non ils ne se sont carément pas interessé a mon Pc par contre a mon tel portabl et j'ai flippé un max car j'ai le num de quelques fcf
ils était plus perturbés par trouvé du pschit en quantitée chez moi ....
hors ils n'ont pas compris que je suis pas un dealeur pute de balance de malheure le pire c'est que je sais qui c'est
sinon merci du soutient les potos
tony evite de m'apelé pendant un ptit bout de temps je change de num et jte le ferai parvenir ...
ca fesait 6 mois que j'était sur écoute

sont féllés du bocal les loulous
