C'est qui le prétentieux dans l'histoire? Le nain qui se fout d'une géante de la natation, ou celui qui lui fait remarquer sa connerie?Mr linuS a écrit :ferme bien ta grande gueule toi , je t'apprecie pas du tout , ...alors evite de poster apres moi stp oki ...je vais te manquer de respect sinon heiiin .
tu es un peu trop pretentieux mon lapin ...
et je t'emmerde![]()
Propa- Beijing
-
Supertongs
Re: Propa- Beijing
-
milord
en meme temps oublions laure , c est dorenavent chez les "nageurs" que les medailles arrivent!!! 
-
Supertongs
Laure Manaudou n'est pas une gamine capricieuse. C'est une athlète de très haut niveau, victime des médias de tous bords qui s'en sont servis pour vendre leur torche-culs et leurs reportages de merde!Aishuu a écrit :Hey, les amis, du calme, je sais, je suis nouveau je n'ai pas à jouer le médiateur.
D'un côté c'est vrai que depuis peu, Manaudou fait pour ainsi dire sa gamine capricieuse, et aujourd'hui elle en reçoit les conséquences.
Quant aux JO de Pékin, je ne regarde pas, je boycott. En sachant que ça ne fera pas avancer les choses forcément, mais j'ai ce côté philanthrope qui me pousse à croire que les choses pourront un jour changer. =D
Tout le monde n'est pas armé pour résister à la "pipolisasion"acharnée.
Dernière modification par Supertongs le 14 août 2008, 13:50, modifié 1 fois.
-
fabotanik
Tu as une histoire cachée avec laure manaudou supertongs? c'est toi philippe lucas en faitSupertongs a écrit :Laure Manaudou n'est pas une gamine capricieuse. C'est une athlète victime des médias de tous bords qui s'en sont servis pour vendre leur torche-culs et leurs reportages de merde!Aishuu a écrit :Hey, les amis, du calme, je sais, je suis nouveau je n'ai pas à jouer le médiateur.
D'un côté c'est vrai que depuis peu, Manaudou fait pour ainsi dire sa gamine capricieuse, et aujourd'hui elle en reçoit les conséquences.
Quant aux JO de Pékin, je ne regarde pas, je boycott. En sachant que ça ne fera pas avancer les choses forcément, mais j'ai ce côté philanthrope qui me pousse à croire que les choses pourront un jour changer. =D
-
Aishuu
Britney Spears aussi, alors ? Je suis sûr qu'au fond, elle lit du Freud en cachette. 
-
Supertongs
Non, moi j'aime les filles un brin moins costaudes!fabotanik a écrit : Tu as une histoire cachée avec laure manaudou supertongs? c'est toi philippe lucas en fait
-
Supertongs
Brittney Spears c'est une "people" depuis sa plus tendre enfance. Rien à voir.Aishuu a écrit :Britney Spears aussi, alors ? Je suis sûr qu'au fond, elle lit du Freud en cachette.
-
Sodome
Elle est fort poilue en plus Laure non ?

+1 Britney c'est l'archetype de la mome qu'on a poussé dans la staritude des le biberon
+1 Britney c'est l'archetype de la mome qu'on a poussé dans la staritude des le biberon
-
Aishuu
C'était du second degré hein, excuse moi pour la comparaison, mais ça m'amuse, les médias peuvent manipuler l'image mais c'est aussi à nous de nous informer le plus possible.
Je n'ai rien contre Laure Manaudou, mais bon, pour moi elle reste une très jeune athlète qui a parfois des réactions démesurées quant à ses échecs.
Je n'ai rien contre Laure Manaudou, mais bon, pour moi elle reste une très jeune athlète qui a parfois des réactions démesurées quant à ses échecs.
-
Supertongs
Ninjah a écrit :Elle est fort poilue en plus Laure non ?
-
fabotanik
Laure est surtout très moche et je voudrais bien enfin rencontrer quelqu'un qui me dira le contraire, peut-être sur un forum de fonsdé qui sait

-
Sodome
Quoi c'est la faute aux Chinois si Britney est tombée si bas Supertongues , quelle bande de fumiers^^

Leaaaaaaave Briitney alllllooooooooone
- KrugeR
- Membre des FCF

c facile qd on est derriere un ecran... , les frustrés s'en donnent a coeur joie ...
supertongs , retourne jouer avec tes potes ..et lache moi la grappe ..
j'ai pas envie de communiquer avec des gens comme toi ..ça ne m'interesse po ..
manaudou est une petite fille en sucre qui ne faut surtout pas brusquée , pauvrette va ...
elle est POUR l'instant encore ds les premieres nageuses certes , mais pas pour longtemps ...
supertongs , retourne jouer avec tes potes ..et lache moi la grappe ..
j'ai pas envie de communiquer avec des gens comme toi ..ça ne m'interesse po ..
manaudou est une petite fille en sucre qui ne faut surtout pas brusquée , pauvrette va ...
elle est POUR l'instant encore ds les premieres nageuses certes , mais pas pour longtemps ...
Humeur du jour:
► Afficher le texte