N'hésitez pas à déposer vos oeuvres ici... même si vous pensez ne pas être un ou une artiste hors-pair...
Peut importe que ce soit de l'infographie ou des dessins ensuite scannés, l' important étant de lâcher un truc et d'enrichir un peu plus encore les FCF déjà si riches...
Bon ben moi pendant un cours de je sais plus quoi mais en tout cas bien chiant. au lieu de dormir je dessine tout le temps plein de truc
et j'ai cree les BIOSMOKE
ce sont des super heros .
j'explique un peu l'histoire de ces types
c'est dans les années 70 que tout a commencer, une bande de hyppies fume une beuh que des extraterrestre leur ont donner pendant qu il fumais ( ils etais deja bien loin)
et cette beuh leur a donner des super pouvoirs, mais pas definitif, ils sont obligé de fumer de la bonne weed pour augmenter leur pouvoir,. un peu comme la potion magique de panoramix.
leur mission a ces ptit mec c'est de dès que qqun a vraiment besoin d ' 1 joint qqpart dans le monde, il lui apporte grace a leur super pouvoir
en gros c'est ca.
je sais , c'est completement stupide mais lorsque je les ai cree ces perso ben j'etais un peu defoncé...
dites moi ce que vous en pensé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-=ZeeTs-man=- a écrit :
tu di que tu fait sa dans tes cour? tu as quel age??
C'est pas parce qu'on a encore des cours qu'on est forcément mineur... Moi j'ai 19ans et j'ai encore six mois d'école à tirer...
Sinon je fais aussi pas mal de dessins dans le genre, mais là, mon scann est totalement pourave et c'est trop la dech que pour m'en racheter un bon... Donc faudra attendre pour voir mes oeuvres d'art...