loisir hors fumette!!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
milord

loisir hors fumette!!

#1 Message non lu par milord »

salut a tous ,

hormis la fumette "sportive" et a haut niveau pour certain :mrgreen: , que faites vous pour vous rafraichir le cerveau?????

mon echapatoir a moi!! c est la prospection (ou détection) a l aide de mon ace 250 je fouille et fafouille les bois des environ de ma region...............;depuis a peu pres 6mois

et vous quel est le votre?????? sport association, rien , ......

les gens exterieur a la fumette imaginent que nous vivons dans un monde "fermer" centrer sur la ""drogue"""... le fait de montrer une vie sociale et associative montre le contraire ... vos avis ????

:topcool:

marteau rouge

Re: loisir hors fumette!!

#2 Message non lu par marteau rouge »

L'airsoft et me ballader !!!

Aussi non, la lecture et la musique !!!!

yukmouth
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par yukmouth »

ecouter et jouer beaucoup de musique , parfois les jeux videos comme un geek :cool:

milord

#4 Message non lu par milord »

marteau rouge a écrit :L'airsoft et me ballader !!!!
ca rejoint mes activitées , rien de mieux qu une bonne balade pour evacuer le stress et oublier les aubligations de la vie quotidienne!!
yukmouth a écrit :parfois les jeux videos comme un geek
ps3 j imagine :wink:

donc en y regardant de plus pres cela fait au moins 3 personnes de ""normales"" malgrés la fumette !!! :topcool: :up:

canard-premier

#5 Message non lu par canard-premier »

Les étoiles filantes sont belle à voir en ce moment :wink:

je m'interroge tout de même sur l'importance d'un tel topic...partager des passions oui, faire des listes et des listes...

cf "montrer nous vos placard"... :wink:

Gomorrhe

#6 Message non lu par Gomorrhe »

guitare, musique, lecture, film, jardinage, pc. ah oui le fingerskate aussi :lool:

aussi j'allais oublié modo sur un fofo' ah non mais je ne sais pas si c'est vraiment un loisir :mrgreen:

Sodome

#7 Message non lu par Sodome »

je m'interroge tout de même sur l'importance d'un tel topic...partager des passions oui, faire des listes et des listes...

cf "montrer nous vos placard"...

Meme avis :lol:

Edit : oublié de repondre : faire chier les cons^^

milord

#8 Message non lu par milord »

(je m'interroge tout de même sur l'importance d'un tel topic...partager des passions oui, faire des listes et des listes...)

salut a toi petit canard :mrgreen:

en fait savoir ce que vous faites hors "fumette" m interesse ,simplement pour voir si nous sommes "tjs humain" avec des activitées annexes a la fumette , car pour beaucoups nous ne sommes que des "camés" ne passant leur temps qu a la recherche "de dope""!!.( :lol: merci mon ninine de m avoir permis de rectifier cette erreur :lool: :lool: :lool: )

puis ce topic est bien dans parlons d autres chose !!!! :

en ce qui concerne les "placos"" je ne pense pas que cela soit obligatoir et forcement necessaire,cela reste une option possible ... etant prudent j aime mieux eviter n ayant rien a démontrer en plus , ma prod se porte tres bien comme cela :wink:

salut a tous
Dernière modification par milord le 04 août 2008, 20:49, modifié 2 fois.

milord

#9 Message non lu par milord »

(Alors pour toi tenir un jdc c'est essayer de prouver quelque chose a quelqu'un ?)

non mais montrer des tofs de son "ptit jardin" n apporte rien , et comporte certains risques !!

moi j evite :zenspliff:

milord

#10 Message non lu par milord »

:topcool: :padpo: :bisou: :ami: :mdr:

canard premier????? tiens une chtite video pour toi :topcool: :lol:

hop la !!!,chasse terminée a nouveau :lol:
Dernière modification par milord le 04 août 2008, 20:53, modifié 1 fois.

fabotanik

#11 Message non lu par fabotanik »

Mais non c'est rafaelo lui je crois :lol:

Sinon super idée ce topic :taper:

++ :petard:

milord

#12 Message non lu par milord »

fabotanik a écrit :Mais non c'est rafaelo lui je crois :lol:

Sinon super idée ce topic :taper:

++ :petard:
rien a voir :lol: le seul rapport est dans le canard!! :taper:

metallicseed

#13 Message non lu par metallicseed »

Moi dans la vie j'ai un taf sinon :mrgreen:

Astrey01

#14 Message non lu par Astrey01 »

:shock: En forme le Nin!
:mrgreen:

Le boulot... et c est deja trop!

Jean-bart

#15 Message non lu par Jean-bart »

salut,mise à part montrer les tofs de mon petit jardin :lol: ,j'aime écouter de la musique,faire la cuisine,le jardinage,me ballader avec Dutch(le chien) et Séti,Ioda et Cachou(les chats).Je joue aussi trés"trop" souvent avec Civilisation3 un jeu bien connu sur PC. :wink:

Verrouillé