quelles ???

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
-H2O-

quelles ???

#1 Message non lu par -H2O- »

la La sa pas dallure ... je vais bientot macheter des graines ... la kestion est simple QUELLE SORTE :) aidez moi STP

indoor Most indica
je cherche sourtout pour un buzz vedge calme relax .....conseiler moi
pkoi elle pkoi pas lautre metons pi... merci et poster a fon

DeAthKloWnZ

#2 Message non lu par DeAthKloWnZ »

Salut, moi je te conseille la super skunk, pour débuter c'est bien en + elle procure un high juste comme il faut " pour ma part "

-H2O-

#3 Message non lu par -H2O- »

est-ce que le northen lights 5x haze puet etre bon pour moi ??? aussi

DeAthKloWnZ

#4 Message non lu par DeAthKloWnZ »

Ouais bien sure, toutes les variétés en indoor meme, c juste que faudra que tu sois plus attentif sur tes plants. Y a aussi la hash plant qu'est tres agreable " gout de haschich c magique :wink:

-H2O-

#5 Message non lu par -H2O- »

hummm... jai bien regarder les posts de plusieurs personne alors jai constaté que ukseeds.com serait un bon grainaitier (si ca se dit :) )
donc death ou les autre (moi vien du quebec) je suis super debutant
presentement jessai de faire pousser des tournesol pour voir si je suis capable de faire pousser du vert et
ma question est simple sur ukseeds il ny ya ps beacoup de choix javai pour intention dacheter nothern lights est un bon choix les boys ???

poster fau pas avoir peur poster!!!!

Karbon

#6 Message non lu par Karbon »

indoor... indica...
ben, y'en a pas des milliers quoi..
White Whidow( K2 c'est pareil..)
northern original indica(et non pas de northern 5 ou crossé avec quoique ce soit..)
euh... bubble gum
afghan
j'en oublie surement, mais, bon, voila pour les principales indica indoor. selon moi.. :wink: :lol:

CanAtTD@[[P(_)b

#7 Message non lu par CanAtTD@[[P(_)b »

Ca depend de tes gout fruité: Mango; Orange Bud
Delire: Blueberry, Bluemystic, Purple power
Qui dechire: Skunk, White Rino, Jack Horror

Karbon

#8 Message non lu par Karbon »

CanAtTD@[\[P(_)b a écrit : Ca depend de tes gout fruité: Mango; Orange Bud
Delire: Blueberry, Bluemystic, Purple power
Qui dechire: Skunk, White Rino, Jack Horror
-H2O- a écrit :
indoor Most indica
euh, non, most indica...
donc, tu enleves deja purple power qui a une base sativa, skunk sativa à 75%, jack dominante lourdement sativa... euh, orange bud limite limite... :wink:

-H2O-

#9 Message non lu par -H2O- »

je ne suis pas capable de me decider entre la super skunk ou la nothern lights sur ukseeds kelle et pkoi ?
merci

Karbon

#10 Message non lu par Karbon »

-H2O- a écrit : je ne suis pas capable de me decider entre la super skunk ou la nothern lights sur ukseeds kelle et pkoi ?
merci
euh, tu as presque deux opposés là..
la super skunk, une sativa à 75%, mix acapulco gold, euh. afghan à 25%, donc, dominante sativa quoi..prod asses interressante..
la northern, une pure indica, ma preferée.... prod plus qh'honrable, plante assez facile à cultiver... euh, ouai, moi j'hésiterais pas... et puis, à titre d'information, la nth vainqueur de la can cup en 88,89,90... juste comme ça quoi...

ouai, je sais, je ne suis pas objectif, je sais, j'en fais pousser actuellement, mais, bon... voila quoi.. :wink: :lol:

-H2O-

#11 Message non lu par -H2O- »

tu ma convaincu Kar cest decidé mais je ne peu plus commander ukseeds on arreter la livraison ici jusquau 5 janvier :(

ObO

#12 Message non lu par ObO »

Si j'étais toi , je prendrais de la K2 :
- 100 % indica
- croisement White Widow/First Lady
- bon rapport qualité/récolte
- temps de floraison moyen
- 30 euros les dix graines chez Homegrown Fantaseeds

Maintenant, à toi de voir. :wink:

P.S. : pour plus d'infos, vas voir sur http://www.homegrown-fantaseeds.com .

djoeckers

#13 Message non lu par djoeckers »

HO2 et la mazar tu connet pas 100%indica puissante gouteuse bon rendement et belle

Alkream77

#14 Message non lu par Alkream77 »

Karbon a pas tort et en plus, elle est discrète ...

poussesfumes

#15 Message non lu par poussesfumes »

H2O: la NORTHERN LIGHT tu vas aimer, mais si tu veux de la quebecoise jen ai viens parler en PM!!!(M-39 et FREEZ LAND, jai aussi des SKUNK F1 a jetter)

Répondre