[Help] problème pour passage en indoor !

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
JRz

[Help] problème pour passage en indoor !

#1 Message non lu par JRz »

Bonsoir à tous les amis !

J'ai besoin de votre aide, c'est pourquoi je vien faire appel à vos talents et votre expérience :mrgreen:

Alors pour expliquer mon problème en rapidement : J'ai debut juillet planté dans mon jardin par hasard ne pensant pas recolter (just for fun car les autres années les voleurs sont passés :insulte: ) mais depuis mes plantes poussent et je me rend compte que j'ai envi de les conserver vu leur bonne mine !
Malheuresement mes plants se trouvent non loin d'un lampadaire et aussi de ma lampe de jardin qui s'eclaire la nuit à chaque fois que je rentre la voiture :? Du coup mes plantounes ont eu du mal à commencer leur floraison, ils la commencent tout juste et les femelles ce sont declarées :petard:

J'ai bien envi de les laisser un max dehors pour qu'il pousse bien puis de les rentrer sous la lampe pour que la floraison commence vraiment ! C'est possible ?

Et autre problème, j'ai eu le malheur de mettre un pied de thaï et un de Double D dans le meme pot (une grosse poubelle noire) mais je vien de penser que leur temps de flo n'est pas du tout le même ! :taper: Comment faire ? est ce que lorsque la flo de la Double D sera terminée je pourrai la couper et laisser la thaï finir sa flo sans problème ? si ce n'est pas le cas que dois je faire pour les sauver car ils se portent vraiment à merveille !

Merci d'avance @+ :petard:

JRz

Re: [Help] problème pour passage en indoor !

#2 Message non lu par JRz »

personne pour m'aider ?

Je vais chercher ma home box bientot j'espère que vos avis seront favorables :s ! @+

JRz

#3 Message non lu par JRz »

toujours personne qui peut m'aider ?

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par elrindell »

Et pourquoi tu ne les mettrais pas au noir, comme Tilaw.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

JRz

#5 Message non lu par JRz »

car vu que la flo a été vraiment retardé, d'après moi il va commencé à faire vraiment froid avant que la flo soit fini du coup mes plants vont griller. Du coup je préfère les habituer à la HPS dès leur début de flo au moins ils seront moins stréssés ! Raison ou pas ?

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par sam gamgi »

salut

bon ta pas non plus a stresser pour ton bleme ce que je peu te conseiller c est de devisser tes ampoule qui se collent en branle des que tu rentre ta bagnole.
pour les température c est pas grave du moment qu il y a du soleil
l an passe j ai récolté une cinnamon a la mi novembre passé et tres peu de bleme de moisissure.

ce qui est important c est que tes plante ai le soleil sur elle des les 1er heure pour sécher rapidement la rosé sur les bud et éviter les attaque de champignons,

good luck pour la suite
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

fabotanik

#7 Message non lu par fabotanik »

Je m'étais toujours demandé pourquoi il fallait privilégier le soleil du matin sur celui du soir...grâce à toi je sais, merci sam et c'est un plaisir de te relire :wink:

++

kinapadenon
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par kinapadenon »

pour le lampadaire ,
meme si c est pas bien , un ptit plomb dedans et pouf plus de lumiere pdt quelques temps.. ou mieux , si c est une hps , tu monte et tu la piques..
il vont la remplacer une ou 2 fois et apres il vont changer de type d eclairage..
donc ca laisse un peu de marge pour la flo..

je sais , c est une méthode de délinquant , mais bon ....
elle marche !

Sodome

#9 Message non lu par Sodome »

Bof , c'est pas donner une bonne image du consomatteur de cannabis ca ( detruire ou voler de l'eclairage public ) ..

Just my 2 cents :wink:

Sodome

#10 Message non lu par Sodome »

Alors je precise au cas ou ( :lol: ) ..

"Just my two cents" est une expression communement employée pour faire signifier que l'on ne donne que son humble/pauvre/etc avis , valant ce qu'il vaut .

Cela ne veut pas dire : " kinapadenon je te rends tes 2 cents en te les jetant a la gueule" ..

Voila , clarification faite ?

:)

Je le redis conseiller de voler de l'eclairage public ou de le detruire en comptant sur le contribuable pour payer les pots cassés , bravo ca va arranger la situation quant au cannabis en france ca c'est sur :topcool:

Ca m'etonne que personne ait reagi au passage :lol:

Juste mon pauvre avis de mechant troll qui aide personne :)

Désolé pour le Hs/troll/defoulage ou tout ce que vous trouverez comme qualificatifs :wink:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par sam gamgi »

j avais pas saisie qu il s agissait d un lampadaire public.

dans ce cas le plus simple est pas de casser l ampoule, mais d ouvrir délicatement le bas du lampadaire et débrancher un des fil au niveau du ballast qui lui est normalement en bas du poteau.
et tu le rebranche quand tu as fini ta flo

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par Sorcier »

Heu Mr Sam, précises lui qu'il faut répérer les heures "OFF" et les heures "ON" et de faire ça aux heures OFF :mrgreen:

On sait jamais lol

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par sam gamgi »

tu voit biens ninjha que j ai pas de haine particuliere des noobs,

Répondre