bruno a écrit :tu manque d'imagination free en ce moment
petit topic pour un petit sujet
(en plus il n'y a pas 2295 pages à lire)
manque de beuh en ce moment ?
vous avez quoi à me chercher des poux sur la tête en ce moment, ou alors mon humour ne colle plus au votre

? il faut quoi, des sujets polémiques, des sujet où finalement personne n'a rien à dire ? L'actualité, la guerre ?
non tout va bien, j'ai bien assez d'herbe, une famille qui se porte bien, manque un peu d'argent mais ça on se débrouille et la rentrée qui s'annonce.
Mais comme je l'ai dit, (ici mais je ne sais plus trop où

), je crois que c'est le moment pour moi de voir d'autres horizons ... mais ici, ailleurs, les forums sont d'une incroyable, comment dire...

disons que je ne trouve pas un seul forum qui m'intéresse.
Il reste les blogs qui sont nombreux, mais même si on peut discuter sur un blog, ce n'est pas comme un forum.
Parlez d'herbe, d'engrais, de terre ne m'intéresse pas plus que ça, il y a bien assez de sujets traités pour trouver toute l'info dont on a besoin; m'extasier devant des plans beuh ? j'aime bien de temps en temps parcourir les jdc mais que dire de pertinent ?
Chacun voit midi à sa porte comme on dit. Je me suis même inscrit sur un forum politique; les messages sont rares et puis quand je lis ce que je lis parfois, il est inutile d'y participer.
Bref, les gens et les choses passent .. j'en ferai de même, comme bon nombre qui quitte les forums, parfois pour un petit break, pour y revenir après, parfois pour ne pas revenir, c'est ainsi.
voilà, je ne pars pas mais j'ai plus grand chose à dire ici