Aide pour branchement d'hps 400w

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
AcmeSeeds

Re: Aide pour branchement d'hps 400w

#16 Message non lu par AcmeSeeds »

houla.. forcement, t'as l'air d'en avoir une bien plus grosse que la mienne.

Copain.. tu viens, tu pose des questions dont les réponses sont disponibles PARTOUT sur la toile, tu estime que te renseigner c'est poser une question sur un forum, posé sur ton cul en attendant la réponse, et bâcher les gars qui te parlent pas bien??

Hé on est dans la vraie vie... on a tous, ici, commencé a un moment l'in. et on avait pas une attitude de merde comme ça.

alors soit gentil, cause plus correct aux gens qui sont en train de t'éduquer a ta propre demande.

quand a ta signature pleines de fautes et en mauvais français, je ne me sens pas concerné.

:fuck:

edit : Marrant ça.. passé la trentaine, y'a que sur des forums de ganja que je me sent parfois plus adulte que certains de mes interlocuteurs. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

13lolo
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par 13lolo »

peace les gars :ange:
rasta007 a écrit : merci quand meme de me le signaler de plus j'été defonsé :petard:
ah bon? sale drogué, va :x

:jesors: :mrgreen:

rasta007

#18 Message non lu par rasta007 »

oui le vanneur je te confirme que j'ai 15 cm de plus que toi...... :mrgreen: :lol:

bon bref tous sa pour te dire j'ai passer deja 1 mois et demi a lire ok j'ai plus le temps la c'est pour sa que j'ai demander
et que heureusement des gens sympatique comme kruger mon repondu parce qu'ils savent que tout les cannabiculteur sont passé par la

ils étai (oh merde une petite faute de francais :lol: :lol: :lol: decidement je suis nul en langue francaise :taper: :taper: :mrgreen: ) tous
debutant avant de devenir des master meme toi "meussieur je sais tout et qui a le monopole de la betise" :shock:

je tiens encore a te signaler que les vannes ne me derange pas mais le mepris que tu as des novices.... me derange :shock:

je n'oblige personne a repondre a mes questions stupide alors arrette ta morale a deux dynnars ( oups une autre faute) :shock:

a part sa bein merci d'etre passé mon pote je suis sure qu'un jours on se boira un café ensemble......... :BIG:

ps: parfois le silence est d'or ( c'est une expression francaise :shocked!: ) :sm25:

peace mon frere :petard:

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Sorcier »

Je ne sais pas qui a gardé le chien dans votre divorce mais ça a l'air d'être un problème.

Décidemment, ça pousse dans les îles en ce moment! Pour les graines rasta j'ai un pote qui arrive sur la cinquantaine et qui ne veut pas aller chercher ses graines autre par qu'au comptoir. Franchement je critiques pas là dessus, on jauge le risque chacun en fonction de chose bien trop personnelles pour être discutées.

Après que tu te fasses envoyer tes graines par sensi seeds directement (c'est un exemple pas un conseil) ou bien un growshop ça ne changes rien. Y'a pas de bonnes adresses "100% sûr". Ce qui est sur c'est que la majorité ont flippé la première fois, et l'attente est horrible à vivre.

Maintenant j'achètes ça comme j'achètes un futal ou bien un cadeau pour les gosses... c'est devenu un véritable produit de consommation comme les autres, même si c'est illégal de les faire germer et que ça reste du cannabis. Les volumes sont assez impresionnant aussi, ils brassent les gus, et ça sent pas, ça ressemble à une lettre commune... à la limite évites d'acheter en hollande pour ne pas avoir le cachet postal. Mais je ne vois pas quel réel conseil te donner.

Le choix de la boutique c'est différent, et ça relève plus de la rapidité, de la fiabilité, du service voir du contact (moi j'en ai rien à carrer du moment où ça arrive, je suis pas aux pièces).

Bref là dessus tu es seul juge.

rasta007

#20 Message non lu par rasta007 »

merci sorcier
tu vois toi au moins tu me donne une reponse productive qui va m'avancé un peu plus
:topcool:

moi je m'en fou d'etre vanné mais si on me vanne ...il fo au moin que j'avance un peu.....

merci au moin y a des membres fcf serieux ici :mrgreen: :mrgreen:

je vé de ce pas roulé un pet a ta santé :petard:

peace

juan57

#21 Message non lu par juan57 »

salut
tu peus trouver des graines sur les sites espanoles:
http://www.dinafem.org/shop/home.html
http://www.hipersemillas.com/fr/
et plein d autres encore.
si vraiment tu crains pour ta securité,fait les envoyer chez un membre de ta famille qui habite une autre adresse que la tienne ou un ami sur.en principe pas de probleme avec les graines.

rasta007

#22 Message non lu par rasta007 »

merci

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par KrugeR »

edit : Marrant ça.. passé la trentaine, y'a que sur des forums de ganja que je me sent parfois plus adulte que certains de mes interlocuteurs.
:mrgreen: :lol:

allez peace ..
Humeur du jour:
► Afficher le texte

rasta007

#24 Message non lu par rasta007 »

peace kruger :mrgreen: :jesors:

Dédé la Truffe
Ghost Dog

#25 Message non lu par Dédé la Truffe »

Ou va le monde ?!!

Si les reunionnais se mettent à faire pousser de la hollandaise dans leur cave ! :smoker:

Ben je me mets au cocotier dans mon jardin l'été prochain ! :rasta:

J'espere que tu vas trouver ce que tu cherche..... :petard:
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

rasta007

#26 Message non lu par rasta007 »

Salut dédé
bientot je ferais mon premier jdc en indoor avec de la holandaise et je te prend au mot si je reussi tu devra planté des pied de coco :mrgreen:
:petard:
peace a toi mon frere que jah veille sur toi
:mrgreen:

Dédé la Truffe
Ghost Dog

#27 Message non lu par Dédé la Truffe »

pas de problemes cousin des Iles....

J'accepte le parie...je peux remplacer le cocotier par un palmier ? :petard:

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

rasta007

#28 Message non lu par rasta007 »

Salut dédé ok sa marche y a pas de souci tu seras le premier a etre au courant quand j'ouvrirais le jdc
pour le moment je continue de m'instruire........... :topcool:

tiens je vais me fumé une chicha a ta santé.... :petard: et peut etre...........aprés :bigsmoke:

peace a toi .......

Dédé la Truffe
Ghost Dog

#29 Message non lu par Dédé la Truffe »

Je vais te dire, renseigne toi un peu, puis lance toi, parce que rien ne remplace l'experience. :topcool:

:petard:

Dédé AKA Maitre Zen

rasta007

DéDé la creme paris tenue

#30 Message non lu par rasta007 »

Dédé la Truffe a écrit :Ou va le monde ?!!

Si les reunionnais se mettent à faire pousser de la hollandaise dans leur cave ! :smoker:

Ben je me mets au cocotier dans mon jardin l'été prochain ! :rasta:

J'espere que tu vas trouver ce que tu cherche..... :petard:

Bonne nouvel DéDé va faire pousser un palmier :groupe: :groupe: :groupe: :groupe:

j'espere que tu va tenir ta promesse. :taper: :taper: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Dédé la Truffe a écrit :pas de problemes cousin des Iles....

pas de problemes cousin des Iles....

c'est toi qui la dit .!!!!!! :mrgreen:

PEACE !!!!! :petard:

Répondre