mon fils est zarbi

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: mon fils est zarbi

#31 Message non lu par sam gamgi »

franchement ton mouflet te prend pour un c*n ignard et inculte.
perso si ma mome me faisait un plan comme ça elle aurait juste droit a une bonne branlée.

pour lui aprendre que c est pas parceque on est parent qu on as pas fait biens pire que eux.

ou fait venir les gendarmes a ta baraque pour leur demander de vérifier, qu il pige que l on joue pas comme ça avec les gens et qu il assume ses actes.

il risque rien si c est bien du chanvre non psycho.

non mais vraiment les marmots, et le pire c est en plus qu ils se creoient malin.

oubli quand meme pas que si il est mineurs ça seras a toi de payer les amende, et que si tu est proprio de ta maison tu risque la saisie par les douanes.
surtout que en t en parlant il t as rendu complice d une plantation de drogue en vue de traffic

ça me ferait mal au cul me me faire prendre un biens de +100 000 euros pour un ptit momes
Dernière modification par sam gamgi le 30 juil. 2008, 22:39, modifié 1 fois.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Sodome

#32 Message non lu par Sodome »

En es tu bien sur ?

Il morflera peut etre pas plein pot ( et encore ca depend du juge etc , tous ne font pas la difference entre chanvre textile et "cannabis" ! ) mais a mon avis y'aura quand meme amende a la clé , plus fichage etc ..

:roll:

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par skonk »

ouyouyouy j'aimerais pas être ton gosse samgamgi :lol:
je pense pas que lui coller des tartes et lui envoyer les flics ce soit une bonne idée sérieux en plus ça ne risque pas d'arranger les rapports de confiance entre le fils et lui il risque plutot de se barrer vivre ailleurs (remarque ça le ferait grandir dans sa tête mais bon) et de plus avoir envie de revoir son père...

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par skonk »

et puis même si c'est prendre des risques pour lui il vaut mieux que son fils fume du chanvre textile que de toper du cirage coupé à la mort au rat... enfin bon je vois pas quels parents balanceraient leur gosse aux flics alors qu'ils sont eux-même inscrits sur un forum comme celui ci donc potentiellement consommateur...

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par sam gamgi »

skonk ,ta quel age et ta élévé combiens d enfants.

vue ton discours tu doit pas etre biens plus agé que son fils

le pays des bisounours c est pas la france,

perso si ma mome me collait complice de production de drogue au risque de me faire saisir mon domicile ou faire resillier mon bail, car c est ce qu il se passe quand tu te fait choper.

et ma fille les quelques vollée qu elle as prise elle en as toujours su le pourquoi, et c est marrant elle as trouvée ça tout a fait normal.
et juste pour infos , quand j ai choisi que je gagnerai, pas ma vie en allant bosser comme les caves , j ai eu la descence de quittez le domicile familial et d avoir un chez moi, et de pas faire assumer a mes proches les risque que j étais prés a prendre.

la en cas de bleme il est responsable, faut pas non plus déconner ,
c est un coup a perdre domicile , travail selon ce qu il fait, et devoir payer une belle amende a la justice et aux douanes

canard-premier

#36 Message non lu par canard-premier »

Moi aussi je préviendrai les flics que mon fils plante de la drogue chez moi à mon insu :petard:

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par skonk »

ouais j'ai pas eu de gosse je suis jeune mais c'est pas pour ça que si j'en ai un jour je les balanceraient aux keufs...
à la limite tu lui interdit de les foutre dans ton jardin tu lui dit de se trouver un spot en guérilla si tu pense qu'il pourait avoir des emmerdes...
en plus son gamin il est majeur donc il est légalement responsable de lui même si il est pas c*n il peut dire qu'il les a mis là à son insu en lui racontant que c'était des plantes de décoration(ce qu'il a presque fait en plus...).
franchement je vois pas ce que ça vient foutre sur ce fofo des com du style balance ton gamin aux condés...
petit coup de gueule dsl mais je trouve ça vraiment c*n

MarquisDeSade

#38 Message non lu par MarquisDeSade »

sam gamgi a écrit :franchement ton mouflet te prend pour un c*n ignard et inculte.
perso si ma mome me faisait un plan comme ça elle aurait juste droit a une bonne branlée.

pour lui aprendre que c est pas parceque on est parent qu on as pas fait biens pire que eux.

ou fait venir les gendarmes a ta baraque pour leur demander de vérifier, qu il pige que l on joue pas comme ça avec les gens et qu il assume ses actes.

non mais vraiment les marmots, et le pire c est en plus qu ils se creoient malin.

oubli quand meme pas que si il est mineurs ça seras a toi de payer les amende, et que si tu est proprio de ta maison tu risque la saisie par les douanes.
surtout que en t en parlant il t as rendu complice d une plantation de drogue en vue de traffic

ça me ferait mal au cul me me faire prendre un biens de +100 000 euros pour un ptit momes
Chacun sa méthode pour élever ses gosses.

