L'heure H
- bruno
- Membre des FCF

ben oui
ben oui
et après
...................................................................................................................................................................................
on le sait que c'est des menteurs
et on y peu rien
c'est pas en votant bush sarko et consort (ou qu'on rentre) que ça va changer
moi tout ça ...........................................
je finirai par ne plus rien lire ni écouter d'infos
juste du miel du canna et les salades du jardin
c'est tous de bâtards de toutes façons
ben oui
et après
...................................................................................................................................................................................
et on y peu rien
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- free
- Membre des FCF

Re: L'heure H
c'est bien pour ça quand canard 1er- il me semble- a dit que c'était à taille humaine qu'était la solution, autour de nous, je dis que c'est tout à fait exact.bruno a écrit :ben oui
ben oui
et après
et on y peu rien
Et que c'est en développement des alternatives au système de production, que l'on peut créer d'autres façon de consommer et de créer une économie plus juste. Je pense aux associations pour la nourriture (les amap par exemple), aux marchés bios aussi ..mais attention car parfois ds le lot il y a des enfoirés qui ont bien compris le truc et qui essayent de profiter de la situation, néanmoins ils se font vite repérer
Bref, tout ça pour dire , que c'est dans notre façon de faire que l'on peut enrailler un système..
Ensuite voter ? tant qu'il n'y aura pas un vrai parti d'opposition -à tout un système et non pas seulement des vieilles idées recyclées - qui dans son programme est prêt à revoir tout les fondement de la république en supprimant le président d'une part et des faire une sorte de conseil décisionnel, alors tant qu'on aura pas un groupe militant politique fort et qui s'engage, alors il ne faut plus rien attendre de ses bourriques de politiques.
Notre démocratie est d'une plus grosse entourloupe à gogo, et tant que les gens n'ouvriront pas les yeux, alors peu de choses changeront. Le système rend dépendant du système (ou du moins en donne un forte illusion) et c'est ce qui fait sa force.. En écartant les bonnes questions, en diffusant une propagande, une façon de faire, de penser de voir, de croire, on rend les gens aussi individualiste et déconnectés d'une réalité (ou alors on fait semblant de ne pas voir, bien commode aussi). Et si tout ça ne suffisait pas on rajoute la peur, par la pression du travail, l'argent... Alors ce sont les bonnes questions qu'il faut trouver ... Que veux-tu de ta vie ?
Je pense aussi à mes enfants quand ils jouent, crient, râlent, s'engueulent, ..et vivent ! Alors tant que je le peux je fais ce que je dois autour de moi, comme je peux ..et si on veut faire bouger les choses ça se fait doucement mais sûrement.
Et si tous ces article peuvent servir un jour à la mémoire collective, pour qu'ils sachent alors c'est important ... même si quand on regarde notre histoire, L'homme mange l'Homme.. et que en quelque siècles, on a peu évolué ... mais peu importe, je continue à faire ce que je peux dans mon bled
Il n'y a rien à voir d'optimiste là dedans, ni rien de fataliste..c'est juste que la vie est une grande scène de théâtre mais que la plupart des acteurs ne se rendent pas compte du rôle qu'ils jouent
maintenant place aux femmes à poils, à la danse et au grand amour
Ø.....?.....Ø
-
marteau rouge
Merci Unlce Sam, merci la propagande américaine (heu, les media, l'information, etc)...
Bruno ne te décourage pas, un jour peut être, tout changera... avec les armes
Bruno ne te décourage pas, un jour peut être, tout changera... avec les armes
-
marteau rouge
De toute façon le passé c'est le passé. Aujourd'hui c'est l'avenir qu'il faut construire...
-
secator
mode boulet /on/
c'est quand meme des elections totalement libre qu'on a chez nous, vraiment, si les electeurs choisissent ceux là, plutot que de donner du credit à d'autres, c'est bien un probleme de la base( nous, les electeurs ) au moins autant que du pouvoir
voter n'est pas qu'un droit ?
on as un systeme democratique qui pourrait tres bien marcher si la population en appliquait dignement les principes elementaires,
"les peuples qui sont pret à sacrifier un peu de liberté pour de la sécurité ne merite ni l'un ni l'autre"

c'est quand meme des elections totalement libre qu'on a chez nous, vraiment, si les electeurs choisissent ceux là, plutot que de donner du credit à d'autres, c'est bien un probleme de la base( nous, les electeurs ) au moins autant que du pouvoir
voter n'est pas qu'un droit ?
on as un systeme democratique qui pourrait tres bien marcher si la population en appliquait dignement les principes elementaires,
"les peuples qui sont pret à sacrifier un peu de liberté pour de la sécurité ne merite ni l'un ni l'autre"
-
fabotanik
Voyons secator, on cite ses sources...surtout quand il s'agit de monsieur thomas jeffersonsecator a écrit : "les peuples qui sont pret à sacrifier un peu de liberté pour de la sécurité ne merite ni l'un ni l'autre"
++
- KrugeR
- Membre des FCF

bien dit ..c'est tous de bâtards de toutes façons
Humeur du jour:
► Afficher le texte