bye a tous

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
jogo

Re: bye a tous

#61 Message non lu par jogo »

Astrey01 a écrit :Mais de quoi tu parle jogo?
tkt poto je c'est pourkoi je di ça :wink:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

Re: bye a tous

#62 Message non lu par Niko »

jogo a écrit :
Astrey01 a écrit :Mais de quoi tu parle jogo?
tkt poto je c'est pourkoi je di ça :wink:
:shock:

fabotanik

Re: bye a tous

#63 Message non lu par fabotanik »

Niko a écrit :
jogo a écrit :
Astrey01 a écrit :Mais de quoi tu parle jogo?
tkt poto je c'est pourkoi je di ça :wink:
:shock:
ça ne sert à rien car le principal intéressé ne vois même pas ce que tu veux dire :lol:

Sodome

Re: bye a tous

#64 Message non lu par Sodome »

:lol:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

Re: bye a tous

#65 Message non lu par Niko »

fabotanik a écrit :
Niko a écrit :
jogo a écrit :
Astrey01 a écrit :Mais de quoi tu parle jogo?
tkt poto je c'est pourkoi je di ça :wink:
:shock:
ça ne sert à rien car le principal intéressé ne vois même pas ce que tu veux dire :lol:
Ça n'enlève en rien l'horreur de la chose

MarquisDeSade

Re: bye a tous

#66 Message non lu par MarquisDeSade »

mendez a écrit :non mais serieux j'ai passé ma journée la bas ils ont eu le temps de me montré la liste de mes apels la durée le contenu de mes sms

ils te l´ont fait à l´envers, comme d´hab...

En fait ils t´ont pas mis sur écoute, ils ont juste obtenus ta liste détaillée avec les numéros en entiers et les personnes appelées, ainsi que le contenu de tes sms, mais c´est différent d´une écoute avec cellule d´écoute, enregistrement et passage au peigne fin de tous tes appels.(pour 3kg/poudre par semaine à la rigueur il le font)

Avec cela ils te mettent sous pression et tu penses qu´ils savent tout déjà et depuis longtemps, donc tu met pas longtemps à tout balancer et te mettre à table.

En fait ils ont certainement cette liste depuis deux semaines et ont connaissance de ton existence que depuis que quelqu´un t´a balancé.

Enfin ya de fortes chances, à moins que tu habites dans le fin fond de la Creuse et qu ils ont rien à branler et des budgets à foutre en l´air.

Pour obtenir une mise sur écoute véridique, il faut qu il y est soupçon plus ou moins déjà prouvé d´association de malfaiteurs , en gros il faut qu ils soient certains que tu n´es pas tout seul dans l´affaire, qu´il y est mandat etc.

Du moins c´était encore comme cela ya trois quatre ans (j´habite plus en France depuis, ça a peut être changé), peut etre que de nos jours c´est des conneries, corrigez moi si je me trompe.

Bon d´accord quand on est jeune et que c´est la première fois c´est jamais facile de tenir devant ces buses, mais le mieux reste de rien avouer d´autres que ce qu´ils ont trouvé , et fermer sa gueule le plus possible pendant la GAV (qui constituera dans ce cas d´affaires mineures réglées en une demi heure au tribunal 80 pour cent de ton procès)

D ailleurs à mon avis t´aura même pas le droit à un procès et tout le toutim , mais un ou deux rendez vous en tête à tête .

Bon courage à toi, garde le moral c´est pas le bout du monde, accroche toi et te laisse pas démonter, essaie le plus possible de rester un grand garçon dans les épreuves qui arrivent.

"Ce qui ne tue pas te rend plus fort." :)

PS: pour la petite larme au tribunal, faut éviter si elle sort pas toute seule..., c´est pas des bleus les gars non plus, ils en voient tous les jours...Assumer la tête haute est paradoxalement souvent la meilleure défense.
Par contre si tu peux placer ta motivation dans les études, des problèmes familiaux ou ton sérieux dans le boulot, ça c´est un vrai plus.

fabotanik

Re: bye a tous

#67 Message non lu par fabotanik »

+10

Avatar de l’utilisateur
mendez
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 602
Inscription : 05 déc. 2007, 16:08

Re: bye a tous

#68 Message non lu par mendez »

merci les potos ca fait plaisir ;)
[vend] service de prostitution : gigolo pas cher ---->MP :mrgreen:

ARSENIC83

Re: bye a tous

#69 Message non lu par ARSENIC83 »

bonne chance gros et à ta place je défonçerai la poucav qques mois après l'affaire...

Lapogec

Re: bye a tous

#70 Message non lu par Lapogec »

Prrrr ça craint ça mendy. Franchement le mec qui t'a balancé tu me l'envoi je lui lime les dents et je lui arrache les couilles... Ca devrait pas exister. La dualité dealer/autoprod, alors que le mec savait même pas que t'avais le placos, vraiment une fiotte de t'avoir lourdé comme ça.
Aller, ce qui ne te tue pas te rend plus fort. Ca t'aide pas beaucoup en même temps, alors je te souhaitre juste beaucoup de courage pour cette mauvaise passe poto...

Avatar de l’utilisateur
mendez
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 602
Inscription : 05 déc. 2007, 16:08

Re: bye a tous

#71 Message non lu par mendez »

thanks les potos c'est cool de voir que vous me soutenez ca remonte un ptit peu le morale :wink:
[vend] service de prostitution : gigolo pas cher ---->MP :mrgreen:

goufi

Re: bye a tous

#72 Message non lu par goufi »

Mendez, c'est moche ce qu'il t'arrive ... tout ça à cause d'un mec qu'a pas de couilles et qui
t'a balancé. Devant le Tribunal, fais profil bas et tout se passera bien. En tout cas tu auras
compris qu'il ne faut faire confiance à personne concernant le cana (la discrétion est indispensable),
même si pour nous, passionnés, ça n'a l'air de rien, au regard de la Loi, ça reste parfaitement
illégal

Dans tous les cas, bon courage et tiens nous au jus

Avatar de l’utilisateur
mendez
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 602
Inscription : 05 déc. 2007, 16:08

Re: bye a tous

#73 Message non lu par mendez »

salut la compagnie
j'espere que vous m'envoulais pas trop de ne pas avoir donner de nouvelles pendant tout ce temps :roll:
je viens donc donner quelques nouvelles :
donc j'attend tjr de passer au tribunal :shock: et voila je me suis fait oublier par chez moi completement revu mes fréquentations et je concocte un petit retour qui devrait etre muy bien :wink:
voila un gros bisous a tous mes potos qui m'ont soutenus :bisou:
[vend] service de prostitution : gigolo pas cher ---->MP :mrgreen:

Sodome

Re: bye a tous

#74 Message non lu par Sodome »

Tribunal ? What happened ?

Avatar de l’utilisateur
mendez
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 602
Inscription : 05 déc. 2007, 16:08

Re: bye a tous

#75 Message non lu par mendez »

ola mon vieux grigouh comment vas ???
beh ecoute pour la fois ou j'ai eu la perquisition .... tjr pas de nouvelles :shock:
[vend] service de prostitution : gigolo pas cher ---->MP :mrgreen:

Répondre