Le monsieur en question a pas l´air de tomber de la dernière pluie non plus, il prend un pseudo "sativus", connais la différence entre chenevis et canna (enfin pour etre plus précis entre chanvre indus et weed thc), et par dessus la touffe, à l´air d´avoir la chance et la possibilité d´entretenir une relation de dialogue, de partage des expériences et plus ou moins de confiance avec son gamin.
Son ouverture d´esprit le fait même atterrir ici pour dialoguer avec nous.
Bref c´est pas du tout le genre à faire venir les flics ou à élever ses gosses façon "ancien régime".
Donc faire venir les bulls...je crois que t´as pas trop saisi la relation père fils qu´ils ont l´air d´entretenir..pourtant flagrante, et tout aussi respectable.

De plus son gosse est pas mineur, il a 18 ans (lis bien avec calme tout le topic), et 100 000 euros pour un pied de weed....

Bref on voit bien que c´est pas le sujet qui t´interesse, mais la possibilité de faire passer ta vision des choses à toi.

Hors le monsieur demande conseil, vient pas pour faire s´allonger tout le monde sur son divan, c´est pas Henry Sanier.

Viens en plutôt au fait et reformule:

"Vous savez pas ce que c´est d´etre parent, donc on ferme sa gueule.
Ma weed, comme ma façon d´éduquer, à l ancienne bien sur, est la meilleure .
J´ecris sur ce forum, donc je suis (enfin j essaie d´être)
Rien ne vaut le coup de trique et l´autorité, moi je moi je moi je!"

Ya pas que des gosses sur ce forum, et le rôle du cowboy viril sur internet qui emploient les mots 70´s - 80´s de celui qui a trimé (caves, etc), tout à ton honneur, mais loin de faire son effet.
Le monde de sophie.com façon Démon de Jésus ...

Sans rancunes, le ton s adapte à l interlocuteur.

Passionnant ce forum.

Bonne nuit.
Dernière modification par MarquisDeSade le 30 juil. 2008, 23:37, modifié 3 fois.

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par skonk »

:topcool: +1 (normal ta presque dit la même chose que moi)

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par sam gamgi »

ouai visiblement tu est TRES jeunes vue que ta pas piger que le coup des fonctionaire de police c était une boutade, et rien d autre.
mais au pire vue que c est soit disant pas de la drogue, ça risquait rien du tout , non?
donc ou est le probleme?

et puis renseigne toi sur la loie avant de dire des bétise,

ton gosse plante de drogue ou en vent sous les yeux de ses parents il sont complice, vue qu il est peu etre majeur mais vit encore sous leur toi , et il aurait 35 ans le probleme reste exactement le méme

la vrai majorité c est quand tu gagne ta vie et que tu habite chez toi, au moins celle ou tu risque pas de foutre les autres ds la merde avec tes conneries.

juste pour info si tu sait que ton enfant fait un truc illégale et que tu le dénonce tu deveins parti prenante au délit.
"Vous savez pas ce que c´est d´etre parent, donc on ferme sa gueule.
Ma weed, comme ma façon d´éduquer, à l ancienne bien sur, est la meilleure .
J´ecris sur ce forum, donc je suis (enfin j essaie d´être)
Rien ne vaut le coup de trique et l´autorité, moi je moi je moi je!"
toi t est vraiment trop béte , ta pas marcher ta carrement fait un reccord du monde de sprint pour te foutre dans le panneau
j ai vraiment pas besoin de lever la main sur un enfant, mon regard me suffit largement

trop marrant , le mec te fait la moral avec un speudo d un personnage qui donnait fort ds la violence sur les jeunes de son vivant ou du moins par ses écrit, car il paraitrait qu il écrisait ce qu il fantasmait, plus qu il ne le faisait.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu m as bien fait marrer
Dernière modification par sam gamgi le 30 juil. 2008, 23:49, modifié 2 fois.

