HELP Quand mettre l'angrais et pb avec une plante
- Cannaweeder
- Nouveau membre
HELP Quand mettre l'angrais et pb avec une plante
bonjour a tous,
Je viens de faire une session il y a 2 semaine, il y a en moyenne 2 voir 3 étages.
Je voulais savoir si je pouvais commencé le bio grow ( engrais de croissance ) de biobizz et mettre du root juice ( engrais de boost pour les racines ). Si oui, les doses ?
Et j'ai un probleme avec une plante, j'ai une petite qui fait des feuilles jaunes et c'est les plus vieilles et sa suis par le deuxieme étage. Que faut il faire ? c'est urgent
Merci de vos réponses
Salut a tous
Je viens de faire une session il y a 2 semaine, il y a en moyenne 2 voir 3 étages.
Je voulais savoir si je pouvais commencé le bio grow ( engrais de croissance ) de biobizz et mettre du root juice ( engrais de boost pour les racines ). Si oui, les doses ?
Et j'ai un probleme avec une plante, j'ai une petite qui fait des feuilles jaunes et c'est les plus vieilles et sa suis par le deuxieme étage. Que faut il faire ? c'est urgent
Merci de vos réponses
Salut a tous
- KrugeR
- Membre des FCF
Re: HELP Quand mettre l'angrais et pb avec une plante
salut ,
tu aurais dû poster ça en section "debutant" pas grave , ça sera certainement deplacé
alors ta plante fait une carence en azote(grandes feuilles jaunes en partant du bas ) ! donc oui il est grand temps d'engraisser ! c meme un peu tard ...
le root juice tu le met direct qd tu rempotes tes plantes , ou qd tes semis sont sortient ! pas besoin d'attendre ...
le doses sont notées au dos de la bouteille
++
tu aurais dû poster ça en section "debutant" pas grave , ça sera certainement deplacé
alors ta plante fait une carence en azote(grandes feuilles jaunes en partant du bas ) ! donc oui il est grand temps d'engraisser ! c meme un peu tard ...
le root juice tu le met direct qd tu rempotes tes plantes , ou qd tes semis sont sortient ! pas besoin d'attendre ...
le doses sont notées au dos de la bouteille
++

Humeur du jour:
► Afficher le texte
- Cannaweeder
- Nouveau membre
merci pour ta réponse
Et quand commencer a engraissé ? si je fait partir de nouvelle plante
Je viens de fair l'arrosage avec l'engrais
Et quand commencer a engraissé ? si je fait partir de nouvelle plante
Je viens de fair l'arrosage avec l'engrais
- Dédé la Truffe
- Ghost Dog
T'es un peu fainéant...
Tiens un lien pour tableau d'engraissage biobizz:
http://www.indoorgardens.fr/catalog/pro ... cts_id=339

Tiens un lien pour tableau d'engraissage biobizz:
http://www.indoorgardens.fr/catalog/pro ... cts_id=339

1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.
2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.
Dédé AKA Maitre Zen
2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.
Dédé AKA Maitre Zen
- Dédé la Truffe
- Ghost Dog
suis fatigué ce soir......je ne sais pas pourquoi... 

Dédé AKA Maitre Zen
Dédé AKA Maitre Zen
- KrugeR
- Membre des FCF
si t'as un terreau enrichi comme le kilomix , batmix , royaltymix etc etc tu commence a engraisser 10 jours apres +-...
si ta du terreau light bin perso j'engraisse direct ...y en a qui attendent une petite semaine , a toi de voir
apprends a regarder comment reagissent tes plante
c'est assez important de savoir "lire"" une plante , pâs facile au debut , mais il faut bien commencer un jour hein..
il y a apparement un signe dés que les plantes ont besoin d'azote.. c'est les tiges qui devienent rouges/pourpres....mais perso je m'y fis plus trop , j'ai beau en coller de l'engrais les tiges restent toujours rouges
++
si ta du terreau light bin perso j'engraisse direct ...y en a qui attendent une petite semaine , a toi de voir

apprends a regarder comment reagissent tes plante

il y a apparement un signe dés que les plantes ont besoin d'azote.. c'est les tiges qui devienent rouges/pourpres....mais perso je m'y fis plus trop , j'ai beau en coller de l'engrais les tiges restent toujours rouges

++
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- c6p0
- Membre des FCF
si tu veut savoir quand précisément mettre de l'engrais et que tu part de graine, fie toi aux cotylédons. quand il jaunis ,ces que tu peut y aller .

Ingenieur independants,en informatique libre.
- Cannaweeder
- Nouveau membre
Salut,
Je voulais savoir si on fait 2 litres d'engrais et kon la garde plu de 24 h. L'engrais devien mauvé pr les plantes a cause que sa massère
MErci
Tcho
Je voulais savoir si on fait 2 litres d'engrais et kon la garde plu de 24 h. L'engrais devien mauvé pr les plantes a cause que sa massère
MErci
Tcho
Avec les engrais minéraux j'en sais rien mais en organique il ne faut pas mélanger plus de 24h avant 
++

++
- Dédé la Truffe
- Ghost Dog
et pourquoi tu veux les melanger 24H avant ? Laisse plutot reposer ton eau minimum 24H.
Ca ok.
Ca ok.

Dédé AKA Maitre Zen
Dédé AKA Maitre Zen