ca permettra de trouver des ampoules peut etre mieux a plus ou moins court terme, ce systeme capitaliste bien puant a l'avantage que des sociétés savent qu'ils ont du blé a nous soutirer donc a faire avancer "la recherche" pour continuer a nous prendre nos sousous
[quote=]
Je crois plus à une approche détournée attaquant les importateurs et revendeurs de matériel de culture sur des questions fiscales et/ou légales (ex: interdiction de vendre du matériel HPS/MH à des particuliers non-certifiés Electricien ou Agréement Préfectoral comme dans la Climatisation et les recharges de fluides frigorigènes).
[/quote]
Cette approche en biais semble se confirmer: la DGCCRF vient d'effectuer des saisines (stock saisi avec scellé, inventaire et interdiction de sortir de l'entrepôt) de gammes d'engrais (Atami, Clonex, SuperThrive et autres) chez plusieurs grossistes-importateurs français pour non-respect de la législation européenne sur l'étiquetage et la conformité CE des engrais.
Pas exactement le genre d'action qui relève du hasard chez la Répression des Fraudes: quand ils se déplacent, ils savent généralement quoi chercher et où.
Pas glop.
volcano2007 a écrit : chez plusieurs grossistes-importateurs français pour non-respect de la législation européenne sur l'étiquetage et la conformité CE des engrais.
"mon" growshop m'a dit qu'il ne pouvait pas vendre canna car les bouteilles ne sont pas en francais, donc ca se peut bel et bien mais c'est pas sarko ca
On dirait que ça vous amuse de détruire mes rêves.
Enfin déjà, depuis que j'ai 13 ans quand on me demande ce que je voudrais faire plus tard je me cache plus en répondant : "Tenir une librairie de livres anciens, une petite et cultiver pour ma conso', comme ça je serais inspiré pendant mon job'."
Aishuu a écrit :On dirait que ça vous amuse de détruire mes rêves.
Enfin déjà, depuis que j'ai 13 ans quand on me demande ce que je voudrais faire plus tard je me cache plus en répondant : "Tenir une librairie de livres anciens, une petite et cultiver pour ma conso', comme ça je serais inspiré pendant mon job'."
Oui, depuis que j'ai 13 ans, mais sans devenir accro', là ça fait bientôt une semaine que j'ai rien fumé, j'en aurais pendant la semaine mais ça passe encore =D