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par Vieux Loup »

franchement je vois pas ce que ça vient foutre sur ce fofo des com du style balance ton gamin aux condés...
petit coup de gueule dsl mais je trouve ça vraiment c*n
pareil surtout venant d'un gars qui fait pousser blinder... qui là crie au loup et dramatise tout, même si t'as raison sam mais bon dans le post de mendez tu dis c'est bon il prendra pas grand chose ben là c'est pareil... Si toi tu peux le faire lui aussi faut juste qu'il comprenne vraiment l'intéret de la discrétion (et c'est là que la discution avec lui doit porter), qu'il assume en cas de problème et que vous vous mettiez d'accord sur un certain nombre de plantes... Et pour rappel l'astuce et de faire pousser peu de plantes mais des énormes :mrgreen: car pour la loi une bouture ou un arbre c'est pareil :?

edit : ah c'était une boutade mais vu le ton du message...

franchement ce serait pas le premier jeune qui se ferait capter c'est pas pour ça que le juge va foutre les parents dans la merde au point de devoir revendre la maison... faut arrêter sinon on vit plus :lol:

Fin c'est clair dans l'absolu t'as vraiment pas tort sam mais bon ce que tu dis est un peu fort... et puis venant de toi ça choque :wink:
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

MarquisDeSade

#42 Message non lu par MarquisDeSade »

sam gamgi a écrit :ouai visiblement tu est TRES jeunes vue que ta pas piger que le coup des fonctionaire de police c était une boutade, et rien d autre.
mais au pire vue que c est soit disant pas de la drogue, ça risquait rien du tout , non?
donc ou est le probleme?

et puis renseigne toi sur la loie avant de dire des bétise,

ton gosse plante de drogue ou en vent sous les yeux de ses parents il sont complice, vue qu il est peu etre majeur mais vit encore sous leur toi , et il aurait 35 ans le probleme reste exactement le méme

la vrai majorité c est quand tu gagne ta vie et que tu habite chez toi, au moins celle ou tu risque pas de foutre les autres ds la merde avec tes conneries.

juste pour info si tu sait que ton enfant fait un truc illégale et que tu le dénonce tu deveins parti prenante au délit.
pirouette-euhhh, cacahouette-euhhh ...

Sans rancune j´ai dis :mrgreen:

Et toi tu fais pousser de l´herbe et t´as une môme, tu penses à elle ? C´est à la limite bien pire que l´inverse...(mais c´est ta vie, pas la mienne, donc point.)

Je ne pensais pas devoir mettre ce fait avéré sous tes yeux car j´ai autant de respect envers ta façon de voir les choses sur l´education que celle du monsieur qui vient poser des questions par rapport à son fils, m´enfin là tu pousses la mémé dans la growbox des orties... et avec l´eau du bac !

Pour info, je vais avoir trente ans, j´ai co-élevé ma filleule dès l´age de 18 ans de ses 10 à 18 ans, et ma compagne est enceinte :wink:
+10
Dernière modification par MarquisDeSade le 31 juil. 2008, 00:10, modifié 1 fois.

canard-premier

#43 Message non lu par canard-premier »

Vous vous prenez la tête sur une histoire bidon serieux :roll:

Venir poster sur FCf pour résoudre une équation avec un de ses gamins, humm je doute de l'efficacité de la démarche.

Surtout avec une histoire de chanvre ou pas, le problème est ailleurs...

Quand au gamin de 14 ans qui capte pas le second °... :bang:

On roule, on vaporise et basta :wink:

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par skonk »

moi j'ai 5ans et demi mais c'est vrai que je me suis bien fait avoir par ta blague :mrgreen:
non sérieux si javais un gosse qui fume je l'inciterait à planter plutot que le laisser financer des organisations où se mèlent drogues douces et dures, prostitution, corruption et j'en passe... quand j'étais plus jeune je "topait" à des types craignos ça m'est déjà arrivé de me faire proposer des saloperies alors franchement je laisserait jamais mes gamins cotoyer des types comme ça

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par skonk »

je pourrais très bien avoir 14 ans comme 70 tu pourrais pas le savoir mais bon je suis majeur c'est le seul indice
édit: vous m'avez mis en mode vénér avec vos conneries jsuis désolé de m'emporter

Répondre