besoin de vous pour probleme d'odeur

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
PowerPlant

besoin de vous pour probleme d'odeur

#1 Message non lu par PowerPlant »

bonjour la compagnie. ca fait un bout que je n'etais plus venu. mais la j'ai franchement besoin de vous.

j'ai recu quelque G de beuh a un pote. mais il l'avais mis dans une enveloppe dans des petits packs et entourer les packs de lingette assouplissante pour seche linge. le hic c'est que la beuh a pris l'odeur et le gout du parfum.

une idée pour enlever cette odeur et surtout le gout? enfin si il y a un moyen.

je vous remercie infiniment de votre aide.

jester

Re: besoin de vous pour probleme d'odeur

#2 Message non lu par jester »

yo
water curing peut etre

PowerPlant

#3 Message non lu par PowerPlant »

jester a écrit :yo
water curing peut etre
ok je veut bien , mais si on pouvais m'expliqué en deux mot ce que c'est le water curing ;-)

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par Niko »

jester

#5 Message non lu par jester »

rooooh
je voulait pas lui torcher la bugne au monsieur
mais si t'as du papier :mrgreen:

PowerPlant

#6 Message non lu par PowerPlant »

ok super merci beaucoup de ton aide. j'espere que ca va faire partir ce gout et cette odeur.

bonne semaine a vous.

GodLovesWeeD

#7 Message non lu par GodLovesWeeD »

Sinon simplement mettre dans un pochon en plastoc hermetique, ou poser à plat sur du bristol & enrouler de film plastique c'est pas mal, ça évite ce genre de déconvenues.
Bisous
(pour la lettre)

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Vieux Loup »

essaye peut-être de simplement la laisser aérer ?
bon elle perdra ses saveurs de weed aussi mais avec la water curing ça sera pire, non?

ou fumes-la ainsi c'est ptet pas mauvais :mrgreen: :jesors:
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

jester

#9 Message non lu par jester »

ouah pinaise trop forte en gout ta weed
c'est quoi ?
c'est d'la Rabanne
Paco Rabanne

milord

#10 Message non lu par milord »

soluce de derniere chance , foure ta bheu dans un sac hermetique ,puis fou zy un morceau de pomme avec!! au pire ta bheu prendras le gout de la pommes (comme les vieux le faisaient pour leur tabac pas tjs de bonne qualité !!). :wink: :mrgreen:

je sais les puriste vont encore dires que c est un truc a mémé!! mais bon plutot que de mettre le tout a la pblle!!. :topcool:

(ps ca marche aussi avec la plure de bannane, et la poire!!) :cool:

Steven.Seagal

#11 Message non lu par Steven.Seagal »

Salut j'ai bien recu ton Pm; et bien le WC avec de la beu deja sechée je dirais plutot non car sinon ca va carrement se décomposer ^^, l'idée du morceau de pomme ca peut marcher un peu, je ne sais pas j'ai jamais essayé, mais vas y.
Après le séjour "pomme" je la laisserais complètement se dessécher histoire de perdre le reste des odeurs...
a+ ;)

PowerPlant

#12 Message non lu par PowerPlant »

bah voila, j'ai tout essayé, une semaine de WC. (resultat 0)

j'ai essayé en la mettant dans un boite avec du tabac a chicha. la ca sent la chicha mais ca a toujours le gout de soupline.

je crois que c'est foutu.

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par Petitgris »

Le morceau de pomme ou le bout de carotte dans le sac hermétique, c'est surtout utilisé pour humidifier sa weed, son tabac, sans trop laisser d'odeurs (ou comment redonner une gueule à peu près présentable à votre vieille africaine toute sèche). Sinon, je n'ai malheureusement aucune technique pour retirer une odeur incrusté dans une tête de beuh. L'effet est toujours là, c'est déjà ça (mon pétard pue peut-être mais il retourne quand même).
Beng geg-a-geng geng geng geng

PowerPlant

#14 Message non lu par PowerPlant »

bon voila de nouvelles. j'ai toujours pas jeter cette beuh. mais depuis elle est a l'air libre. (bien seche d'ailleur) mais toujours le gout de la soupline.

:cry: :cry:

Répondre