ...il demande , on repond et ça va pas , et limite si lui nous insulte pas :? :mdr: ...t'iiin les gars ..

perso rhom , je suis loin de tout connaitre sur la culture , par contre si je te dis que tu vas perdre ton temps avec ça ! c'est que là je sais ...

mais bon , si tu veux vraiment tester ...vas y ! on va pas te retenir ..mais espere pas les resultats attendus .

le CO² y a pas de mystere , c'est bouteille , mano et cie , et box archi hermetique ..

bien sur ...regarde les systemes CO² sur les shop online ou shop tout court , les tarifs sont trop elevés , je pense qu'il y a moyen de trouver moins cher en fouinant un peu ...

fin bref hein , fais comme tu veux

en fait je voulais simplement dire que ca sert a rien de s' emmerder avec ces broutilles!!!

un gars comme toi n as rien a démontrer et encore moins a se prendre la tete comme cela

je suis bien d'accord , mais il pose une question , on lui reponds...et il est pas content de la reponse ! faut faire quoi avec lui ? ...lui ecrire les reponses qu'il veut entendre ? :lol:
bah ma foie pkoi pas ...
mais il va perdre son temps , un peu de fric , et tout ça pour ....bin pour rien !

le truc c'est que tu vas sur n'importe quel fofo , tu y trouves cette question/legende ..
et les retours sont tous NEGATIFS ..
ou a la limite il faut avoir un micro-box ...peut etre que .

bref j'abandonne lol :mrgreen: :wink:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

fabotanik

#55 Message non lu par fabotanik »

Tu vois krug on a tous des trucs qui nous énervent et on réagit tous pour des trucs différents :wink:

Toi tu l'as incendié là où moi je ne l'aurais pas fait et ça peut arriver dans l'autre sens aussi :wink:

++ :mrgreen:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#56 Message non lu par KrugeR »

non non non non attends mon lapin :mrgreen:

lui y met bcp de mauvaise volonté et est pas cool du tout (regarde les 1er posts , et matte sa reponse "rien a peter de vos prejugés" :shock: ..faut pas deconner ...il a tendu la batte ) !! melange pas tout ma capucine hein... :wink:

il demande , on lui repond gentillement et il s'en branle royalement ! ...faut faire quoi fabo là ?
je l'ai pas incendié ds ma 1er reponse ! je plaisantais bordel :?
Humeur du jour:
► Afficher le texte

fabotanik

#57 Message non lu par fabotanik »

Oui mais ça ça t'énerve TOI :wink:

MOI ce qui m'énerve 100 fois plus que ça c'est un mec qui arrive comme une fleur sans la moindre recherche et crois qu'on va venir chez lui arroser ses plante :wink:

C'est juste qu'on est différents quoi :lol: et encore heureux parce que si on était tous pareil :roll:

Enfin c'était juste une parenthèse mais +1 pour clore le topic :wink:

++

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#58 Message non lu par KrugeR »

hmmm t'as certainement raison :roll:

mais bon !! moi c'est pas ds mes habitudes NA ! :mrgreen:

pis attends , je trouve plus normal de s'enerver apres un mec qui t'envoi peter qd tu lui reponds gentillement , que de s'enerver apres des newbie qui pose des questions ...aussi connes soient elles ..

mais bon ...on est tous differents c sur

+1 oui "closons" le topic ( :mrgreen: mtr capello je t'aimeeu)
Humeur du jour:
► Afficher le texte

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#59 Message non lu par lord_preston »

d'abord ca
Rhom a écrit :Rien a pété de vos "préjugés" ( à mon avis pour la plupart)...
Ensuite ca
Rhom a écrit : Oui Ninjah +1 mais le CO² est bien lourd donc s'il est convenablement diffusé et que ton extraction est bien en hauteur sur le toit de ta box, bah ya moyen...
et après ca
Rhom a écrit : Maintenant cette histoire de CO², j'en connais que pouic en réalité

:lol:

Donc pour resumé pour tout le monde :
Rhom est un boulet, le CO2 artisanal ne sert strictement à rien (la quantitée produite est infime, une grande expiration produit nettement nettement plus), Fab n'a pas tord par rapport au differentes chose qui ennerve differents gens (moi c'est des types comme leMarcel ou DJ ;) ) et ce topic est clos!

Verrouillé