Miracle fruit

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
xaniss

Miracle fruit

#1 Message non lu par xaniss »

Bonjour les gens

Vous avez déjà entendu parlé du "miracle fruit" ? C'est un petit fruit origine d'afrique qui quand on l'as maché 2-3 minutes donne des effets intéressants... Tous les gouts acides ou amer deviennent sucrés, un citron prends le gout de limonade, la guiness goute le chocolat... Et tout ca sans risque connus (le fruit est connu depuis plus de 1000 ans).

une vidéo youtube parmi tant d'autres (chercher miracle fruit, miracle berry ou flavor tripping)
http://www.youtube.com/watch?v=MUI7Xo0yx54

J'ai commandé une plaquette de pilules de cette petite chose (ça parait plus chaud a trouver en baies fraiches), des que je reçois je fait un petit test :)

marteau rouge

Re: Miracle fruit

#2 Message non lu par marteau rouge »

C'est de la drogue ???

xaniss

#3 Message non lu par xaniss »

Non pas vraiment, en fait c'est une protéine (la miraculine, non non je déconne pas) qui vas se "coller" a tes papilles gustatives et qui vas leur "faire croire" que le gout acide est en fait un gout sucré.

C'est légal partout :)

marteau rouge

#4 Message non lu par marteau rouge »

J'avoue que sa doit faire tout bizard... Genre au lieu de se prendre un bout de chocolat tu vas te prendre un bout de citron...

:lol: :lol: :lol: :lol:

La nature fait quand même des miracles !!!

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Insectivore »

Excellent, je connaissais pas ca donne trop envie de tester ...

Ou acheter les graines :
15 usd les 10 graines

Comment s'en occuper :
http://fr.gardening.eu/arc/plantes/Plan ... nth/69010/

FRUIT MIRACLE
... Sa pulpe blanche et acidulée contient une seule graine. Une fois en bouche, cette pulpe a la propriété de recouvrir les papilles gustatives de la langue. Vous serez alors capable de manger un fruit acide, par exemple un citron, sans grimacer. Au contraire, les arômes délicieux et sucrés du citron vous seront révélés ! Le fruit miracle a la propriété de neutraliser l’acidité des aliments mangés.
Cet effet dure environ une demi-heure. Des études sont en cours en vue d’exploiter cette propriété étonnante. ..

Source :wink: :

Image
Image

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par free »

excellent ça :lol: :topcool:
Ø.....?.....Ø

xaniss

#7 Message non lu par xaniss »

le probleme c'est que je crois que cette plante pousse très lentement, alors cultiver sois même ça parait chaud... Mais bon ça me plairait bien d'en faire pousser a long terme :)

stramonium

#8 Message non lu par stramonium »

y devrai en mettre dans le coca au lieu des 18 morceau d sucres pour cacher le ph (proche du vinaigre)

hempmajor

#9 Message non lu par hempmajor »

Sa a l'air génial comme fruit malgré que sa pousse lentement.J'en acheterais mais le seul probleme c'est que l'on ne peut payer les graines qu'avec paypal :/ je vais essayer de trouver un autre site ou en trouver et je vous ferai un petit jdc :topcool:

xaniss

#10 Message non lu par xaniss »

Voila j'ai testé et ... approuvé !!!

J'avais des citron (qui étaient dégueulasses a la base) et des oranges franchement pas terribles, après avoir mâchouillé la pastille j'ai regouté...

Citron : bien meilleur, encore un peu acides mais vraiment meilleur, on sent bien mieux le gout du citron, avec des bon citrons ça doit être extraordinaire !

Oranges : elles étaient devenues délicieuses, les meilleures oranges que j'ai jamais mangé, j'imagine même pas avec des bonne oranges :)

J'ai aussi croqué dans la peau d'orange et de citron (ce que je trouve normalement dégueulasse et qui laisse un sale gout amer en bouche), plus de sale gout, c'est toujours pas bon mais au moins c'est pas mauvais LOL.

Coca light : on sent un fort gout de cannelle.

Nectarines : miam super sucrées et très goutue !

Bref au final ça a rendu tous les fruits que j'ai gouté bien bien meilleur ! Ça a pas juste "rajoute" du sucré, ça a aussi exhalé les autres arômes (qui devaient être cachés par l'acidité du fruit), bref c'est très très agréable ! Je recommande grandement :)

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par eugene ketama »

tu continues?
̿

zamal'partoo974

#12 Message non lu par zamal'partoo974 »

trop bien ce fruit!j vai aissayer aussi, suis un peut haut pres du volcan , mais j espere pouvoir arriver a faire pousser

xaniss

#13 Message non lu par xaniss »

eugene ketama a écrit :tu continues?
J'ai recommencé 2 fois :) mais j'ai rien gouté de nouveau (pas trop de sous en ce moment mouarf)

Des que j'ai de quoi (ca devrais plus tarder) je test de nouveaux gouts :)

Lethargeek

#14 Message non lu par Lethargeek »

Ca a l'air franchement sympa , et pas d'effets secondaire ?
Ta essayé de fumer aprés? ca change le gout?

xaniss

#15 Message non lu par xaniss »

Non pas le moindre effet secondaire.
Pour le gout de la fumée .... euuuh j'ai pas vraiment ressenti de changement mais c'est aussi peut etre parceque je l'ai fait bien apres avoir utilisé le fruit.

Répondre