Nouvelles graines de greenhouse ???

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
toxtox

Nouvelles graines de greenhouse ???

#1 Message non lu par toxtox »

Salut a tous ,

je sait pas si vous connaissez ces nouvelles graine , colorées , aparament elle son recouverte d'une sorte de plastique soluble das l'eau qui contient un stimulateur racinaire ainsi qu'un agent pathogene ..... bleuf ou pas ?

vous avez deja test ?

http://www.greenhouseseeds.nl/shop/index.php

thanks

frogx

Re: Nouvelles graines de greenhouse ???

#2 Message non lu par frogx »

toxtox a écrit :ainsi qu'un agent pathogene .....
:lol:

GH ça pue le marketing de la fesse, ou plutôt l'inverse :wink:

il traine une bonne réputation de secoueur de pollens

Yupiboom

#3 Message non lu par Yupiboom »

Et ben moi mon kiki j'le trempe dans du jus de carotte après elle paraît bronzé et j'me fais passé pour nudiste :topcool:

ps : de plus il faut souligner que mon érection devient nettement plus importante :lol:

:stupide: (greenhouse) vas mourir A_ _ _N :pobien:

stramonium

#4 Message non lu par stramonium »

toxtox a écrit :Salut a tous ,

je sait pas si vous connaissez ces nouvelles graine , colorées , aparament elle son recouverte d'une sorte de plastique soluble das l'eau qui contient un stimulateur racinaire ainsi qu'un agent pathogene ..... bleuf ou pas ?

vous avez deja test ?

http://www.greenhouseseeds.nl/shop/index.php

thanks
loool un agent pathogene ! nimporte nawak (c'est une maladie) c'est le contraire poto ! c'est contre les agents pathogene
(pathos :maladie gene :feseur de) sinon,encore du bidon vu k idealement on seme selectionne et mum pour bouture ;)

haze-fan
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par haze-fan »

je connais pas les graines de greenhous , mais en tous les cas l'herbe qu'il vendent à dam est exellente, je voudrais des avis constructif, car il y en a plein qui casse greenhouse et parle de marketing, c'est bien de casser mais construiser svp.

C'est normal qu'il fasse de la pub, c'est du business croyer moi bien que si les autres breeder avais les mêmes moyen financier que arjan il ferait pareill, puis si il voulait il pourrais être bien plus chère, moi perso j'adore soma seed et mr nice seeds mais vous avez vu les prix? et puis mr nice seed c'est pas du marketing peut être, allais franchement qui ne connais howard marks alias mr nice et puis il a shantibaba pour créer les variétés vous croyer qu'il a rejoint la seedbank pour rien?

donner nous des avis des vrais sans agressivité on est là pour s'informer , pour échanger des connaiscances,knoob voudrais que je reste sur ce forum mais je trouve qu'il ya de l'agressivité et pas asser d'échanges constructif, escuser pour l'orthographe

metallicseed

#6 Message non lu par metallicseed »

il est ecrit anti pathogene vous savez pas lire ou vous savez pas lire???

Sodome

#7 Message non lu par Sodome »

Ca reste pas moins une belle connerie , a part pour ceux qui font germer leur seeds dans des conditions deplorables et encore :lol:

frogx

#8 Message non lu par frogx »

Némata a écrit :C'est une invention de certains semenciers ( hors canna ) débiles ( et l'invention aussi ) d'enrober leurs semences.

Pour soit disant avoir plus facile à semer les petites semences.
:lol: c'est pas sois disant, c'est totalement vrais, il y à des graines trop petite pour être manipuler à la mains sans les perdre et avec une machine c'est pire, impossible à semer.

par contre pour la beuh si on les enrobe pour mieux les semer c'est inutile, les semences sont assez grosse.

Répondre