Terreau, vos experiences
-
- Modérateur
Yep,
et tu gardes ce terreau jusqu'à la flo?
a+
a+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
Re: Terreau, vos experiences
bouddha1212 a écrit :Yep,

- KrugeR
- Membre des FCF
Ninjah a écrit :Quelqu'un connait le terreau universel botanic ?
J'ai que ca pour ma pochaine session , pas de perlite dedans , je le sens pas![]()
Des avis ?
et alors nin ? il donne quoi ?
++
Humeur du jour:
► Afficher le texte
L'universel est pas si mal , faut juste veiller a l'aerer un chouilla ..
Mais il reste trop cher je trouve , vive le canna terra pro

- KrugeR
- Membre des FCF
CellMax donne bien aussi ....
perso , j'ai tjs des merdes avec les terreaux de jardineries ..j'en ai pourtant trouvé un pas mal , mais il manque encore qq chose ...
perso , j'ai tjs des merdes avec les terreaux de jardineries ..j'en ai pourtant trouvé un pas mal , mais il manque encore qq chose ...
Humeur du jour:
► Afficher le texte
avec suit là surfertilisation si je rajoute de l'engrais, je comprend vraiment pas, j'ai que des problème avec à ce niveau et sur pas mal de sac sur plusieurs session, le pire c'est que j'ais jamais vue personne s'en plaindre, c'est ouf.Ninjah a écrit :
du coup je suis revenue au light mix (+ cher et moins bonne texture) avec 10 % de coco (canna), par ce que si je met plus de coco les pots sèchent trop vite à mon goût.
- iWeed
- Membre des FCF
J'ai eu la même chose avec du royalty... J'ai lu partout qu'on pouvait mettre sans soucis une bouture fraîchement enracinée...
Je le crois, c'est pas le probleme, mais chez moi ça a un peu merdé donc je suis passé au light mix et là aucuns soucis à ce niveau...
Je le crois, c'est pas le probleme, mais chez moi ça a un peu merdé donc je suis passé au light mix et là aucuns soucis à ce niveau...
Ouais c'est clair mais de toute façon je pense passé au biobizz light mix pour mon prochain grow (SensiSeeds [Super-Skunk]) histoire de calibrer le tout 

- lord_preston
- Modo honoraire
pas une bonne idée ca! Un des pires....
je suis pas convaincu par le royalty , la prochiane fois je prendrais du canna pro , un pote utilise ca et apparament c'est nikel en plus il contient des tricoderma :p ... 20e les 50l c'est pas trop abusé pour cette qualité
- KrugeR
- Membre des FCF
putin de terreau de biobizz là ....d'la merde !! d'la merde !! ...lord_preston a écrit :pas une bonne idée ca! Un des pires....

sinon les boutures comme les semis j'en ai fait en kilomix , cellmax , all mix a l'epoque , terreau bcuzz là , et jamais rien cramé avec ni semis ni boutures ...
par contre deja cramé des truc avec des terres achetées a gauche et a droite ....
Humeur du jour:
► Afficher le texte
Serieuxlord_preston a écrit :pas une bonne idée ca! Un des pires....

en quoi trouvez vous qu'il n'est pas terrible

il fait cramé des boutures

Mon growshop fait soit du biobizz all/light mix soit CANNA Terra professional ou Atami Bio-Terreau
Quitte a choisir dois-je etre tenter par le Canna ou Atami

Cannabiquement

Pas terrible car trop light , structure pas terrible etc ..
Tu peux foncer pour le canna terra pro , il est tres efficace et moins cher de surcroit
Tu peux foncer pour le canna terra pro , il est tres efficace et moins cher de surcroit

Ok je pense le prendre en plus c'est clair il est moin cher 
Savez vous combien de temps se conserve un sac de terreau?
Merci

Savez vous combien de temps se conserve un sac de terreau?
Merci
Modifié en dernier par Cripa le 05 sept. 2008, 16:19, modifié 1 fois.