petites vues sympas sur vos villes et village!
- lord_preston
- Modo honoraire

Re: petites vues sympas sur vos villes et village!
Oui effectivement la RDA etait l'ouest des Russes, geographiquement et politiquement 
-
purify
Et tous les acquis sociaux n'étaient pas négligeables, à part la dictature insuportable.( crêche, ivg, sécu, Nina Hagen etc).
-
fabotanik
Euh...le solidarnosc réclamait la liberté de culte, entre autre, c'est le fondement de beaucoup de mouvement dans les démocraties populaires comme la charte 77...c'est justement parce-que les polonais étaient très croyants qu'ils ont été moins facilement contrôlable et qu'ils se sont mieux organisés après l'emprise de staline au même titre que la hongrie d'ailleurs.purify a écrit :Pour info, les gens sympas de solirdanosc se sont fait virer vite fait bien fait par les cathos, quand walesa a eu le pouvoir
- lord_preston
- Modo honoraire

C vrai que Nina Hagen ----- 
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
fabotanik
Ah attens j'ai peut-être été trop vite, si tu veux dire quand walesa est devenu président après le départ de l'armée rouge de pologne là je n'en sait rien mais ça ne change rien à l'emprise de staline, krouchtchev, etc... sur la liberté de pratiquer sa religion 
-
purify
mouais, il n'empêche que les anards, trotskards de solidarnosc l'ont eu dans le cul profond, par le suceur de pape (déjà un syndicaliste aussi gros en pologne pendant ces périodes, ça aurait dû les faire tilter)fabotanik a écrit :Euh...le solidarnosc réclamait la liberté de culte, entre autre, c'est le fondement de beaucoup de mouvement dans les démocraties populaires comme la charte 77...c'est justement parce-que les polonais étaient très croyants qu'ils ont été moins facilement contrôlable et qu'ils se sont mieux organisés après l'emprise de staline au même titre que la hongrie d'ailleurs.purify a écrit :Pour info, les gens sympas de solirdanosc se sont fait virer vite fait bien fait par les cathos, quand walesa a eu le pouvoir
- lord_preston
- Modo honoraire

dans le sujet.....
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
Sodome
Ca s'est assez dégradé Porty , et les fenetres facon hublot c'est bien marrant mais question pratique bof bof , en fait elles sont assez petites , en ete c'est un cauchemar 
-
Niko
- Modo honoraire

Un ptit coup de google map, et c'est facile de savoir ou c'estmendez a écrit :voilou ma ptite ville in the cambrousse
-
milord
-
milord
aller porty une belle tof de ta "riviere aux truites et de ton parc a escargotsportnou a écrit :Ouep, c'est nanterre, pas très loin de la défense
Pour l'interieur, à y vivre, je sais pas, mais je suis allé plusieurs fois chez un pote là dedans, et j'ai trouvé ça beaucoup mieux de l'interieur que de l'exterieur.
Déjà, à l'interieur, on a pas (ou peu) la vue des autres tours.
Pis des fenetres rondes, on se croirait dans un bateau
Pis les aparts sont grands ... meme si les courbes les rendent assez peu logeables.
-
richard_sativa
- Membre des FCF

mr linus ,
a cette epoque je zoonait pas enkor le vieux lyon
je ne pourrais donc pa te dire

a cette epoque je zoonait pas enkor le vieux lyon
je ne pourrais donc pa te dire
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin
OLYMPIQUE VOLCANO..!
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin
OLYMPIQUE VOLCANO..!
-
purify
f%... cam%...p point n'est besoin de gouglemap, cherbourg ?milord a écrit :salut a tous, presentez vos villes et village a l aide de la meilleur photos les representant !.
je pose une des meilleur vue de ma ville , (haute normandie).
petite ville "medievale" aux milles tresors , je fait de la prospection a mes loisirs et il ya de quoi faire autour de cette ville!!