bye a tous

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1741
Inscription : 28 déc. 2003, 16:07
Gender :

Re: bye a tous

#16 Message non lu par Vieux Loup »

ça doit vraiment pas être cool :?
franchement j'ai jamais été aussi mal dans ma peau qu'aujourd'hui
écoute pas trop les personnes soit disant "bien pensantes", moralement t'as rien à te reprocher au contraire..

j'imagine que ça va pas être facile pendant un petit temps. bon courage mec :wink:
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

TONY MONCANNA

Re: bye a tous

#17 Message non lu par TONY MONCANNA »

Le bad poto!!! :roll: :insulte: Fait vite le trie dans tes relations et oublis tout çà pour un moment. Laisse les choses se tasser quoi. Et je te souhaite bonne chance pour le jugement qui va venir. :wink:

Je sais pas trop quoi te dire de plus, mais on se capte très vite pour parler de çà!!! :mrgreen: :wink:

Sodome

Re: bye a tous

#18 Message non lu par Sodome »

Pardon de demander ca , mais ils se sont pas interessés a ton Pc ?

Dyük

Re: bye a tous

#19 Message non lu par Dyük »

:roll: :mode flipette: :roll:

:mrgreen: :lol:

edit : foiré de mineur :| :mrgreen:

edit 2 : Pas cool Mendez :( Bonne chance à toi man :wink:
Dernière modification par Dyük le 28 juil. 2008, 21:50, modifié 1 fois.

Sodome

Re: bye a tous

#20 Message non lu par Sodome »

Simple curiosité :roll:

:cool:

Dyük

Re: bye a tous

#21 Message non lu par Dyük »

j'me doute :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mendez
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 602
Inscription : 05 déc. 2007, 16:08

Re: bye a tous

#22 Message non lu par mendez »

non ils ne se sont carément pas interessé a mon Pc par contre a mon tel portabl et j'ai flippé un max car j'ai le num de quelques fcf

ils était plus perturbés par trouvé du pschit en quantitée chez moi ....
hors ils n'ont pas compris que je suis pas un dealeur pute de balance de malheure le pire c'est que je sais qui c'est :?
sinon merci du soutient les potos
tony evite de m'apelé pendant un ptit bout de temps je change de num et jte le ferai parvenir ...
ca fesait 6 mois que j'était sur écoute :roll: sont féllés du bocal les loulous :?
[vend] service de prostitution : gigolo pas cher ---->MP :mrgreen:

metallicseed

Re: bye a tous

#23 Message non lu par metallicseed »

sur ecoute ca m'etonne il leur en faut un paquet c'est pas une ligne france telecom un portable, y a pas juste deux fils a brancher, enfin j'espere :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mendez
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 602
Inscription : 05 déc. 2007, 16:08

Re: bye a tous

#24 Message non lu par mendez »

non mais serieux j'ai passé ma journée la bas ils ont eu le temps de me montré la liste de mes apels la durée le contenu de mes sms
[vend] service de prostitution : gigolo pas cher ---->MP :mrgreen:

Gomorrhe

Re: bye a tous

#25 Message non lu par Gomorrhe »

ouais c'est pas cool de se dire que pendant tout ce temps des gars était penché sur la vie de qqun à son insu..

courage le poto :topcool:

metallicseed

Re: bye a tous

#26 Message non lu par metallicseed »

moi ca va je suis un parano je me connecte pas ici avec mon tel et je parle jamais de weed au tel

Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4372
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: bye a tous

#27 Message non lu par bruno »

la vache

pour être heureux vivons caché
cela se confirme malheureusement

espérons que tu ne morfle pas trop

salut à toi
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

papaya76

Re: bye a tous

#28 Message non lu par papaya76 »

mineur !! tu auras une mise a l epreuve et une belle amende !!plus le chantage habituel (dénonce ou plonge), :roll:

tu aura certainement du surcis si c est la premiere fois , mais gaffe a la recidive , un pote a moi a pris 3 ans +9000euros de confisqué , +la femmes a la garde a vu et les gosses placés 3js a la dass!!!! ( les enculés)...

la premiere fois il avait pris 1ans de surcis net 5000euros d amande...... donc te fait pas de soucis dans un premier temps et fait gaffe pour les autres fois... salut l ami et bon courage

au fait apres cela ons s organise un ptit méchoui...(virtuel)...... :sm38: :topcool:

Frozen

Re: bye a tous

#29 Message non lu par Frozen »

Vas y francky c'est bon, vas y francky c'est bon bon bon

metallicseed

Re: bye a tous

#30 Message non lu par metallicseed »

:lool:

Répondre