besoin de vous pour probleme d'odeur
-
PowerPlant
besoin de vous pour probleme d'odeur
bonjour la compagnie. ca fait un bout que je n'etais plus venu. mais la j'ai franchement besoin de vous.
j'ai recu quelque G de beuh a un pote. mais il l'avais mis dans une enveloppe dans des petits packs et entourer les packs de lingette assouplissante pour seche linge. le hic c'est que la beuh a pris l'odeur et le gout du parfum.
une idée pour enlever cette odeur et surtout le gout? enfin si il y a un moyen.
je vous remercie infiniment de votre aide.
j'ai recu quelque G de beuh a un pote. mais il l'avais mis dans une enveloppe dans des petits packs et entourer les packs de lingette assouplissante pour seche linge. le hic c'est que la beuh a pris l'odeur et le gout du parfum.
une idée pour enlever cette odeur et surtout le gout? enfin si il y a un moyen.
je vous remercie infiniment de votre aide.
-
PowerPlant
Re: besoin de vous pour probleme d'odeur
ok je veut bien , mais si on pouvais m'expliqué en deux mot ce que c'est le water curing ;-)jester a écrit :yo
water curing peut etre
-
Niko
- Modo honoraire

-
jester
rooooh
je voulait pas lui torcher la bugne au monsieur
mais si t'as du papier
je voulait pas lui torcher la bugne au monsieur
mais si t'as du papier
-
PowerPlant
ok super merci beaucoup de ton aide. j'espere que ca va faire partir ce gout et cette odeur.Niko a écrit :une ptite recherche
viewtopic.php?f=28&t=47005&hilit=water+curing
viewtopic.php?f=2&t=27298&hilit=+water+curing
bonne semaine a vous.
-
GodLovesWeeD
Sinon simplement mettre dans un pochon en plastoc hermetique, ou poser à plat sur du bristol & enrouler de film plastique c'est pas mal, ça évite ce genre de déconvenues.
Bisous
(pour la lettre)
Bisous
(pour la lettre)
- Vieux Loup
- Membre des FCF

essaye peut-être de simplement la laisser aérer ?
bon elle perdra ses saveurs de weed aussi mais avec la water curing ça sera pire, non?
ou fumes-la ainsi c'est ptet pas mauvais

bon elle perdra ses saveurs de weed aussi mais avec la water curing ça sera pire, non?
ou fumes-la ainsi c'est ptet pas mauvais
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
-
jester
ouah pinaise trop forte en gout ta weed
c'est quoi ?
c'est d'la Rabanne
Paco Rabanne
c'est quoi ?
c'est d'la Rabanne
Paco Rabanne
-
milord
soluce de derniere chance , foure ta bheu dans un sac hermetique ,puis fou zy un morceau de pomme avec!! au pire ta bheu prendras le gout de la pommes (comme les vieux le faisaient pour leur tabac pas tjs de bonne qualité !!).
je sais les puriste vont encore dires que c est un truc a mémé!! mais bon plutot que de mettre le tout a la pblle!!.
(ps ca marche aussi avec la plure de bannane, et la poire!!)
je sais les puriste vont encore dires que c est un truc a mémé!! mais bon plutot que de mettre le tout a la pblle!!.
(ps ca marche aussi avec la plure de bannane, et la poire!!)
-
Steven.Seagal
Salut j'ai bien recu ton Pm; et bien le WC avec de la beu deja sechée je dirais plutot non car sinon ca va carrement se décomposer ^^, l'idée du morceau de pomme ca peut marcher un peu, je ne sais pas j'ai jamais essayé, mais vas y.
Après le séjour "pomme" je la laisserais complètement se dessécher histoire de perdre le reste des odeurs...
a+
Après le séjour "pomme" je la laisserais complètement se dessécher histoire de perdre le reste des odeurs...
a+
-
PowerPlant
bah voila, j'ai tout essayé, une semaine de WC. (resultat 0)
j'ai essayé en la mettant dans un boite avec du tabac a chicha. la ca sent la chicha mais ca a toujours le gout de soupline.
je crois que c'est foutu.
j'ai essayé en la mettant dans un boite avec du tabac a chicha. la ca sent la chicha mais ca a toujours le gout de soupline.
je crois que c'est foutu.
- Petitgris
- Membre des FCF

Le morceau de pomme ou le bout de carotte dans le sac hermétique, c'est surtout utilisé pour humidifier sa weed, son tabac, sans trop laisser d'odeurs (ou comment redonner une gueule à peu près présentable à votre vieille africaine toute sèche). Sinon, je n'ai malheureusement aucune technique pour retirer une odeur incrusté dans une tête de beuh. L'effet est toujours là, c'est déjà ça (mon pétard pue peut-être mais il retourne quand même).
Beng geg-a-geng geng geng geng
-
PowerPlant
bon voila de nouvelles. j'ai toujours pas jeter cette beuh. mais depuis elle est a l'air libre. (bien seche d'ailleur) mais toujours le gout de la soupline.