Salut la compagnie!
J'ai une de mes petite qui se sent mal depuis quelques semaines,j'ai essayer d'arroser moins.. je n'utilise pas d'engrais.. elle est traité comme sa grande soeur mais voila, les feuilles jaunissent, deviennent marron puis tombe.
A vos avis svp voila quelques photos et Un grand MERCI.
help feuilles qui meurt.
help feuilles qui meurt.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: help feuilles qui meurt.
chaleur (les feuilles des têtes font comme celles cramées par le réflecteur ou l'ampoule) .... soif (le reste du feuillage tombe légèrement et le jaunissement y fait penser ... même si il peut faire penser à d'autres soucis) .... mais en regardant le sol et un imaginant l'étuve provoquée par le "baraquement", c'est ce que je me dis ...
Voilà un avis,
Voilà un avis,
- elrindell
- Membre des FCF
+1 - mais j'avais pas osé pas que j'étais vraiment pô sur de moi.
Elles ont soif !
Sinon je ne saisi pas bien l'intérêt de ta serre ?
Tu pers en facilité de manipulation (taille, palissage) de tes plantes pis tu les mets au four
Elles ont soif !
Sinon je ne saisi pas bien l'intérêt de ta serre ?
Tu pers en facilité de manipulation (taille, palissage) de tes plantes pis tu les mets au four

Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
et voui!
Je vais essayer plus d'eau, je vous tien au courant! merci

Je vais essayer plus d'eau, je vous tien au courant! merci