holland holidays.!?!.

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
scccOOp

holland holidays.!?!.

#1 Message non lu par scccOOp »

bien j'suis en vacances depuis quelques heures :mrgreen: :D :cool:

j'ai des ronds a claquer :D et j'ai une bonne envie de bouger en nL? mais voilà y'a pas moyen que je monte là-haut juste pour faire le tour des coffees de 2mer ... un ptit arret a tilburg biensur pour se remplir les poches et ensuite j'aimerai faire le touriste :oops:

alors voilà mis a part la zeb vous faites quoi quand vous bougez en NL, y'a des bons trucs a voir, a faire??

on m'a dit quil y avait le plus grand parc aquatique d'europe là bas, c'est ou? :mrgreen:
de bons musées? des beaux paysages,randos, sites naturels?restos? ...

bref les bons plans en NL pour se la couler douce, j'y bouge en camion vous connaissez pas des squat de connard de hippies là haut assez accueillant??? :mrgreen:
et ensuite je bouge au BOOM festival au portugal, y'a des motivés? (ricardo sativa t'es chaud???)

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: holland holidays.!?!.

#2 Message non lu par vils »

la frise (je suis pas sur de l'ortho) vers le nord des pays bas ça doit ètre beau
et pour le boom y a des chances que j'y soie
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Insectivore »

Hello,

Quelq'un a déjà fait le boom ?

Sinon un pur resto indonésien ou tu pleures ta race à Dam, je retrouverai le nom, un peu cher(30/40 par pers), mais franchement inoubliable, .. même fonfon à la weed ! (peut-être SAMA SEBO
p.c. Hooftstraat 27, tél. 662 81 46, le meilleur restaurant indonésien de la ville)

Sinon moi je mange, je fume et je dors :

Quelques visites pour faire plaisir à Madame : me suis tapé les musés genre torture, madame tussaud, érotisme, cannabis, anne franck, heineken, van gogh, . .

Heineken pas mal, tu bois des bières . . .
Cannabis pas mal (bof), tu vois un setup hollandis :)

Mais bon, je me souviens plus trop . . .

La prochaine fois, je fais des courses et je pars m'isoler près de den haag, joli ce coin, à la plage ... faire la loutre . . . jamais allé a la bonne saison ... et j'ai l'impression de speeder quand je vais a dam, de pas avoir le temps d'en profiter ... :petard:

http://maps.google.ch/maps?f=d&saddr=La ... 84399&z=10

Den Haag c'est vraiment pepere enfin y'a 3/4 ans, on avait vraiment pas été emmerdé à fumer des bédos devant la voiture à la plage a 1ohoo du mat' .
Y'a des navettes du flying pig hostel qui montent a Dam si besoin ..

scccOOp

#4 Message non lu par scccOOp »

finalement pas de boom pour moi, je l'ai encore jamais fait et en plus cette année c'est les 10 ans et ça devrait claquer!tant pis...j'aurai bien rencontré vils tout poqué devant les enceintes :mrgreen:

ce serat une semaine a dam et alentours...

des conseils pour les coffees, je connais rotterdam ,maas, mais pas dam!!
ceux a eviter? et les incontournables?

pour acheter des seeds? le meilleur choix??

certains d'entre vous connaisent tilburg? on me l'a beaucoup conseiller...
a dam je voudrais faire le marché aux fleurs, ça vaut le cout?

Vils> la frise ,connait pas mais je vais googler, merci pour le tuyau! :topcool:

insectophile>effectivement den haag ça a l'air tranquille sur google map :D je pense ptet y passer, tu crois qui y'a moyen de se baigner la haut à cette époque, aprés un gros temple ball :o

et le resto indonésien ,tu m'a trop donné envie!!
merci pour les conseils :sm6:

scccOOp

#5 Message non lu par scccOOp »

:petard: :up: :petard:

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Insectivore »

Pas mal le marché aux fleurs,par contre, je sais pas trop si t'as le droit de ramener trop de plantes .. bulbes de tulipes ou autres .. (y'a des graines de piments, poivrons, fleurs cheloues pas mal)... faut voir a la frontière enfin moi je me méfie ...

Coffee :
barneys /dampkring (weed quality au deux endroits), et du bon caincain au dampkring dommage qu'il soit blindés et si cher et commercial ... (d't'facon je sais plus qui me disait à Dam :1€ par semaine de flo le g :taper: )
baba (pour la space bouffe et posé en plein centre : weed tout coupé a la skunk : NYxSK / bubble x SK / ... x SK) ... :shock: )
hillstreetblues pour le son (D&B :petard:)

Carte des coffee
LES PIRES COFFEESHOP HOLLANDAIS
Sur le port d'amsterdaaaaaam guide du routard
y'a le résultat des cannabis cup qui parlent aussi des fois .. mais bon, quand tu vois les histoires de greenhouse et leur weed :roll: ...

:wink: Un peu limite la baignade quand même, faut voir :lol:
Météo à La Haye, Pays-Bas :
lun./ Risques de pluie / 15 °C | 22 °C
mar./ Partiellement ensoleillé /15 °C | 21 °C

+

scccOOp

#7 Message non lu par scccOOp »

je viens de rentrer et ma fois c'était pas mal c road trip Nl!

a part un ptit retrait de permis aprés test d'urines et de sang positif cannabis :evil: , de plus amples infos demain!! en tout cas j'ai_ la mort!!

Répondre