alors voila cale fait quelques temps que je fonctionne chez bio nova pour des cultures extérieures, je me servait de bn sol, nn xcel, puis le bn zym et le missing+ le pk 13/14.
pour cause de déménagement en ville il n'est impossible de continué un culture extérieur, donc je me suis lancé dans le placard.
enfin tous cela pour dire que j'ai toujours la base d'engrais et d'additifs, j'ai juste voulu me prendre le p20% et k20%.
voila ma questions et comment utilisé le p???
je peut le mettre comme complément au bn sol pendant la croissance? (enfin aprés la 3em semaines) ou seulement pendant les 4premiéres de flo ou les autres semaines qui suive?
même question pour le k???
je peut le mettre a partir de la premier semaines de flo en complément du bon sol+pk13/14 ou plus en mi flo?
apres quelques recherches sur les forums je suis tombé sur un vieux post ici sur les engrais bionova et je voit tep et jiboun sont également chez bionova ou du moi y étai a ce moments!!!
viewtopic.php?f=22&t=44163&p=750644&hil ... b0#p750644
si vous pouviez m'aidé a répondre a ces question (qui sont pi étre bêtes) se serrai bien cool
j'ai aussi acqueri le vitra sol sa m'as l'air pas trop mal a mettre pendant les arrosage secondaires histoire de remonté un ti pneu l'ec (pas de trop grosse distance entre la soupe et l'eau claire).
aideé moi...